Les discussions

Morceau u2

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson où bono fait du "slam" je ne me souviens pas l'année . merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pt'iteli

Cherche musique

Résolu

bonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chamin21

Cody....

Résolu

Salut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Chanteurs modernes celebres

Résolu

Bonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HGOHG

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine

La boite a questions avec les pzk

Résolu

Hey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
xxJLB-ADDiCTiONxx

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
maxence2015

1 musique dans "fan des années 90" sur tmc ?

Résolu

Bonsoir, Il vient de se terminer l'émission de TMC "Fan des années 90" (rediffusion), sur l'année 94, parlant entre autres de la prise d'otage de M...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titmouse

Musique bleach épisode 322

Résolu

salut à tous, Voila je cherche une musique de bleach dans l' épisode 322, la musique qui passe à la fin quand Ukitake se fait attaquer. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
corentin6290

Cherche site télécharger music gratuit

Résolu

Bonjour, aider moi cherche site pour telecharger music gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis pas tres longtemps tous ce que je me rapeelle c'est : je l'entender etant petit l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flyfly

Recherche chanson l'amour est dans le pré

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans l'emission "L'amour est dans le pré" du 29 aout, elle commence à peu près à 46 min 40 sec....

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heylize

Clip avec costuleta (woy yoy yoy)

Résolu

salut les gars, heeeeelp je recherche un clip dans lequel jè bien cru avoir vu Costuleta. cè un groupe je crois, et dans le refrain on di woy yoy yoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aquarinaa95

Musique l'amour est dans le pré 5 septembre..

Résolu

Bonsoir, Moi aussi je recherche un titre diffusé à 1h27, assez connu (ça m'énerve d'ailleurs de pas retrouver, 2 jours que je suis dessus...) Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche paroles chanson yougoslave

Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
shumi

Télécharger les musiques sur skyrock

Résolu

Je télécharge pas mal de musique sur Skyrock et je voulais demandé est-ce que je risque quelque chose avec la loi d'hadopi?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Branchement enceintes hifi

Résolu

Bonjour, peut-on brancher 4 enceintes 8ohms 150 watts chacune sur un ampli 8ohms 2 fois 170 watts ? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
rcdj79

Titre de la bo du film easy rider

Résolu

salut ,je cherche le titre précis de la bande originale du film easy rider ,film en rapport avec les motos ,afin de le télécharger Merci à tous . Iv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ivan

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique italienne apparemment dont les paroles sont a peu près; percussione saxophone italia ... ooh yha oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Chanson inconnu

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le titre ou l'auteur de cet chanson? http://www.wat.tv/video/lynel-kitambala-saison-2010-2011-3k8ab_38mh9_.html Con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mélodie de téléphone

Résolu

Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mostuning86

Titre de la chanson et nom du groupe vma 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bettysims

Vu un clip mais oublié le titre

Résolu

Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
a-mel0

Choix d'une guitare pour débuter ... ?

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tenshiko

Titre d'une musique de film

Résolu

Bonjour, Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
john.

Recherche musique assassin's creed 2 jdjv

Résolu

Salut, je recherche le titre de la musique électro qui est passé dans le Journal des jeux vidéo de canal+ du 05/12/09 pour illustré la vidéo de assas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
k8rmit

Recherche musique

Résolu

bonjour , je recherche depuis longtemps la musique de Ronnie SIMMONS "Take your there" impossible de la retrouver même sur you tube!!! merci a q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kris19

Recherche d'une musique je me rappel du clip

Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien.. Dans le clip on as : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MonkeyJunkie

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

J'ai écouté récemment une chanson dans un resto et je veux absolument la connaitre :( Elle est chantée par une femme la voix est plutôt jeune , le sty...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tiralia

Musique ressemblant à rainbow of love

Résolu

Bonjour, voilà je recherche une musique qui ressemble etrangement à celle de Bob Sinclar "Rainbow Of Love", je me demande meme si c'est pas le re...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
hou

Recherche une musique

Résolu

Bonjour , Je cherche une chanson , où dans le clip , on voit une fille au cheveux court qui chante , un gars qui va dans un hôtel coucher avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Music vidéo

Résolu

Bonjour, je vouai savoir quelle est la music de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=58SSLaiC6RQ&feature=related

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche du titre de cette chanson ! - rock

Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette chanson dans les guignols de l'info, impossible de me souvenir de qui elle est, ni du titre pourriez vous m'aidez ? :...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Telemaque404

Musique american pie 4

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vous pour trouver le nom d'une musique dans le film: American Pie, String Academy. Je voudrais les deux musiques au moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
moo

Recherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes : ... donne moi, donne moi ton corps pour y vivre ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roxiou

Deezer

Résolu

est-ce que écouter de la musique en continu chez DEEZER est gratuit

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LILOU

Recherche duo des années 90

Résolu

Coucou, Je recherche un duo des années 90 jouant une mélodie douce à la guitare. Ce sont deux chanteurs anglais ou américains aux cheveux longs (frè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nerik

Dj mix demande aide

Résolu

bonjour, je suis au point de réaliser une vidéo, je sait pas comment on appelle cela mais aller voir vous même sur cette vidéo: 2:26 https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meomari

Air de musique célébre

Résolu

Bonjour, devant mon ordi, avec la tele allume sur tf1, une emission "4 mariage pour 1 lune de miel" ( que je ne regarde pas LOL)a passe un air demus...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coreal

Cherche chanson

Résolu

bonjour à tous je recherche donc une musique que j'entends souvent dans des reportages ces temps-ci le début ressemble à s'y méprendre au "cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bettysims

Recherche le titre de ces musiques!

Résolu

Bonjour, je post se sujet parce que je cherche le titre des musiques suivante qui sont toute les 2 dans une même vidéo le liens suit! Donc la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ClanCan

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson a 1min22 svp dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=Po9yXu646ns&feature=feedlik "...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vanille

Musique saison 9 episode 9

Résolu

bonjour moi aussi je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 9 qui passe au début. C'est une musique espagnole Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
inconnu

Musique

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique elle apparait dans le film comment se faire larguer en 10 leçons a 18mn38 l'air c'est it's cool nanananana....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DiDline

Melodie de piano de

Résolu/Fermé

Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de p...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
David...

Recherche une chanson de fun radio .

Résolu

Bonjour, En ce moment j'écoute tout le temps fun radio, et il y a une chanson que j'entend régulièrement qui me plait beaucoup et que j'aimerais éco...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Recherche musique pub calvin klein 2011

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur internet ( https://www.calvinklein.fr ) et je n'arrive pas à trouver la musique qui passe après que l'homme noir da...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Musique non trouvé

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
morganoume

Cherche titre de musique rn'b

Résolu

Je cherche la musique qui passe dans ce remix , elle est a 2 min 27 ça ne dur que 3 seconde . Je vous met le link Zippyshare merci a tous ^^ https...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djrossvelt

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je rechercheune chanson que j ai entendu a la radio y 2 jours je sais un peu de parole c est un homme qui chante .... ca dit : ""il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kikou 26 07
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 16 195