Les discussions

Je ne vois plus mes amis se connecter sur msn

Salut ! Depuis quelques temps je ne vois plus la petite fenetre lorsque mes amis se connectent. J'entends juste le son. Par contre j'ai la fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
So

Msn

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai changer mon mot de passe msn et mon adresse de méssagerie de secours est la meme adresse je vous donne l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marhyanna971

Msn

Bonjour, on m'envoi des piece jointe ds ma messagerie hotmail mais je ne peux pas les ouvrir que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
yiyou34

Probleme de msn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie a moi qui a un gros problème, lorsque elle est sur msn, elle se deconnecte car sa conversation se fais avaler, et a la palce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jean-marin 57

Msn

 Résolu

Bonjour,j'avais installé une version de MSN, puis j'ai voulu la changer. Mais je ne parviens pas à désinstaller l'icone qui d'ailleursm'indique une au...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
turquoise38

Windows live messenger

Bonjour, Possédant 1pc bureau avec XP3 et un portable avec VISTA QUI TOUT LES DEUX ONT WINDOWS messenger ancienne version si je je mets la version no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
clém59

Gros probleme avec wlm ! merci !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un gros soucis avec windows live messenger. J'ai installé La version 2009, comme celle-ci ne me convenais pas, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn (écriture)

Bonjour, lorsque je lance Msn, tout va bien. Quand je lance la conversation, tout va bien. Quand je me mets à parler... tout va mal. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sharker

Probleme msn plus

Bonjour J'ai un probleme avec windows live messenger. J'ai installé messenger 2009 que j'ai desinstallé car je n'aimait pas du tout le style. Donc ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Zryk59

Bug msn

Bonjour, j'explique le plus simplement possible : quand je parle avec ma copine elle est en ligne mais chez moi j'ai le rectangle jaune qui dit qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
moimoimoimoi

Comment ont fait pour installer msn!

 Résolu

Bonjour, voila je fait comment pour installer msn windows live messanger quand je l'installe il n'a pas l'icone merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zino

Msn

bonjour je recherche une façon d'integré un emoticone dans mon pseudo sur msn exépté ceux qui sont deja fournis avec messenger exemple: mettre un c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
benjock

Adresse msn

Bonjour, quelqu'un utilise mon adresse msn que dois je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
samba1992

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai même pas de reponse et j'ai oublié ainsi mon adresse de messageries de secours et j'aimerais réa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Séb08

Windows live messenger & cie...

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger. J'ai un peu le même problème que le dernier sujet : Windows Live Messenger...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Titatu

Msn de pc à mobile

Bonjour, tout le monde sait que c'est gratuit d'écrire de pc à pc sur msn mais est-ce gratuit d'écrire sur msn depuis un pc sur un téléphone mobile...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kami_D

Mon msn se blocue

Bonjour, svp ouver m msn

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
antoine677

Pb avec windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai regardé toutes les discussions qui ont été faites sur windows live messenger 2009. je l'ai telecharge hier mais effectivement je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Pinouille

Petite question msn

Bonjour, Je viens de formater mon pc, et le dernier msn que j'avais telechargé était en decembre, debut janvier... j'avais MsgPlusLive-479b en comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, j'ai le bas débit et a chaque fois que je termine le téléchargement de msn messenger ca ne marche pas!!! Pouvez-vous m'aidez ?? svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PsyCreez87

Msn en chinois

Bonjour, comment télécharger msn en chinois

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
el-mariachi

Msn

Bonjour, j'ai voulu installer MSN, puis me suis ravisée. J'ai donc arrêté le téléchargement, désinstallé MSN mais il reste toujours un fichier MSN qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
popcorn

Help j'en peut plus de msn !

Bonjour a tous, J'ai un souci je télécharge le msn 2008 et au moment ou je me connecte il y a l'erreur 80072efd. Bref sa m'énerve alors je téléc...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
TheSteev

Probleme msn

Bonjour,je voudrais telecharger msn kan je tape mon adresse mail actuelle c refuser alors je voudrais changer dadresse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
atlantis36

Problème webcam msn

Bonjour, Ayant fait plusieurs essaie avec plusieurs contacts, la webcam de met contact sont blanche quand je veut les voir Je fait un système com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
atlantis36

Windows live messenger2009

 Résolu

Bonjour, quant j'ouvre mon msn sur windows live messenger2009 je trouve cette phrasen(le fichier que vous avez choisi respect un danger ponctuel)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sim

Question sur nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce matin la dernière version MSN et je suis étonnée surtout de ne plus voir le bouton "ENVOYER" quand je rédige un message i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
.:Goox:.

Msn se ferme tout seul ! aucune solution ?

Salut tout l'monde, j'ai un problème à la con avec MSN... -_- Depuis bien 1 semaine il se ferme sans arrêt tout seul au bout de 2 minutes environ (...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kenuso

Problème d'installation msn

Bonjour,j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
myranda

Live messenger

Bonjour, Suite au piratage de l'adresse windows live messenger de ma petite fille est-il possible de la supprimer définitivement du compte , si oui q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zicktraxx

Désactiver msn 2009 en gros plan ?

Bonjour, Quand msn 2009 s'ouvre, il est toujours en premier plan. Comment le désactiver. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
takata010

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: j'ai windows live messenger 2009, quand j'ouvre le programme, tout est normal, et quand je me connecte, l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Marie-Joe

Msn mensenger pyagore

Bonjour, cela fait plus de 3 mois que je n'arrive toujours pas a me connecter à windows live messenger internet fonctionne tres bien je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
clem73

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait trois heures que je recherche sur internet une facon de régler mon probleme. Tout d'abord, sachez que je suis sur vista. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nicoconabc

Msn 2009

 Résolu

J'ai récemment mis à jour msn(de la version 2008 à la version 2009) et je le trouve bon,point de vue look,mais point de vue fonction je trouve que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
necati

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn en raccourci sur le bureau

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à isntaller wlm 2009 !!

 Résolu

Bonjour, Mon MSN bugé, je ne recevais pas tout les messags que mes amis m'envoyé, sa devenait chiant ! Alors j'ai désinstaler MSN, et la quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zicktraxx

Msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon MSN ne marche plus à chaque fois que je me connecte sa m'affiche une fenêtre avec écris en titre DW20.exe composant introuvable merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titeuf1234

Compactage pour windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer une animation gif de 1,38 Mo mesurant 640 x 480 pixels composé de 14 images et durant entre 3 et 7 se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
MISIKISIM

Impossible d'installer msn

Bonjour, Une petite question pour un génie de l'informatique qui aurrait 3mn à perdre avec un utilisateur lambda. J'ai un ordinateur ACER depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme désinstallation msn 2009

Coucou ! J'ai installé msn 2009 et je déteste ! Je voudrais le désinstaller et remettre celle de 2008. Je suis allé dans panneau de configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment suprime mon adresse msn

Bonjour, je n'arrrive pa a suprime mon adresse msn comment on doit faire svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jean-marin 57

Code erreur 80072f88 msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connécter sur msn le code d'erreur est : 80072f88 SVP aidez-moi !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
joni15

Code d erreur live messengeur

Bonjour, jai instaler la nouvelle version 2009 de live messengeur j ai le code d erreur 8e5e0220 je le trouve nule part quelle q un peut me depanner...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
klash384

Problem sur msn

Bonjour, salut quand je connecte sur msn le boite s'ouvre et tous mais ensuite il m'affiche ce message ;http://img12.imageshack.us/img12/3439/msnble...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sabsab1

Problème de boite mail avec msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec msn 2009, voila sa fait longtemps que je l'ai téléchargé, mais depuis quelque jours je n'arrive plus à accéder à ma bo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si la nouvelle version msn etait gratuite et si elle etait bien . y a t'il des beug avec cette version merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
The-Ced

Au secour, msn plante

Bonjour, Je suis un peu contrarié car msn plante ds qu'il s'ouvre sur mes boites. Je peux voir que j'ai des messages, mais le programme se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
yoanf26

Problème msn

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème sur msn , ma fenêtre apparait à mes contacts que je suis non disponible ou en hors ligne et pourtant c'est le contrair...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlpjlp

Creer adresse msn : quelquechose@orange.fr

 Résolu

Bonjour, je réitère ma question, je voudrais que mes enfants n'aient pas cinquante adresses et comme ils souhaitent aller sur MSN, je voudrais que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rmg978
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 25 501