Deconnexion automatique de live messenger 11

cedricnissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé et réinstallé windows live messenger plusieures fois, mais j'ai toujours ce probleme, il se deconnecte automatiquement au bout de 2 ou 3 minutes sans messages d'erreur... je ne comprend pas d'ou ça vient, quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Il ne se met pas en icone cachée ?
0
cedricnissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non il se deconnecte simplement, la fenetre messenger reste apparente, mais il c'est deconnecté... je ne comprend vraiment pas
0
peewishly Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Cela pourra peut etre résoudre le problème (cf conversation passée, sur un forum de CCM) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-587831-msn-deconnection-de-msn-messenger
0
cedricnissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le sujet date de 2004, ce n etait ni le meme windows ni le meme messenger...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant d'installer MSN vous désinstallez proprement l'ancien MSN ?
0