Les discussions
Cherche clip
RésoluJe cherche un clip qui passait très souvent il y a quelques années. Je ne me rappelle même pas le style de la musique mais un peu du clip : Il y a...
Cherche chanson année 90
RésoluBonjour, je cherche une chanson fin des année 90, début des années 2000 je crois. Je l'ai souvent en tête mais impossible de retrouver le nom. Le refr...
Musique pub mauboussin 2010
RésoluBonjour, Je cherche désesperement la musique de la pub Mauboussin ( la derniere en date ), j'espere que de fins connaisseur m'aideront à trouver c...
Cherche titre chanson , help svp :)
RésoluBonjour , alors voilà je cherche le titred'une musique desesperement !! Cette musique est passé dans Orange Rockorp , et il y avait Pharrel William , ...
Rap avec une fillette
RésoluSlt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/...
Recherche chanson "forty five"
RésoluBonjour, je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson assez gaie et rythmé. Je sais que c un homme qui chante et qu'il répète plein de fois "forty...
Logiciel qui reconnait la musique
RésoluBonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider, Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et le...
Archos 5 ou ipod touch ?
RésoluSalut à tous, j'aimerais acheter un baladeur qui fassent video, radio, internet et qui soit compatible avec un max de formats audio et video. Que me ...
Twilight
RésoluBonjour, Je vois que vous êtes interessez par twilight, et j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par le...
Recherche titre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique qui est souvent utiliser dans les vidéos et émissions de paranormal (maison hanté, fantomes...) et elle a...
Rechercher de la musique
RésoluBonjours, je cherche une musique : la chanteuse est Nelly quelque chose, et si vous connaissez, cela ressemble un peu à "Hight School musical" Merci
Musique pub
RésoluBonjour, je cherche la musique de la pub H&M ( "ho my god" ). J'aimerais bien la télécharger ! merci :)
Comment telecharger du andréas et nicolas svp
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...
La musique de la pub mobistar (voir video)
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...
Bb brunes à lille !!!
Résolu/FerméBonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...
Cherche chanson original
RésoluSalutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...
Dans les jardins de l'alhambra
RésoluBonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...
New katty perry
Résolubonjour tous le monde , je cherche une chanson de katty perry. dans le clip , il y a plusieurs scènes de disputes et des feux d'artifices aident ces ...
Une musique de jums blunt
RésoluBonjour, je cherche une musique de jums blunt qui parle de la guerre de l'iraque quad il est revenu dans sont clip je croit qu'il jouait le vic...
Musique hancock 20e minute
RésoluQuelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qui passe au moment où Hancock est dans les airs, à la 20e minute, et se rend pour la 1ere fois chez l...
Toi + moi de gregoire
RésoluBonjour, je voudrai télécharger la chanson de gregoire toi + moi mais ou?
Quel est cette musique ouhouhouhou
RésoluSalut, je cherche cette musique très très connu qui passe souvent sur Fun Radio ou NRJ style = Dance Floor, Remix, etc. ... durant la casi-total...
Clemoun 61
Résoluje ne trouve pas de site de musique gratuit est surtout LEGAL si quelqun en connait un il m'en informe please merci a tous !!!!!!!! =) ...
Musique dans hancock
RésoluSalut tt le monde qqun peut me dire quels sont les musique dans hancock ??? MERCI !!!!!!!!!!!!
Une musique récente..
RésoluSalut a tous! voila hier matin (le 01/01/2009) j'ai entendu une musique sur virgin radio ou nrj, mais comme vous pouvez le comprendre a 8h du matin l...
Chanson de freddy mercury aidez moi svp
Résolubonsoir je voudrai savoir quel est le titre de la derniere chanson de freddy mercury aidez moi svp mercii
Recherche musique...
RésoluBonjour! Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de p...
Musique de inconnue de bleach
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....
Cherche clip mtv
RésoluBonsoir a tous , je recherche une musique style pop rock qui passe sur mtv , des gens danse et ils ont un oeil énorme sur la tête ... je ne peut pas e...
Intro du film " les grands frères "
RésoluBonjour ^^ Je chercherai le titre de la chanson que l'on peut entendre au début du film " les grands frères " ou "role models en anglais " ... Elle r...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche la chanson de fin de cette vidéo http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incro...
Musique de boite
Résolubonjour a tous je recherche une musique qui passe tout le temps en boite: ca fait un truc du genre bombastic a la mode bombastic eh oh!!! et jarrive p...
Musique electro
RésoluSVP j'adore cette musique mais je ne connais rien d'elle a par que je l'ai entendue en boite une fois c'est tout... https://www.youtube.com/watch?v=R...
Musique de bar
Résoluje recherche une chanson qui passe tres souvent dans les bar et les dit americano boom bow dans le genre la
Je cherche le titre d'une musique...un hit
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique C'est une femme qui chante,l'instru de la musique cest des trompette Au refrain elle repete toujours la...
Je recherche le nom du compositeur / le titre
RésoluBonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...
Musique des catcheur de la wwe
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?
Help....
RésoluHello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...
Titre de musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...
Jean sebastien bach
RésoluBonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...
Recherche titre chanson dance
RésoluBonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...
Skryock
RésoluBonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...
Quelle est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...
Musique la bush ! (house) :d
RésoluBonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...
Je cherche 1 chanson que j'ai écouté
RésoluVoila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...
Recherche groupe ou duo rap des années 90
RésoluBijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...
Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...
Musique techno
RésoluBonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...