Probleme connexion msn

joo57

Messages postés

38

Statut
            Membre

-

Mat0001 Messages postés 11 Statut Membre -
        Mat0001 Messages postés 11 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comme ça :p alors je fia reparer et rien toujjours pareil puis j'ai desinstallé msn et reinstaller et toujours pareil . si quelqu'un peut m'aider merci

j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comme ça :p alors je fia reparer et rien toujjours pareil puis j'ai desinstallé msn et reinstaller et toujours pareil . si quelqu'un peut m'aider merci
        A voir également:         
- Probleme connexion msn
 - Gmail connexion - Guide
 - Connexion chromecast - Guide
 - Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
 - Gmail connexion autre compte - Guide
 - D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide

3 réponses

moi j'avais exactement le même probleme alors grace a quelqu'un je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche !!!!

1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche !!!!

merci