Les discussions

Comment me connecter sur msn 2009

Bonjour, j'ai un gros probleme je voudrais me connecter sur msn 2009, mais impossible de me connecter sa me fais rester sur la page d'acceuil msn alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Urgent (simple a resoudre) msn(2009)probleme

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version MSN (Donc la 2009) mais je ne vois pas les pseudo en couleurs, comment faire ? Si vous ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sandriine

Barre publicité msn

Bonjour, quand je me connecte sur msn la bare de publicité en dessous de mes contacts reste figé sur "msn" avec des bonhommes et la barre loisir qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dadada72

Problème d'affichage du pseudo msn...

Bonjour, Je me tourne vers vous après avoir tout essayé en vain ! Depuis avant-hier soir, il s'est passé un drôle de truc sur mon msn : en plein mil...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Caradoc

Problème msn ...

Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai téléchargé la nouvelle version de msn 2009 mais étant donné qu'il n'y a pas de msn + pour le moment pour l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Kevin83

Msn très long a charger

Bonjour, depuis un certain temps messenger (2008) met environ 20min avant de se connecter !!! C'est pas invivable mais un peu chiant quand même, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
aloes

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais récemment essaillée d'installer la nouvelle version de msn le 2009 mais sa ne marchait pas sa ma mit un message d'erreur j'ais i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baby-gyal

Msn 2009

Bonjour, j'ai la version WLM2009 mais je ne peux pas voir les pseudos en couleur merci d'avances pour vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
83-xaviier

Comment réinstaller l'ancien msn

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de windows live mais comme elle ne me plaisait pas je l'ai desinstaller et maintenant j'ai retélécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme msn

salut il y a deux jours j'ai télécharger la nouvelle version de msn2009 et depuis je n'arrive plus a me connecter le petit bonhomme n'arrete pas de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Rien qui marche avec msn 9 !!!

Bonjour,j'ai installé la nouvelle version de msn la version 9 ben je suis super deçu les cams marche meme pas il y a toujours des messages d'erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ced57680

Msn 2009 ne fonnctionne pas

Bonjour, j'ai installé msn 2009 mais ce dernier ne vient pas à se connecter il me dit oujours que la connexion a échoué car le service est tomporaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Problème sur msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon msn mais cette aprem j'ai reçu 3mail venant de ma propre adresse hotmail et ensuite je me suis apreç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flipflop59

Probleme msn 9

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 9 , c'est pas mal mai s il n'y a plus la surbrillance orange quand un contact parle a meme temps que un autre vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
karine3215

Wlm 09 pb avertissement visuel (clignotement)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 2009 et lorque l'on me parle, l'onglet de la personne ne clignote pas donc je ne peux pas suivre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hugo94430

Windows live messenger ne se connecte pas !

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable sous vista, internet marche mais msn ne se connecte pas cela fais un quard d'heure que le petit icone tour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jeje2813

Mutelecharge msn 2008 ou 2009

Bonjour, j ai eu un probleme avec mon ordi j ai etait oblige de le formate et depuis je n arrive plus a telecharge msn aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tape

Réponses des contacts - msn version 2009

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! J'ai voulu télécharger la version msn 2009 des windows live messenger. J'ai les problèmes liés à msn + mais ég...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boblastar

Bug msn messenger

Bonjour à tous ! J'utilise msn depuis ... bien des années dirons nous :p Et depuis le passage à Windows Live Messenger, j'ai un problème : Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mistervannes

Windows live messenger plus : problême

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Vanessa

Msn

Bonjour, j'aimerai savoir pour vou quelle est la meilleure version de msn ??? merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gabriel du 30130

Problème d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'installer la nouvelle version d'msn (9) pour voir ce que ça donnait mais je vois malheureusement qu'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rocksy

Historiques msn

Bonjour, Je garde les historiques des conversations messenger,le problème c'est que je ne peut pas les lire. (La page xml ne peut etre affiché.Imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nicky3906

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'écoute avec msn 2009, je suis parti dans outil j'ai bien coché la case mais ça ne marche pas. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jiantox

Msn plus

Bonjour, jai installer msn 2009 hier et je voulais savoir si il y avais un msn plus compatible paske voir les pseudo sans couleur c chiant du fait k...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, je viens d'insatller msn 2009, tout est ok au niveau de msn messager mais lorsque je clik sur l'enveloppe pour acceder a mes mails ou sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Messagerie msn .

Bonjour, La messagerie MSN (Windows live hotmail ) , quand on est sur MSN pour ovrir la messagerie on clique sur le petit icône avec une lettre en de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Probléme msn sous vista

bonjour a tous, depuis quelques jour j'ai un nouvel ordi acer avec vista. j'ai télécharger msn messenger mais il bug plus ou moins entre autre dès...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Wlm 9 final connection impossible

 Résolu

Bonjour, Jai installé wlm9 final est le meme code d'ereur saffiche 8100030d si quelqun pourait m'aidé svp ps: jai meme essayé d'instalé la betâ elle...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Pb conexion avec msn 9

 Résolu

Bonjour, J'avais la version beta de msn 9 et j'ai voulu mettre la version 9 tout court, mais impossible de me connecter quelques soit la session alor...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme connexion msn

Bonjour, J'ai télécgarger la nouvelle version de msn 2009, il c'est trés bien installer mais quan j'essaye d'ouvrir mon compte il y a une fenètre ki ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dna.factory

Plus de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec windows vista j'ai voulu installer windows live messenger 2009 et tout c'est chanbouller l'ins...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Aidez moi pour windows live messenger 2009 !!

bonjour, je voulais savoir comment installer le messenger 2009 car je l'ai reçu dans ma boite de réeption et je l'ai installer mais une fois arrivé a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Je peux pas me connecter sur msn

Bonjour, depuis un certain temps j'arrive pas a me connecter il m'affiche :la connexion a windows live messenger beta a échoué car le service est te...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pispaben

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème. J'ai installé la nouvelle version de Windows live messenger 2009 et impossible d'installer Messenger P...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Msn mesenger 9

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger la version 9 de msn messenger il manque une extension au fichier et vue que je suis nulle e ordi j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
housnadib

Erreur 81000451 msn sur 1 seul compte !

Bonjour, j'ai installé WLMessenger 2009 sur mon ordi, en bêta, mais depuis hier soir, je ne puis me connecter sur mon compte principal (xxx@live.fr),...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jb00ster

Msn

Bonjour, pu possibiliter de telecharger msn après avoir tous desinstaller!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Problème live messenger

Bonjour, impossible de me connecter a WLM..l'indication d'erreur est: communication platform a céssé de fonctionner.. qq'un peut m'aider? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il étais possible de suprimer les contacte que j'ai bloque/suprimer sur la liste de confidencielle dans les option co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
titeuf1234

[msn messenger] création d'un compte

Bonjour à tous. Je suis sous XP pro connecté avec FREE et posséde MSN. Après avoir créé un utilisateur, (le mien), Je souhaite en créer un deuxième, (...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
cristaline08

Wlm 2oo9

 Résolu

Bonjour, Je viens de conseiller de telecharger WLM 2oo9 à mon ami, avant de le faire car mon ordi est lent. Il l'a telechargé mais arrivé vers 50% p...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
«_ßøßø

Windows live messenger gèle à l'ouverture

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur et puis j'ai installé Windows Live Messenger. Lorsque je l'ouvre, j'entre mon adresse e-mail, et aussitôt que...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
marcle147

Msn 9

Bonjour, je veux télécharger msn version9 mais ça marche pas souvent si veux un liens plz et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lorus

Comment désinstaller wlm 2009 ? [heeeelp]

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide ! J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Ma...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Miru

Mot de passe msn perdu !

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe msn Je sais plus qui est l'adresse de messagerie de secoure Et je ne sais plus répondre à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Problème msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de navigateur avec msn car INTERNET EXPLORER ne marche plus et j'aimerais mettre MOZILLA FIRE...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
giilou64

Nouveau msn

Bonjour, je viens tout juste de telecharger windows live messenger 2009 et quand je me connect il me dit que ma liste de contact n'est pas disponible...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
shagooo

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Messenger 2009 mais sans avoir besoins de remettre tout mes contacts (c'est que j'en ai pas mal !) ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nidoka

Prob de webcam sur msn

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version beta de Windows live messenger et depuis impossible d'utiliser ma webcam (code d'erreur : 0x8ac70202)

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bob marley xD
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 25 500