Problem avec msn

infometal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila dernièrement j fouiller un peu dans mes anciennes conversations sur Msn et j'ai trouvé des conversation de personne inconnu! en sachant que j'ai un pc personnelle et que personne d'autre que moi ne l'utilise! je doit avouer que sa m'étonne bcp!
si quelqu'un de vous connais la réponse a mon problème ou a étai deja confronté a ce problème n'hésitez pas a me répondre! j'avoue que je suis très curieuse et sa me travaille bcp! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Peux etre que quelqu'un l'a utilisé sans que tu ne le sache??
-1
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
peut etre un chat à plusieur, avec des amis d'un de t amis?
je sais pas si c possible mais pour quoi pas.
-1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Exact, quand tu es invité à rejoindre une conversation, tous les participants (même "les amis de tes amis" qui ne sont pas dans tes contacts Messenger), vont apparaître dans l'historique de tes conversations.

Lis bien les conversations, tu finiras bien par trouver une trace de ton pseudo...
-1