Les discussions

Jingle

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Comment telecharger de la musique gratuitemen

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment telecharger de la musique gratuitement sans payer et legalement (ou o plus le plus legalement posible ) comeme mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BmV

Musique de la bande annace du film anne frank

 Résolu

bonjour, voila je voudrai bien savoir le titre de la bande annance du film anne frank qui est passé sur france 2 en octobre je crois. je crois que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mariou

Musique sur video youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche quelle est la musique de cette video ! merci à tous! https://www.youtube.com/watch?v=e_g0S_yCVZ4&gl=FR enjoy clio williams!...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Titre musique electro espagnol help

 Résolu

Bonjour à tous, sur youtube j'ai vu une vidéo nommée "ibizamix 2008" plusieurs titres me plaisent notamment ceux en espagnol. Si vou les connaissai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Titre d'un clip

 Résolu

bonjour à tous, je cherche la musique d'un clip (vidéo de counter strike plus précisément ^^) si quelqu'un connaissait le titre...ça me ferais t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche une musique qui est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=E85hVKYSddM C'est la musique qui passe à la 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
montana88

Rap encor repris

 Résolu

slt qui conné la nouvelle muzik de rap sa été repris de booba -mon son c exactement la meme music de booba (mon son) mai je ne connait pas le titre me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zeggatty

Je cherche un titre (et son auteur)

 Résolu

comme beaucoup de personne sur ce forum je n'ai que quelques paroles en tete et l'air aussi c'est un titre qui ressemble a du reggae et il y a une(de...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pharel

Cherche chanson 'la musique dan ma peau' help

 Résolu

Salut voila je recherche une chanson que j'ai entendu a Tahiti (j'habite la bas) mais je crois que en France elle est connu car elle est passé une foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Recherche logiciel de mixage simple

 Résolu

Bonjour tout le monde. Les fêtes arrivent et j'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels gratuits simple à utliser où es musiques s'enchaînen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ben1205

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu il y a peu de temps une chanson sur fun radio et contact Je ne connais que les paroles: T'as tous ce que je veux J'ai env...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jtg2009

Aide svp musique

 Résolu

Bonjour, Hier , a la finale de la Star académy Alice a chanté une chanson sur du flamenco . Pouver vous me dire le titre et l'auteur sil vous plait !

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Inconuuuu ^^

Musique house cherche titre

 Résolu

bonjour tout le monde Pouvez-vous m'aider, je suis à la recherche du titre ou dans la musique ça fais papapalapa oléééééééé genre comme les torrero...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
chapoire

Télécharger musique sur skyrock/deezer legal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit merci d'avance =)

60 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nina-69

Musique un peu orientale ( payapa etc ...)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Titre d'une chanson que j'ai entendue en boîte et dont j'ai vu la fin du clip ( c'ets un noir qui est au platine qui chant...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Clémence.B

Besoin d'un avis sur 2 guitare

 Résolu

hello everyone!!! Je voudrait un avis professionel sur c'est guitare (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16bk_egitarre.htm (http://www.tho...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
AlexSF72

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis désespèré ! Je suis en kiff de deux chansons qui sont trop belles mais je n'arrive pas à les trouver ! https://na...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
montana88

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une bonne musique mais je ne connais pas son nom ni le chanteur . Elle se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=m1_TY1dJ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lunee

Recherche titre chanson espagnole

 Résolu

Bonjour à tous, il y'a de cela pus d'un an, j'ai entendu (dans un AMV de Naruto Shippuuden pour information sur Youtube mais la vidéo n'y es plus apar...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Hasu

Aidez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le chanteur Sergio Contreras musique espagnole , bref j'aimerais connaitre le titres de ces chansons...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
abdelaziz112

Recherche auteur compositeur de ????

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai entendu une chanson dans un feuilleton TV elle m'entraine me plais beaucoup mais je n'arrive pas à la trouver ?!... Si quel...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Josh Randall

Cherche chanson electro

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une chanson que j'ai entendu au bowling et dont je n'arrive pas à trouver le titre ni l'auteur malgré mes nombreuses reche...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de sinik

 Résolu

Salut, Voila je cherche la dernière chanson de Sinik : Thomas Hawk Si quelqu'un la Voici qu'il me contacte En espérant une réponse :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Babou02

Comment telecharger une video sur youtube

 Résolu

Bjr, comment télécharger une vidéo sur youtube s'il vous plais?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
shukaku

Mixage

 Résolu

Bonjour, je chercheré un site ou un magasin ou je pourrait trouver une sono et tou (ampli, micro, etc...) merci d'avancze gro bsx -- mimi

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Josh Randall

Musique gratuite

 Résolu

est ce que vous savez où on peut télécharger des musiques gratuitement ? =) cam

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tatousa

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson elle est là https://www.youtube.com/watch?v=Kaf0EzNipkk que c'est la musique deriere qui me dit quelque chose, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
alex8373

Clips sur youtube

 Résolu

Slt, Laissez vos avis, merci : https://www.youtube.com/watch?v=y2UM8jc15Ug&gl=FR

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dj @bs

Recherche titre musique us >< ^^

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila j aimerai si c'est possible le titre d'une musique en anglais =Pp Tempo : sa fait jor ^^ tintintintintintiiiin et c'es...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
oukankikekoi

Recherche dun nom de musique

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche le nom de la musique qui ne se joue quavec des sfflotements ^^ voici une vidéo avec un bout de la chanson et je connais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
naroroto

Recherche musique entendue il y a 2 jour sur

 Résolu

Pouvez vous m'aidez svp? Je recherche une musique qui est passer il y a 2 jours sur M6 dans l'emission m comme musique. c'est un groupe qui vien du br...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
parciulea

Rammstein néo metal

 Résolu

bonjour, quelle musique dans rammstein sont du néo metal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GX147

Site pour télécharger musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson passer hier à 19h15 sur nrj

 Résolu

bonjour, je cherche depuis un moment une chanson qui passe sur NRJ elle est passer aujourd'hui ( le mardi 16 décembre sur NRJ ) donc si vous l'aver...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zonko

La rap

 Résolu

bonjour, voila j'ai ecrit texte de RAP dites moi ce que vous en pensé? Au depart je rapai rien, j'etait juste un algerien, maintenant que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Presentation

 Résolu

Bonjour, slt a tous comment aller vous voila je vien de m inscrire et j aimerai bien parler un peu avc vous donc venez

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
torresdu62

Comment suivre de la misic sur internet

 Résolu

bonjour svp je vouvdrai savoir comment jouer de la music ou du cinema sur internet

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson*

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titr...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Josh Randall

Svp je cherche une chanson

 Résolu

bonjour,je cherche le chanteur ou le groupe d'une chanson c'est"baby please dont go"le chanteur a une voix aigu et c'est un slow pas du rock .ca fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Vostro

Cherche chanson a nouveau

 Résolu

bonsoir je cherche une autre chanson mais cette fois j'ais plus d'informations donc j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson de la bande a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slisilver

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson un moment dans les paroles sa dit "offre moi des roses et des camélias" merci d'avance Loa

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
loa24

Recherch d'une chançon

 Résolu

Bonjour, je cherche une chançons chante par une femme la chançon est du genre sentimental jai retenue quelque paroles: why do to never show et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
majouda2008

Titre chanson i muvrini

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne journée, Depuis quelques semaines passe régulièrement un titre de I MUVRINI dont je n'ai jamais pu retenir le titre ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lilou

Musiques

 Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux de musique du meme style que "Gigi D'Agostino - I 'll fly with you - L'amour Toujours" si vous en aveez pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dj Wolf

Recherche chanson désespérément

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide parce que je cherche une chanson depuis fort longtemps. C'est un peu du style rock, hard rock et la musique bouge beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
B13

Titre de cette chanson

 Résolu

JE cherche le titre de la chason de cette video : http://www.sk-gaming.com/video/13401-huggan_fakkar_ur

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Raphy

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont mi-anglaises et mi-française et il y a ''quand l amour n est plus la'' dans ces paroles merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dont je ne connais que quelques brides ni titre, ni texte juste le souvenir d'un clip!!! merci Voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
frugg

Garder le son d'une vidéo

 Résolu

Salut, J'ai des clips sur mon mp3 et j'aimerai seulement garder le son et pas la vidéo pour pouvoir l'écouter sans etre obligé de mettre la vidéo c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 16 169