Probleme connexion msn
joo57
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mat0001 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mat0001 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comme ça :p alors je fia reparer et rien toujjours pareil puis j'ai desinstallé msn et reinstaller et toujours pareil . si quelqu'un peut m'aider merci
j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comme ça :p alors je fia reparer et rien toujjours pareil puis j'ai desinstallé msn et reinstaller et toujours pareil . si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Probleme connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
moi j'avais exactement le même probleme alors grace a quelqu'un je vous dit ce que j'ai fait :
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche !!!!
1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
moi ça a remaché juste après
redite moi si ça marche !!!!
merci