Piratage msn

bonjour
que peut on fair quan on nous pirate notre msn??
--
on est pas devin
google est notre ami

16 réponses

1. ah! ok........bon tu te fait amis à lui pour afin l'espioner oci
    0
    1. je doi le répété combien de foi "je ne sais pa qui c'est"
      je veux savoir qui c'est
      -1
  2. Euh... rien. Juste te créer un nouveau compte avec une adresse autre qu'hotmail ou msn (trop facile à hacker).
    -1
    1. et on peu rien fair contre la personne qui fais ca???
      -1
      1. quelqu'un utilise ton propre compte à ta place sans que tu en aies donner l'autorisation, c'est ça ?
        -1
      2. @Zpoupetteoui je le voi car il se connect quan je suis déja connecté
        (je ne l'utilise que sur mon pc donc impossible que je l'ai enregistré sur un autre pc)
        -1
      3. @sniper2.0Un compte MSN s'utilise sur n'importe quel ordinateur puisque les infos de connexion sont aussi stockées sur les serveurs et pas seulement en local sur ton DD.
        -1
      4. @Zpoupetteje parle de la petite option sur la page de connection qui permet d'enregistré le mot de passe sur le pc pour évité d'avoir a le retapé a chaque foi qu'on ve se connecté
        -1
    2. Contributeur
      bonjour

tout est expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

-1
      1. y'a t'il un moyen légal de retrouver la personne qui ma piraté????????????
        -1
        1. Contributeur
          mmmmmm, peut être, recré toi un autre compte msn, envoi lui un message hotmail ( donc a ton ancienne adresse) et si il te repond, tu pourra voir son adresse ip
          -1
          1. j'y est déja pensé mais il ne touche pas a ma boite de réception
            -1
            1. Contributeur
              bah alors il fait quoi ? il discute avec tes contacts ?
              -1
              1. oui et a cause de lui jmenbrouille avec tout mes potes
                -1
                1. Crée-toi un nouveau compte mais sans utiliser une adresse de boîte mail. Suis le lien suivant :
                  https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036 et tu suis ce qui est écrit dans le paragraphe "Ouvrir un compte limité".
                  -1
                2. @Zpoupettejve pa ouvrir un nouveau compte jve trouvé celui qui me pirate
                  -1
              2. Contributeur
                bah déjà, change de mot de passe avant qu il est l idée de le faire
                -1
                1. Contributeur
                  tu as lu au moins les liens que j ai mis plus haut ?
                  -1
                  1. oui je l'ai ai lue mais moi jve éssayer de le retrouver moi meme
                    -1
                    1. Contributeur
                      fais attention, aux sites qui te propose de decouvrir qui t as pirater , souvent c'est pour te repirater
                      -1
                      1. je le sait
                        c'est pour sa que je le demande ici
                        -1
                        1. Contributeur
                          y a qu avec le systeme du message que tu peut retrouver

sinon avec netstat, mais faut que tu recrer un compte messenger

-1