Page d'accueil MSN

Bejeb -  
MrCl0ck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'ouverture de la page d'accueil MSN s'affichent habituellement la météo de ma ville et mon signe zodiacal. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce signe astrologique est modifié 2 à 3 fois par semaine sans intervention de ma part ? Je vis seule et personne n'a accès physiquement à mon installation informatique. A noter que le signe qui s'affiche est celui de la personne qui a procédé à la mise en place de mon ordi, que j'ai déjà dû désinstaller deux logiciels d'intervention à distance et qu'il avait programmé sans mon assentiment l'envoi systématique d'un double de mes courriels reçus et envoyés vers sa boite à lettres. Merci des explications que vous pourrez me donner pour résoudre cette énigme. Courtoisement. Bejeb

A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut.

c'est très bizarre ce qu'il t'as fait ton installateur....

en effet c'est inquiétant.

je te conseillerai de refaire l'installation complète de ton ordinateur, car apparemment il doit être truffé d'espion.

s'il a eu ton mot de passe, il peut très bien aller changer tes paramètres sur le site de msn, etc...
essaye de changer ton mot de passe, et de faire vérifier ton PC

tu peux mettre un message sur le forum virus sécurité pour bien vérifier qu'il n'y a plus d'espion.

d'autre part, personnellement, je te conseillerai de porter plainte...
1
MrCl0ck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"Que j'ai déjà dû désinstaller deux logiciels d'intervention à distance et qu'il avait programmé sans mon assentiment l'envoi systématique d'un double de mes courriels reçus et envoyés vers sa boite à lettres." -> Porte plainte & ré-installe windows ou scan ton PC avec malwarebytes, fait "démarrer -> exécuter -> MsConfig.Exe -> Démarrage" et décoche se qui te semble suspect, sauvegarde & redémarre
0