Les discussions

Comment recréer (une deuxieme) adresse msn ?

Re-bonjour, j'ai essayé d'aller sur ce site : http://get.live.com/mail/options? et quand je clique sur créer une nouvelle adresse ça m'affiche qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Ou fo til aller pour les conversation msn

Bonjour, Jai ENREGISTRER MES CONVERSATIONS MSN PAR ERREUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU FO TIL ALLER POUR VOIR CE CONVERSATION ET COMMEN DESACTIVER LENREGIST...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zener

2 msn avec msn 9

Bonsoir, je viens de télécharger la nouvelle version MSN 9 il y a pas longtemps , et mnt 'msn plus' il marche plus et moi je veux ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

Pour le qui m'a bloqué sur msn!!!

Bonjour, voilà comment vraiment savoir qui vous a bloqué : dans windows live messenger, comme l'a écrit une précédente personne, allez dans outils p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un emoticone pr msn

Bonjour, comment créé un emoticone pour msn j'ai WLM 8.5 + messenger plus live

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lechtimarseillais

Msn

bonjour ou plutot bonsoir j'ai un gros probleme ac mon adresse msn enfin ce n'estr pa un trè gros probleme mai je ne peux pa me conécté : j'ai oublier...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Boite-msn

Bonsoir, slt vous pouvez me dire que ce que je doi faire pour ouvrir plusieurs boite msn{2 ou+}en même-temps

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
loic561

Message "runtime error" avec msn

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre Windows Live Messenger et que je souhaite aller lire mes messages, la boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pasthou

Pseudo msn

Bonjour Tous! J'aimerais s'il était possible d'insérer le ® de Reserved dans le pseudo msn?? Merci d'avance -- "Pour se sentir intelligent il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
eddydg

Msn

Bonjour, comen faire pour ouvrire une boite de msn

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Comment créer new adresse msn ?

Bonjour, j'ai essayé d'aller sur ce sitez : http://get.live.com/mail/options? . et quand je clique sur créer une nouvelle adresse ça m'affiche qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
DJ' Norac'

Insérer un texte sur live messenger

Bonjour,quand je dialogue avec un ami sur Live Messenger il m'envoie des textes déja rédigés ;il ne veut pas me révéler l'astuce ;je souhaiterais en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Gallia

Créer une nouvelle adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour me créer une nouvelle adresse msn sachant que j'ai toujours le nouveau je voudrais de l'aide svp! aidez ...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plingx

Msn

Bonjour,je vourai pirater un msn dun copin et je cherche un site

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Archeus01

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kate

Problemes des pieces jointe de message msn

Bonjour, j'ai un souci avec les pieces jointe que l'on m'envoie .quand je click dessue vlc s'ouvre mais ne peut pas lire les pieces . que dois-je me...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Gaelle1

Jeux msn

Bonjour, voila depuis plusieur jour je n'arrive pas a jouer sur msn je n'arrive pas a avoir la liste des jeux et lorsqu'on me le propose je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Problème msn

 Résolu

Bonsoir. Depuis 1 semaine quand je lance une conversation vidéo ou audio plus de 10 minutes. Le pc redémare, je sais pas si vous pouvez m'aider. Actue...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
shandrok

Pb msn

 Résolu

Bonjour, Impossible d utiliser MSN il se déconnecte sans arrêt Est ce quelqu un de vous peut m indiquer ce qui se passe Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
goulamass

Ajouter emoticones pour msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
patou

Musique jouer non afficher msn

 Résolu

Bonjour, dans les option j'ai bien coché pour l'afficher avant sa l'affichait mais plus maintenant aussi j'ai remarquer que quand l'on parle la f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jolechaud10

Problème avec msn

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise la version 8 bêta de Windows live messenger(WLM). Hier matin, en ouvrant le pc , MSN me dit qu'il y a une ...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Messages indésirables via msn

Bonjour, Régulièrement, lorsque je me connecte à msn, et particulièrement au début que je commence à l'utiliser, ou que je redeviens active après u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chem

Msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une nouvelle adresse msn . merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Maarek2b

Probléme msn plus live avec messenger bêta 9

Bonjour, voila j'ai installer la nouvelle version de messenger béta 9.0 et je ne peut plus mettre msn plus live est ce normal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby

Pbs ajout contact msn

Bonjour, moi mon contact est bien entré il me dis que l'adresse est pas valide! ça vient de quoi,peut être oublié qq chose! aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dna.factory

Adresse msn

Bonjour, je voudrait une nouvelle adresse msn mais j'ai pas d'idée,je vaudrai évité qu'il y ai mon prénom mais si il est dedans c'est pas très grave....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message perso musique msn

BonjouR, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre sa chanson préférée en message perso sur msn. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Pas de son ni wizz msn

 Résolu

Bonjour, et bien comme le dit mon titre, je n'ai plus de son ni wizz msn, et ça m'énerve ! aider moi à rétablir ça ! s'il vous plait merci !

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lihuangli

Firefox et msn

Bonjour, J'utilise comme navigateur firefox. lorsque j'ai des mail, et que je veu les lire en cliquant sur l'icone "lettre" de mon window live mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aide_inconnue

Créer une adresse msn

Bonjour,je voudrais créer une autre adresse msn , j'en ai déjà une existante mais elle ne peut pas être vérifié , pouvez vous m'aider , merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kharec

Msn

Bonjour, je voudrais savoir si quand on a une adresse msn cachée , est ce qu'il est possible en cherchant bien dans le pc, qu'on l'a trouve ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jacklove

Msn ne se connecte plus automatiquement

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, msn ne se connecte plus automatiquement. Pourtant la case est bien côchée et dans les paramètres il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
spookie

Ils ont pirater mon msn aider moi!!!!

 Résolu

Bonjour, qq'1 a piraté mon msn, il a changer la réponse au question secrète et je me souviens plus de l'adresse de secours ca fais 5 ans que j'ai ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moska

Software spy pour chat, msn

Bonsoir, je viens de laisser ce message également dans le forum Logiciels/Pilotes. Ma fille de 14 ans se fait aggresser depuis plus d'un mois. Afi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
toni

Contacts msn effacés, mails supprimésnsession

Bonjour, Bonjour pardonnez moi de vous déranger par cette heure aussi tardive. Il se trouve que je viens d'ouvrir ma session msn et que tous mes con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pimprenelle27

Msn boog

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner msn sur mon pc pourtant j'ai essayer plusieurs version et un coup sur deux il boog je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jacklove

Problèmes avec msn

Bonjour, J'ai un problèmes avec MSN et je ne peut pas installer vous pouvez m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mmsl35_

Ma liste de contact msn a disparu

Bonjour, je reste conneté sur msn h24 et ce soir en rentrant je regarde sur msn et il n'y avait plus de contacts!tous ont diparu(environ 250)!mainten...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samsey

Probleme avec windows live messenger mail

Bonjour, j arive plu a lire mé mail sur windows live messenger mail il me di "Créez une association en utilisant l application options des dossie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mmsl35_

Historique msn

Bonjour, J'ai trouvé sur mon pc un historique de conversation msn. Cependant ce n'est pas moi qui ai discuté c'est une personne avec un adresse X@l...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jacklove

Date d'entrée d'un contact msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retrouver la date a laquelle on a rentré un contact sur msn ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jacklove

Problème pour installer msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer msn... Alors en fait, sa me fait ça : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/081029051602744880.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Taisuke

Msn veut pa s'installer

Bonjour,jai un souci jarive pa a installer msn jai formater mon pc packard bell windows xp 2000 et jarive plu a installé msn 8.5 jai telecharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dmt90

Msn

Bonjour, J'ai installer le dernier msn "windows live messenger bêta . 9 " et je n'arrive pas a installer messenger plus live avec donc je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
geek85

Msn bug 4 sem sans msn

Bonjour G un gros problem avec msn g voulu tester le windows live messenger 9 beta je les installer et tous quand je ve le lexucuter il me dis wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Pims

Impossible de ré-enregister un contact msn

Bonjour, j'ai effacé un de mes contacts msn il y a quelques temps (genre histoire de rupture bidon) aujourd'hui j'essaie de l'enregister parmis mes co...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mec1260

Créer une adresse msn

Bonjour, salut les copain je veux vous demender coment faire une adresse msn merci d avanse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
RClog

Le window live messenger ne travaillera pas

Bonjour, Il y avait quelques jours que le '' window live messenger'' ne travaillera pas chez moi et il est apparu un message qui contient l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
roro1111

Pb install windows live messenger

Bonjour, mon MSN a commencé a planté régulièrement , je l exécutais et il ne s ouvrait pas, le processus etait pourtant lancé !! je l ai donc dés...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dobermann13
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 25 501