Probleme avec msn

Fermé
juju - 11 sept. 2008 à 18:24
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 11 sept. 2008 à 18:30
Bonjour,

Mon souci a moi c'est que des que j'allume l'ordi il se connecte a msn et une fenetre apparait en disant msn a arreté de fonctionner de plus meme si je n'ai pas coché la case connection automatique dans la page d'accueil de msn ca le fais quand meme.
Et encore autre chose du jour au lendemain mes enceinte ont arrété de marcher sans que je change les perimetres voila si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil.
merci
A voir également:

4 réponses

Mon souci a moi c'est que des que j'allume l'ordi il se connecte a msn et une fenetre apparait en disant msn a arreté de fonctionner de plus meme si je n'ai pas coché la case connection automatique dans la page d'accueil de msn ca le fais quand meme.
Et encore autre chose du jour au lendemain mes enceintes ont arrété de marcher sans que je change les perimetres voila si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil.
merci
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
11 sept. 2008 à 18:26
Alors ya plusieurs problème là^^ Pour msn essayes de te connecter puis dans option > général > décoche les cases une et trois!! Fermes ta session et réouvres pour voir si ca fonctionne et nous le dire!!
0
DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 18:27
Pour msn: Vérifie bien que c'est msn qui se lance et pas le programme fourni par défault: Windows messenger (une vraie crasse celui-la)

Sinon pour tes enceintes vérifie que la prise est bien branchée, si c'est le cas, débranche/rebranche, redémarre et va faire un tour du côté de tes paramètres son ainsi que de ton gestionnaire de périphériques, regarde si pour une raison ou une autre, tes drivers ne sont pas out
Dans les paramètres sonores regarde bien que ce soient des enceintes sélectionnées pour donner le son, sinon tu n'entendras rien !
0
moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 2
11 sept. 2008 à 18:30
bonsoir

dans MSN, cliquez sur outils puis options. Quand la fenêtre s'ouvre cliquez sur général, puis decochez "me connecter dès que windows s'ouvre" et se connecter automatiquement". Cliquez su "appliquer" et ok

bonne soirée à vous
0