Savoir si mon compte msn est piraté

Fermé
Haola - Modifié par Haola le 18/10/2011 à 17:43
 Haola - 20 oct. 2011 à 00:56
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte msn, seulement, j'aimerais savoir comment en être certaine. La case "afficher une alerte quand je suis connecté à deux endroits" dans la rubriques Alertes est cochée mais je n'ai jamais eu de messages du genre. Le probléme, c'est qu'il m'arrive parfois de me déconnecter d'msn pour me reconnecter de suite après, sans que je m'en rende compte (je le sait car la connexion webcam se coupe, ou quand des amis me demandent pourquoi je me suis reconnectée). Est-ce que c'est du à un piratage ou juste un bug msn ?

Je suis très anxieuse à cause de ce probléme donc si vous pouviez m'apporter une réponse rapide, je vous en serais reconnaissante. :) Merci !



A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
18 oct. 2011 à 19:50
Bonjour ,

Pour te rassurer va sur ton compte puis vérifie si tes mails ne sont pas importer sur un autre compte et change ensuite ton passe .
2
Comment on fait ça ?

Merci de ta réponse (:
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
18 oct. 2011 à 20:42
tu peux me donner ta tranche d'âge ?

Seulement pour être clair , ensuite tu effacera .
0
Pourquoi tu as besoin de ma tranche d'âge ?

J'ai 21 ans.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
18 oct. 2011 à 22:00
ok
donc tu va réussir :)
tu ouvre ta fenêtre principale de msn puis tu clic sur le bouton de reception mail
tu regarde a droite de la hotmail et tu clic sur Options , ensuite autre options
les paramétres messagerie sont là
le courriers transferer , assure toi qu'il n'est pas redirigés si quelqu'un demande un nouveaux passe passe.

Ensuite clic sur ton pseudo msn puis compte , renseigne de nouveau le passe .

Tu peux désormais assurer ton compte avec un pc de confiance ,d'un mail de secours (si tu as ) et de la question secrête ( j'évite dans mon cas ).

Change ton passe et vois ce que cela donne .
0
Bonjour,

Merci de ta réponse ! J'ai fait comme tu m'as dis mais le courrier n'est pas transféré.
Est-ce que le fait que je ne reçois jamais de message "vous êtes connectés à deux endroits" indique que je ne suis pas piraté, et que personne ne se connecte en même temps que moi ? Car j'en ai parlé avec des amis et ils disaient que quand ils étaient piratés, ils n'avaient soit pas accés à leur compte, soit recevait le message.

Le probléme, c'est qu'il m'arrive parfois de me déconnecter pour me reconnecter de suite sans que je m'en rende compte. C'est un bug msn ?

Encore merci :)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
Modifié par jag72 le 19/10/2011 à 19:41
vous êtes connectés à deux endroits


Cela peux le signifier , mais par expérience j'arrive a me co a trois endroits :).

en même temps que le logiciel de bureau , lorsque tu vas sur ta hotmail , tu te connecte en permanence a msn WEB .

Ouvre hotmail puis glisse ton curseur sur contacts et choisir en bas " se déconnecter de messenger web " .

J'ajoute que si deux msn sur des pc distant sont ouvert sur la même adresse , le fait de fermer une conversation fait l'identique chez l'autre personne .

Et si elle viens a me lire ouille ouille . Mais c'est avec son accord hormis que je lui ai pas expliqué ce que j'ai découvert hier . ;)

Style partage pc à pc . :D
0