Mot de passe messenger

mimiche auguste -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe messenger

A voir également:

6 réponses

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pas la penne de le chercher !
Messenger n'existe plus :/
0
mimiche auguste

merci de ta réponse, mais comme skipe a remplacé messenger, j'ai téléchargé skipe, mais j'ai perdu tous mes contacts et d'autre part skipe ne fonctionne pas
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est pas skipe, c'est skype
0
mimiche auguste

merci pour l'orthographe, mais ce n'est pas l'important. je n'ai aucune réponse à ma question
0

attend sa arrive ;)
j'était en train d'écrire !
0

Avant de te connecter a Skype (avant de taper t'es identifiant et ton mot de passe) il y a une option pour les utilisateur de messenger, une sorte de récupération de contact. Tu clic sur l'option, et tu tape pas les identifiants de Skype, mais les identifiants de ton messenger (même si je sais que messenger n'existe plus mais, pour ma mère, sa a marcher comme sa !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiche auguste

merci alors, j'essaierai et très bonne soirée à toi
0

de-rien, a toi aussi. Merci
0