Probleme de connexion a msn code 81000314
jeje6513
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. CODE d'erreur : 81000314
merci de m'aider svp merci
je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. CODE d'erreur : 81000314
merci de m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme de connexion a msn code 81000314
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
Salut ! C normal il y a une panne chez MSN depuis hier soir ! Un coup ça marche un coup ça marche plus !
Donc il suffit juste que tu attendent que ce soit réparé... :/
Donc il suffit juste que tu attendent que ce soit réparé... :/
jeje6513
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
ah merci
bas ouai mais bon moi msn a marcher niquel jusqua 3h du matin et bon apres je me suis endormi et ce matin et tout ca macher tranquillou pi dun coup gros blanc plus rien
coucou moi pour faire marcher j'ai du faire cette manip
je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
redite moi si ça marche après
en tout ca pour moi, ça a résout mon prob de connexion 1 sec après avoir faire ça
je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
redite moi si ça marche après
en tout ca pour moi, ça a résout mon prob de connexion 1 sec après avoir faire ça
moi meme chose
pas moyen de me connecté a msn
toujour pas de nouvelle du coté de msn
il sont en greve ou quoi ??? lol
tener moi au courant
merci
pas moyen de me connecté a msn
toujour pas de nouvelle du coté de msn
il sont en greve ou quoi ??? lol
tener moi au courant
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question