Probleme de connexion a msn code 81000314

jeje6513 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. CODE d'erreur : 81000314

merci de m'aider svp merci
A voir également:

9 réponses

Thomas

Salut ! C normal il y a une panne chez MSN depuis hier soir ! Un coup ça marche un coup ça marche plus !
Donc il suffit juste que tu attendent que ce soit réparé... :/
0
jeje6513 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci
-1
hitohira

bas ouai mais bon moi msn a marcher niquel jusqua 3h du matin et bon apres je me suis endormi et ce matin et tout ca macher tranquillou pi dun coup gros blanc plus rien
0
missglagla

coucou moi pour faire marcher j'ai du faire cette manip

je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0

ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

redite moi si ça marche après

en tout ca pour moi, ça a résout mon prob de connexion 1 sec après avoir faire ça
0
jeje6513

CC POUR MOI SA MARCHE SANS RIEN FAIRE MERCI pour l'indique
0
jeje6513

re je fait se que ta dit et sa me marque echeque bon voila
0
nico59830

moi meme chose
pas moyen de me connecté a msn
toujour pas de nouvelle du coté de msn
il sont en greve ou quoi ??? lol
tener moi au courant
merci
0
jeje6513

slt pour moi sa marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico59830

a l heure ouje post toujours rien
0
jeje6513

moi sa marche
0
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Comme beaucoup de personnes dont moi ...

Donc il faut attendre.
-1
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

impossible de lancer la commande
-1

non non, c'est juste qu'ils ont de gros problèmes !
-1
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,

j'ai réussi à contacter le support client qui m'a répondu ce soir. Le problème vient de chez eux, et tout devrait rentrer dans l'ordre
-1