Les discussions

Clemoun 61

 Résolu

je ne trouve pas de site de musique gratuit est surtout LEGAL si quelqun en connait un il m'en informe please merci a tous !!!!!!!! =) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique dans hancock

 Résolu

Salut tt le monde qqun peut me dire quels sont les musique dans hancock ??? MERCI !!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Moi

Une musique récente..

 Résolu

Salut a tous! voila hier matin (le 01/01/2009) j'ai entendu une musique sur virgin radio ou nrj, mais comme vous pouvez le comprendre a 8h du matin l...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
benjii1010

Chanson de freddy mercury aidez moi svp

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir quel est le titre de la derniere chanson de freddy mercury aidez moi svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
QueenOfficiel

Recherche musique...

 Résolu

Bonjour! Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anneke

Musique de inconnue de bleach

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
NarutoKyuubi

Cherche clip mtv

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche une musique style pop rock qui passe sur mtv , des gens danse et ils ont un oeil énorme sur la tête ... je ne peut pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Intro du film " les grands frères "

 Résolu

Bonjour ^^ Je chercherai le titre de la chanson que l'on peut entendre au début du film " les grands frères " ou "role models en anglais " ... Elle r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
morgan

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche la chanson de fin de cette vidéo http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incro...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de boite

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique qui passe tout le temps en boite: ca fait un truc du genre bombastic a la mode bombastic eh oh!!! et jarrive p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique electro

 Résolu

SVP j'adore cette musique mais je ne connais rien d'elle a par que je l'ai entendue en boite une fois c'est tout... https://www.youtube.com/watch?v=R...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
paulo8-57

Musique de bar

 Résolu

je recherche une chanson qui passe tres souvent dans les bar et les dit americano boom bow dans le genre la

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mayloulou09

Je cherche le titre d'une musique...un hit

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique C'est une femme qui chante,l'instru de la musique cest des trompette Au refrain elle repete toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Je recherche le nom du compositeur / le titre

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BmV

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique des catcheur de la wwe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?

62 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
b4dboyxx

Help....

 Résolu

Hello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jean sebastien bach

 Résolu

Bonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BasketAventure

Recherche titre chanson dance

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Coreopsis

Skryock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elitbencohen

Quelle est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mikael08

Musique la bush ! (house) :d

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
redbull

Je cherche 1 chanson que j'ai écouté

 Résolu

Voila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
MUSSSSSSIIIKK

Recherche groupe ou duo rap des années 90

 Résolu

Bijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kerligan

Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ludy

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
CloudStriff

Musique techno

 Résolu

Bonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Caddoc

Titre d'une chanon

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui raconte l'histoire d'un jeune qui arrive a paris, je ne me souviens plus du tous des paroles & encore moins ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dobermann95

Musique m6 incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique en fond précisément de 1:07:49 a 1:08:44 n'hésitez pas a monter le son c'est vraiment pas fort ^^ h...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Dolby

Musique:top chef 2010 et "mrs tingle"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'artiste de la chanson que l'on entend dans la seconde partie de la bande annonce M6 de Top Chef, que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Depeche mode

 Résolu

Bonjour, petite question pour les "fans" de depeche mode. Dans enjoy the silence ( version longue) le morceau continue après les dernières parole...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
blablablu

Une chanson...

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me plait mais dont je ne me souvient plus du titre... Voici un mixe mais c'est la chanson en arrière plan avec les pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Josh Randall

Chanson latino 2003

 Résolu

bonjour pouver vous m'aider a trouver cette chanson sur youtube svp Écoutez l'extrait ! Haciendo el amor - Miguel K. y Paulino44 Paroles Haciendo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
latitepuce84

Chanson française qui passe sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais je ne connais pas le chanteur. C'est une chanson francaise elle passe souvent sur mcm. C'est un ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jonatjin

Cherche un groupe de rock

 Résolu

Bonjour je suis vraiment ennuyé car je ne retrouve pas le nom ni le titre du groupe de rock que je cherche. Dans le clip il se trouve dans un bal de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
PRiiNCESS

Web radio pour ecouter du reggae

 Résolu

bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
run the track

Musique en foret :/

 Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s et moi avons pour projet d'organiser une soirée en foret, tout est ok sauf la musique. la question est un peu "débile" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nightmare60

Recherche chanson?

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80 ou dans les paroles il y aurais "you never seen" et sa apparaitrais dans le clip officiel. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
granturismo

Publicité actifed

 Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mathilde

Mp3 qualiter/prix

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un MP3, mais j'ai un budget de 40€, pourriez vous me donner des bon MP3 pour ce prix et qui possède chargeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
thunderboy87

Des musics de déprime

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musics déprimant, americaine et récente, des music calme aussi svp, je veux me faire une compil pour ma collection :) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Alex952

Recherche musique année 80 svp

 Résolu

salut a tous je cherche le morceau d'une chanteuse des années 80 c'est une chanson rock en anglais avec un rythme très rapide le début du refrain est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique d'une video

 Résolu

Bonjour, voila je veux la chanson qui est dans cette vidéo: https://www.facebook.com/MaleCareVideos/videos/117906354940031/ merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
limolimo

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique ou, dans les paroles il y a : " je sais que je te plais, sa s'voit dans c'que tu fais , tu t'la joue pas discret, j'tai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

Music pub nikon?

 Résolu

Bnjr, Je recherche le titre et le no artiste/groupe de cette super music sur cette pub: https://www.dailymotion.com/video/xdzsdn Si vs les co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
joemie

Chansons sur le rêve

 Résolu

Salut, je cherche quelques chansons parlant du rêve. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées. C'EST URGENT ! =) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Eleonore

Musique passé sur rtl2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je cherche la musique qui est passé sur rtl2 le lundi 8 novembre 2010 à 18h04, c'est une chanson française, comme ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
magister1

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sylsy

Musique funk/disco 80

 Résolu

Bonjour je recherche une musique Funk/disco anglaise ou amméricaine très connu qui passe souvent . Elle est passé dans un episode des simpson ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jordan57220tkt
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 169