A voir également:
- Windows live messenger : rapport d'erreur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
8 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
5 juin 2007 à 18:44
5 juin 2007 à 18:44
Bonjour.Essaie ceci:ajout/suppression de programmes,clic sur WLM,clic sur réparer au lieu de désinstaller et tiens au courant.@+ transat
ça bug tjs...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
5 juin 2007 à 19:48
5 juin 2007 à 19:48
Rebonjour.as-tu bien cliquer sur réparer au lieu de modifier?@+ transat
totovillac
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
5 juin 2007 à 20:08
5 juin 2007 à 20:08
oui oui j'ai mi réparer mais rien n'a changé...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
>
totovillac
5 juin 2007 à 20:16
5 juin 2007 à 20:16
Alors navré,mes connaissances en info sont limitées,peut être en réinstallant WLM @+ transat
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows live messenger , quand je veux me connecter , quand la fenêtre apparaît , je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe , puis ca se bloque et il y a une autre fenetre qui apparait en disant un rapport d'erreur.
Est ce que quelqu'un sait résoudre ce problème s'il vous plait ?? merci beaucoup
J'ai un problème avec mon windows live messenger , quand je veux me connecter , quand la fenêtre apparaît , je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe , puis ca se bloque et il y a une autre fenetre qui apparait en disant un rapport d'erreur.
Est ce que quelqu'un sait résoudre ce problème s'il vous plait ?? merci beaucoup
bonjour à tous .
à vrai dire moi aussi j'ai le même problème que tous ces gens là mais moi ça vient de temps en temps et quelque fois je peux quand meme ajouter quelque contact dans mon adresse donc j'aimerais que l'on m aide car j'ai trés envie de me connecté plus facilement sur Windows live messenger sans se rapport d'erreur
svp aidez moi
au revoir !
à vrai dire moi aussi j'ai le même problème que tous ces gens là mais moi ça vient de temps en temps et quelque fois je peux quand meme ajouter quelque contact dans mon adresse donc j'aimerais que l'on m aide car j'ai trés envie de me connecté plus facilement sur Windows live messenger sans se rapport d'erreur
svp aidez moi
au revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila j'ai desinstalé wlm 8.5 et quand je veux le réinstaller ca me dit code ereur 0x80070652 et que j'ai deja une instalation en cours alors que non j'ai rien qui s'installe !! comment je peut faire pour remettre wlm 8.5 merci
J'ai le même problème que toi mateo. C'est lourd. Quand j'essaie de réinstaller msn, il me dit que je suis déjà en train d'installer un programme. Hors c'est faux !
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
il faut supprimer la clé de registre suivante :
HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger
Allez dans Démarrer > Exécuter. Taper " Regedit "
Rechercher HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger
Clic droit sur tout le dossier MSNmessenger et faites supprimer.
Pour moi cela a fonctionner.
HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger
Allez dans Démarrer > Exécuter. Taper " Regedit "
Rechercher HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger
Clic droit sur tout le dossier MSNmessenger et faites supprimer.
Pour moi cela a fonctionner.