UNE AIDE SVP POUR MSN
franky1970
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
franky1970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franky1970 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
qui peut m'aider svp mes amis j'ai un problème avec msn dans les conversations audio mon contact m'entend très bien et moi je l'entend pas dans le casque et pourtant j'ai tous fait bien dans option son et alerte tous est cocher le problème c'est dans configuration audio et vidéo quand je teste le son y'a rien par contre le mic il marche
version msn 8.5
PC:Acer T 180 Processeur: (DualCore AMD Athlon 64 X2)
sous vista
qui peut m'aider svp mes amis j'ai un problème avec msn dans les conversations audio mon contact m'entend très bien et moi je l'entend pas dans le casque et pourtant j'ai tous fait bien dans option son et alerte tous est cocher le problème c'est dans configuration audio et vidéo quand je teste le son y'a rien par contre le mic il marche
version msn 8.5
PC:Acer T 180 Processeur: (DualCore AMD Athlon 64 X2)
sous vista
A voir également:
- UNE AIDE SVP POUR MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
merci pour ta reponce oui bien sur puisque je m'en sert pour skype et ça marche tres bien sauf sur msn et a la reception
essaie de désinstaller ta version et de la réenstaller ou passe sur amsn c'est plus stable pour chatter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question