A voir également:
- Piratage msn
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage whatsapp - Accueil - Guide piratage
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
18 oct. 2011 à 19:50
18 oct. 2011 à 19:50
Bonjour ,
Pour te rassurer va sur ton compte puis vérifie si tes mails ne sont pas importer sur un autre compte et change ensuite ton passe .
Pour te rassurer va sur ton compte puis vérifie si tes mails ne sont pas importer sur un autre compte et change ensuite ton passe .
Comment on fait ça ?
Merci de ta réponse (:
Merci de ta réponse (:
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
18 oct. 2011 à 20:42
18 oct. 2011 à 20:42
tu peux me donner ta tranche d'âge ?
Seulement pour être clair , ensuite tu effacera .
Seulement pour être clair , ensuite tu effacera .
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
18 oct. 2011 à 22:00
18 oct. 2011 à 22:00
ok
donc tu va réussir :)
tu ouvre ta fenêtre principale de msn puis tu clic sur le bouton de reception mail
tu regarde a droite de la hotmail et tu clic sur Options , ensuite autre options
les paramétres messagerie sont là
le courriers transferer , assure toi qu'il n'est pas redirigés si quelqu'un demande un nouveaux passe passe.
Ensuite clic sur ton pseudo msn puis compte , renseigne de nouveau le passe .
Tu peux désormais assurer ton compte avec un pc de confiance ,d'un mail de secours (si tu as ) et de la question secrête ( j'évite dans mon cas ).
Change ton passe et vois ce que cela donne .
donc tu va réussir :)
tu ouvre ta fenêtre principale de msn puis tu clic sur le bouton de reception mail
tu regarde a droite de la hotmail et tu clic sur Options , ensuite autre options
les paramétres messagerie sont là
le courriers transferer , assure toi qu'il n'est pas redirigés si quelqu'un demande un nouveaux passe passe.
Ensuite clic sur ton pseudo msn puis compte , renseigne de nouveau le passe .
Tu peux désormais assurer ton compte avec un pc de confiance ,d'un mail de secours (si tu as ) et de la question secrête ( j'évite dans mon cas ).
Change ton passe et vois ce que cela donne .
Bonjour,
Merci de ta réponse ! J'ai fait comme tu m'as dis mais le courrier n'est pas transféré.
Est-ce que le fait que je ne reçois jamais de message "vous êtes connectés à deux endroits" indique que je ne suis pas piraté, et que personne ne se connecte en même temps que moi ? Car j'en ai parlé avec des amis et ils disaient que quand ils étaient piratés, ils n'avaient soit pas accés à leur compte, soit recevait le message.
Le probléme, c'est qu'il m'arrive parfois de me déconnecter pour me reconnecter de suite sans que je m'en rende compte. C'est un bug msn ?
Encore merci :)
Merci de ta réponse ! J'ai fait comme tu m'as dis mais le courrier n'est pas transféré.
Est-ce que le fait que je ne reçois jamais de message "vous êtes connectés à deux endroits" indique que je ne suis pas piraté, et que personne ne se connecte en même temps que moi ? Car j'en ai parlé avec des amis et ils disaient que quand ils étaient piratés, ils n'avaient soit pas accés à leur compte, soit recevait le message.
Le probléme, c'est qu'il m'arrive parfois de me déconnecter pour me reconnecter de suite sans que je m'en rende compte. C'est un bug msn ?
Encore merci :)
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
Modifié par jag72 le 19/10/2011 à 19:41
Modifié par jag72 le 19/10/2011 à 19:41
vous êtes connectés à deux endroits
Cela peux le signifier , mais par expérience j'arrive a me co a trois endroits :).
en même temps que le logiciel de bureau , lorsque tu vas sur ta hotmail , tu te connecte en permanence a msn WEB .
Ouvre hotmail puis glisse ton curseur sur contacts et choisir en bas " se déconnecter de messenger web " .
J'ajoute que si deux msn sur des pc distant sont ouvert sur la même adresse , le fait de fermer une conversation fait l'identique chez l'autre personne .
Et si elle viens a me lire ouille ouille . Mais c'est avec son accord hormis que je lui ai pas expliqué ce que j'ai découvert hier . ;)
Style partage pc à pc . :D