Les discussions

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, tous le monde dsl pr le dérangement mais je cherche le titre de cette musique et le nom de celui qui chante je sais que cette musique est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
L.S.

Musique techno "all day, all night....."

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de genre techno, plus ou moins comme david guetta ou martin solveig, et les seules paroles dont je me souviens c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Yurippe

Cherche chansons

 Résolu

bonjour 1) je cherche un clip et une musique des années 90's je crois; où; Au début un oeuf bouge au rythme de la chanson, un dinosaure rose en so...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ekliypse

Cherche chanson des années 2000

 Résolu

Bonjour, lorsque j'étais plus jeune, ma grande soeur écoutais beaucoup cette fameuse chanson et depuis je la cherche désespérément :/ Alors voilà, da...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Chlooe.25

Je ne connais pas le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour , je cherche désespérément le titre du deuxième son de cette vidéo ( à 0:23 ) http://www.youtube.com/user/planetjulie94#p/u/17/xSs6mkhTQE8 Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mysticfruity

Ancien tube techno/dance

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre qui date aux alentours des années 2000, c'était super connu à l'époque et je parviens jamais à trouver ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Alastorn*

Recherche chanson desesperement ....

 Résolu

Bonjour, voila la chanson est hyper connu mais je n'ai pas du tout le titre ,je n'ai que l'air depuis hier en boucle dans la tete, c'est un peu genre...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
hibou 92

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'artiste et titre de cette musique http://music--lyna.skyrock.com/2814836022-Je-me-suis-blessee-moi-meme-aujourd-hui-E...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
L.S.

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour,a tous j ai trouvé une musique sur you tube mais je ne trouve pas le titre c est un musique d'un tuto voila le lien LIEN:https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tex361

Nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette vidéo. La musique se situe à 3min19 https://www.youtube.com/watch?v=qvMW9Abd9W4&feature=pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Shadow7iger

Cherche titre chanson dance / house années 90

 Résolu

Bonjour, Je viens de réentendre récemment une chanson dance / house des années 90 et je recherche déséspérément l'auteur et le titre. Les parole...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Candee

Recherche chanteur annees 70

 Résolu

bonjour à tous!je cherche un chanteur qui n'a du faire qu'un seul disque peut-etre?le titre je pense que c'est "vous l'avez connu" les paroles commenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mpuissance4

Recherche chanson en francais-anglais

 Résolu

Bonjour, Please, aidez-moi a retrouver une chanson! Alors, pendant mes vacance en France (juillet-août) j'ai entendu souvent cette chanson (stat...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
rcdj79

Chanson twilight 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le twilight 2, c'est lorsque Edward demande a Bella de venir avec lui pour 'la quitter' (dans la foret) Ps ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
coolbox199

Cherche titre chanson expert miami saison 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait le titre de la chanson de l'épisode 12, saison 8 des Experts Miami. L'épisode s'appelle "Poupée de Son"...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepette

Recherche d'une chanson année 2000

 Résolu

Voila je ne vais peut être pas vous guidé beaucoup mais je cherche une chanson chanté par une chanteuse noire en anglais dans les années 2000-2001 ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Steve

Musique oubliée

 Résolu

Salut, je ne sais pas si sur ce forum on a le droit de poser ce genre de question mais je tente quand même; Il y a une chanson que j'aime beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
andredrea

Recherche une musique connue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique trés connue, je sais qu'il y a tout le temps un piano et la voix d'un mec mais je sais pas du tout c'est quoi. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Delilol

Cd chanteuse pop pas cher

 Résolu

Bonjour, dans quels magasins peut trouver des CD de chanteuses de pop pas cher (moins de 14 €) ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Partition piano chanteuse pop

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à une partition de piano d'une des chanteuses de pop (Katy Perry, Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Alexandra St...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss

La musique de cette vidéo svp

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SgtirMn5EY&list=FLjcHKZedEk5U&index=9...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Thibault36

Chch musique choquant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passant sur cette vidéo , cette video pas destiné a un public jeune . J'effacerai ce post une fois rés...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lélavelingedurplulgtps

Comment prendre un chanson sur you tube

 Résolu

je souhaiterais prendre joyeux anniversaire sur you tube et l enregistrer en waw ou mp3 qui peux me donner un coup de pouce merci

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bibi

Belle musique mais j ai pu le titre en tète

 Résolu

Bonjour, a tous alors je voudrai vous demandez un petit peut d aide pour une musique dont je ne me souvient plus du nom alors c est une musique améric...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tex361

Film un hiver a central park

 Résolu

Bj je cherche une musique que l'on entend ds ce film avec une voix genre amy whinehouse, peut-être est-ce elle mais je ne trouve pas mille merci

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
delrio

Trouver titre chanson a partir d'une video

 Résolu

bonjour tout le monde^^ tout est dans le titre !!!! j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson voici le lien :https://www.y...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Matthdaemon

Cherche chanson africaine de vacances/club

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson a priori africaine entendue en club Les parloes sont du style "un coup devant un coup derriere, retournez retourne...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ikyg

Anne 90

 Résolu

bonjour je recherche une chanteuse des annee 90 elle est blonde son clip se passe dans une salle de bain et il me semble que a un moment donné elle p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le retour de difool dans radio libre

 Résolu

salut, je voudrai savoir quand est ce que Radio Libre redeviendra en direct et meme question pour le morning

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Callagan

Chanson sur nrj vers 10h35 le 13/08/11

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait le titre d'une chanson passée ce matin vers 10h35 sur nrj. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dadouni

Recherche chanson année 80/90

 Résolu

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique, je recherche une musique des années 80/90 avec comme parole "Juste une nuit sans toi .." enfin je ne suis pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson de zouk-love

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de zouk love, chantée par une femme en français. Le refrain fait quelque chose comme: "J'ai déposer le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Télécharger musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger musiques pas chères Merci de m'indiquer un site Caro 35 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BmV

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique qui date. Je me souviens du clip qui était tout blanc avec des bonhommes et tout a la fin y a eu un accident.. D...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Place concert lady gaga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des places pour le concert la lady gaga et j'aimerai savoir ou je suis placé : j'ai le gradin F rang 81 je ne comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Elise

Connaissez vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette chanson passée dans le secret bip du 22 juillet donc si vous pouvez m'aider... http://videos.tf...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tennismantonio

Recherche musique électro passée tv

 Résolu

Bonjour à tous, Avant hier à la TV, sur M6 à minuit, est passée l'émission Zone interdite. Cette fois, elle était sur St Tropez et toutes ses dévia...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
LordMacDragus

Real player légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger des vidéos de youtube avec real player en version gratuite et non pas payante

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

"...enigma..." je ne sais plus le titre :l

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson mi-techno mi-"gothique" j'ai demandé à ma soeur a ce moment là le titre de la chanson elle ma dit qu'elle ne savait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
XDamienX007

Le titre: chanson d'amour.

 Résolu

La chanson était chanté en anglais, mais on disait chanson d'amour avec un accent terrible. C'était dans les année 54-55-56. J'aimerais connaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rcdj79

Musique de la ba "the dead girl"

 Résolu

Bonjour, Je cherche me titre ou l'auteur de la musique dans la bande annonce du film The dead girl avec James Franco, Brittany Murphy ... Voici le l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

[recherche] musique skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila, cet après-midi-soir, entre 15 et 21, j'ai entendu une musique passer sur Skyrock, le problème c'est que je ne me souviens p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

Musique écoutée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'écoutais NRJ et j'ai endendu une chanson techno avec un chanteur qui avait la voix d'Usher mais ce n'est pas lui les parole...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voici le lien vers une video dont je n'arrive pas à trouver le titre de la musique qui accompagne, ca fait déjà des mois que je la cherche. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sirenel

Recherche chanson rock'n'roll

 Résolu

Bonjours, Je recherche un chanson assez rock'n'roll, c'est un femme qui chante. Je connais l'air, mais je me rappelle plus su titre... A un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
La Rockeuse

Adele remix party fun

 Résolu

Bonjour, cherche chanson qui passe sur fun radio avec adele rolling in the deep le remix party fun merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mikaz17

Chanson oublier

 Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre le nom de la chanson du debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=K9R2DGRxDCU

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Besoin de conseil dj

 Résolu

Bonjour très cher amis musiciens, DJ et autres partisans de la musique, Je suis DJ amateur et depuis déjà quelques mois, je rêve d'investir dans un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mr quiet

Légale ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Alors voilà mon problème. Mon frère refuse de me prêter quelques instants ses CD pour que je puisse mettre les piste sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ouiwi74

Titre house année 2003 -2006

 Résolu

Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive . c'est une musi...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
micodak
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 169