Piratage msn

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
que peut on fair quan on nous pirate notre msn??
A voir également:

16 réponses

shersy

ah! ok........bon tu te fait amis à lui pour afin l'espioner oci
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je doi le répété combien de foi "je ne sais pa qui c'est"
je veux savoir qui c'est
-1
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

changer de mot de passe
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Euh... rien. Juste te créer un nouveau compte avec une adresse autre qu'hotmail ou msn (trop facile à hacker).
-1
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

et on peu rien fair contre la personne qui fais ca???
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

quelqu'un utilise ton propre compte à ta place sans que tu en aies donner l'autorisation, c'est ça ?
-1
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le voi car il se connect quan je suis déja connecté
(je ne l'utilise que sur mon pc donc impossible que je l'ai enregistré sur un autre pc)
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un compte MSN s'utilise sur n'importe quel ordinateur puisque les infos de connexion sont aussi stockées sur les serveurs et pas seulement en local sur ton DD.
-1
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de la petite option sur la page de connection qui permet d'enregistré le mot de passe sur le pc pour évité d'avoir a le retapé a chaque foi qu'on ve se connecté
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tout est expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

-1

y'a t'il un moyen légal de retrouver la personne qui ma piraté????????????
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mmmmmm, peut être, recré toi un autre compte msn, envoi lui un message hotmail ( donc a ton ancienne adresse) et si il te repond, tu pourra voir son adresse ip
-1

j'y est déja pensé mais il ne touche pas a ma boite de réception
-1

bah alors il fait quoi ? il discute avec tes contacts ?
-1

oui et a cause de lui jmenbrouille avec tout mes potes
-1

Crée-toi un nouveau compte mais sans utiliser une adresse de boîte mail. Suis le lien suivant :
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036 et tu suis ce qui est écrit dans le paragraphe "Ouvrir un compte limité".
-1

jve pa ouvrir un nouveau compte jve trouvé celui qui me pirate
-1

bah déjà, change de mot de passe avant qu il est l idée de le faire
-1

tu as lu au moins les liens que j ai mis plus haut ?
-1

oui je l'ai ai lue mais moi jve éssayer de le retrouver moi meme
-1

fais attention, aux sites qui te propose de decouvrir qui t as pirater , souvent c'est pour te repirater
-1

je le sait
c'est pour sa que je le demande ici
-1

y a qu avec le systeme du message que tu peut retrouver

sinon avec netstat, mais faut que tu recrer un compte messenger

-1