Problème MSN, peur d'être piraté!!!!

paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours, j'arrive parfois à me connecter sur msn, puis peu de temps après j'ai un message qui me dit que je suis connecté à un autre ordinateur, alors que j'ai qu'un pc, j'ai peur d'être piraté, peut etre que je me fais des idées.
qu'en pensez vous??
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

MD!!

change ton mot de passe en utilisant ton question personelle
0
ezekiel1603

change ton mot de passe. Si tu ne sais pas comment faire, ccm est ton ami^^
0
Aslan

Salut, j'ai eu exactement le même probléme hier dans la journée, mais ça doit être dus aux perdurbations qu'il y a depuis hier (impossible de me connecté en ce moment), mais j'avais changé mon mot de passe au cas ou.
0
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Cela veut dire que ta connection est activée sur un autre poste, peut_étre quelqu'un a trouvé ton mot de passe ! change le quand tu peux ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut
comment est ce possible?? meme mon conjoint ne connait pas mon mot de passe!
-1
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je sais pas, mais change ton mot de passe dès que tu peux, et fais aussi un scan de ton pc avec ton antivirus, peut-être que tu es piraté ...
-1
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut
je viens d'essayer, mais le soucis c'est que quand je clic sur "mot de passe oublié" rien ne se passe, car mon adresse msn ne se fini pas par hotmail.fr mais wanadoo.fr.
-1

eh bien alors il faut le changer sur ton conte wanadoo
-1

re
je ne suis plus chez wanadoo depuis longtemps
-1

faut aller sur msn.com pour changer ton MDP
-1

oui ca y est je suis directement allée sur hotmail.com, et j'ai pû changer mon mot de passe ainsi que ma question secrete.
maintenant c'est msn qui est momentanement indisponible. mais ca va s'arranger.
je tenez a m'excuser d'avoir polué le forum, si un modo pouvait clore ou supprimer ce sujet qui ne servira pas a grand monde.
merci a tous les bénévoles du site et longue vie a CCM.
-1

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.

Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si tu es la, c'est grâce à lui !
-1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Petite astuce utile!!

Quand vous vous apercevez que quelqu'un a décvouvert votre mot de passe et que vous souhaitez le changer, il ne sert à rien de changer le mot de passe seulement!!

Votre pirate a peut etre modifieé votre question secrête et pourra donc facilement trouver votre mot de passe!!

Modifier en premier votre question secrête puis de suite après votre mot de passe et ainsi votre compte et comme neuf!!
-1

pour le problème de connection a msn :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
-1