Message sur MSN et commentaire sur FB

Fermé
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié par irongege le 20/10/2011 à 18:28
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 21 oct. 2011 à 19:51
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut faire pour envoyer un méssage sur MSN et laisser un commentaire sur FACEBOOK.
Dans les deux cas, la personne ne fait pas partie de mes contacts.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
20 oct. 2011 à 16:41
Salut,


avant tout quelques petits rappels s'imposent à mes yeux:
- ne pas écrire tout en majuscule (comme tu l'as fais dans le titre)
- c'est message, et non pas méssage, comme tu le dis dans chacun de tes posts. :)


Ceci étant précisé, pour envoyer un message sur msn à une personne qui n'est pas dans tes contacts, le plus simple est de lui envoyer un mail! !

Pour laisser un commentaire sur une publication d'une personne qui n'est pas dans tes amis, plusieurs cas:
- si c'est sur ton mur ou celui d'un de tes amis, normalement c'est comme pour les autres commentaires.
- si c'est sur le mur de la personne, et que tu vois le cadre pour commenter, c'est pareil.
- si c'est sur le mur de la personne qui a réglé intelligemment ses paramètres, tu ne peux pas commenter.


Crldmnt,
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
20 oct. 2011 à 18:20
Bonsoir bjour,

Merci pour tes remarques pertinentes.Suis novice sur ce forum.

En ce qui concerne tes réponses à ma demande.

Premiere chose, je n'ai pas l'adresse mail de la personne.

Deuxieme chose, sur le profil de la personne concernée, je n'ai pas le cadre "commentaires", c'est pour cette raison que je demandais de l'aide.

Cdt,
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
21 oct. 2011 à 19:51
Bien pour le premier cas si tu n'as pas l'adresse de la personne ça va être dur.

Dans le 2è cas, si le cadre n'apparait pas, c'est que les paramètres de confidentiliaté de la personne sont réglés de manières à ne laisser commenter que ses amis.
0