Les discussions

Cherche clip

Résolu

Je cherche un clip qui passait très souvent il y a quelques années. Je ne me rappelle même pas le style de la musique mais un peu du clip : Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
JC

Cherche chanson année 90

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson fin des année 90, début des années 2000 je crois. Je l'ai souvent en tête mais impossible de retrouver le nom. Le refr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique pub mauboussin 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement la musique de la pub Mauboussin ( la derniere en date ), j'espere que de fins connaisseur m'aideront à trouver c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sad_violin

Cherche titre chanson , help svp :)

Résolu

Bonjour , alors voilà je cherche le titred'une musique desesperement !! Cette musique est passé dans Orange Rockorp , et il y avait Pharrel William , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Goutchii

Rap avec une fillette

Résolu

Slt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche chanson "forty five"

Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson assez gaie et rythmé. Je sais que c un homme qui chante et qu'il répète plein de fois "forty...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zzzzzzz

Logiciel qui reconnait la musique

Résolu

Bonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider, Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et le...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
igon

Archos 5 ou ipod touch ?

Résolu

Salut à tous, j'aimerais acheter un baladeur qui fassent video, radio, internet et qui soit compatible avec un max de formats audio et video. Que me ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
thunderboy87

Twilight

Résolu

Bonjour, Je vois que vous êtes interessez par twilight, et j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fan2tt

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est souvent utiliser dans les vidéos et émissions de paranormal (maison hanté, fantomes...) et elle a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Rechercher de la musique

Résolu

Bonjours, je cherche une musique : la chanteuse est Nelly quelque chose, et si vous connaissez, cela ressemble un peu à "Hight School musical" Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sabrina

Musique pub

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub H&M ( "ho my god" ). J'aimerais bien la télécharger ! merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mikael08

Comment telecharger du andréas et nicolas svp

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bibendeum44

La musique de la pub mobistar (voir video)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Wartsje

Bb brunes à lille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kelli-belle-goss

Cherche chanson original

Résolu

Salutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bettysims

Dans les jardins de l'alhambra

Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edmon

New katty perry

Résolu

bonjour tous le monde , je cherche une chanson de katty perry. dans le clip , il y a plusieurs scènes de disputes et des feux d'artifices aident ces ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
woody woodpecker-san

Une musique de jums blunt

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de jums blunt qui parle de la guerre de l'iraque quad il est revenu dans sont clip je croit qu'il jouait le vic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique hancock 20e minute

Résolu

Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qui passe au moment où Hancock est dans les airs, à la 20e minute, et se rend pour la 1ere fois chez l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Toi + moi de gregoire

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la chanson de gregoire toi + moi mais ou?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nancy10

Quel est cette musique ouhouhouhou

Résolu

Salut, je cherche cette musique très très connu qui passe souvent sur Fun Radio ou NRJ style = Dance Floor, Remix, etc. ... durant la casi-total...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Li Mei

Clemoun 61

Résolu

je ne trouve pas de site de musique gratuit est surtout LEGAL si quelqun en connait un il m'en informe please merci a tous !!!!!!!! =) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique dans hancock

Résolu

Salut tt le monde qqun peut me dire quels sont les musique dans hancock ??? MERCI !!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Moi

Une musique récente..

Résolu

Salut a tous! voila hier matin (le 01/01/2009) j'ai entendu une musique sur virgin radio ou nrj, mais comme vous pouvez le comprendre a 8h du matin l...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
benjii1010

Chanson de freddy mercury aidez moi svp

Résolu

bonsoir je voudrai savoir quel est le titre de la derniere chanson de freddy mercury aidez moi svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
QueenOfficiel

Recherche musique...

Résolu

Bonjour! Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de p...

Anneke

Musique de inconnue de bleach

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
NarutoKyuubi

Cherche clip mtv

Résolu

Bonsoir a tous , je recherche une musique style pop rock qui passe sur mtv , des gens danse et ils ont un oeil énorme sur la tête ... je ne peut pas e...

Chatdegouttiere

Intro du film " les grands frères "

Résolu

Bonjour ^^ Je chercherai le titre de la chanson que l'on peut entendre au début du film " les grands frères " ou "role models en anglais " ... Elle r...

morgan

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche la chanson de fin de cette vidéo http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incro...

Bertrand40

Musique de boite

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique qui passe tout le temps en boite: ca fait un truc du genre bombastic a la mode bombastic eh oh!!! et jarrive p...

Chatdegouttiere

Musique electro

Résolu

SVP j'adore cette musique mais je ne connais rien d'elle a par que je l'ai entendue en boite une fois c'est tout... https://www.youtube.com/watch?v=R...

paulo8-57

Musique de bar

Résolu

je recherche une chanson qui passe tres souvent dans les bar et les dit americano boom bow dans le genre la

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mayloulou09

Je cherche le titre d'une musique...un hit

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique C'est une femme qui chante,l'instru de la musique cest des trompette Au refrain elle repete toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Je recherche le nom du compositeur / le titre

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BmV

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...

Josh Randall

Musique des catcheur de la wwe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
b4dboyxx

Help....

Résolu

Hello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...

Chatdegouttiere

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...

Utilisateur anonyme

Jean sebastien bach

Résolu

Bonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BasketAventure

Recherche titre chanson dance

Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Coreopsis

Skryock

Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elitbencohen

Quelle est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mikael08

Musique la bush ! (house) :d

Résolu

Bonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
redbull

Je cherche 1 chanson que j'ai écouté

Résolu

Voila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
MUSSSSSSIIIKK

Recherche groupe ou duo rap des années 90

Résolu

Bijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kerligan

Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ludy

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
CloudStriff

Musique techno

Résolu

Bonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Caddoc
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 190