Probleme de connexion a msn code 81000314
jeje6513
Messages postés
38
Statut
Membre
-
moi-jicé Messages postés 67 Statut Membre -
moi-jicé Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. CODE d'erreur : 81000314
merci de m'aider svp merci
je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. CODE d'erreur : 81000314
merci de m'aider svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut ! C normal il y a une panne chez MSN depuis hier soir ! Un coup ça marche un coup ça marche plus !
Donc il suffit juste que tu attendent que ce soit réparé... :/ -
bas ouai mais bon moi msn a marcher niquel jusqua 3h du matin et bon apres je me suis endormi et ce matin et tout ca macher tranquillou pi dun coup gros blanc plus rien
-
coucou moi pour faire marcher j'ai du faire cette manip
je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
redite moi si ça marche après
en tout ca pour moi, ça a résout mon prob de connexion 1 sec après avoir faire ça -
moi meme chose
pas moyen de me connecté a msn
toujour pas de nouvelle du coté de msn
il sont en greve ou quoi ??? lol
tener moi au courant
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Comme beaucoup de personnes dont moi ...
Donc il faut attendre.
-
-
-
bonsoir,
j'ai réussi à contacter le support client qui m'a répondu ce soir. Le problème vient de chez eux, et tout devrait rentrer dans l'ordre