Urgent msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,alors voila mon problème ou plutôt celui de mon pc en fait des que quelqu'un un m envoie un émotionne mon ordi se plante que doit je faire svp aider moi merci d avance

A voir également:

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tu pourrais dans un premier temps interdire l'affichage des émoticones comme cela ca ne se bloquerai plus! Ca taiderai ou pas?
-1
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

deja, essaie d'installer la nouvelle version de msn
-1
Utilisateur anonyme

oui g esssayé euh non la quelle pour les emoticone g deja essayé de les enlevé
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ya quelqu un
-1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > Utilisateur anonyme

Dans option > message > décoche afficher les émoticones. Et pour le moment plus de souci!!
-1
Utilisateur anonyme > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben nn y s affiche quand meme
-1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > Utilisateur anonyme

Ah ben non impossible tu las décoché et mis ok!! Ca ne dois plus s'afficher sinon désinstalle et réinstalle msn!
-1