Les discussions

Probleme d'installation msn

Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger j'ai telecharger la version sur le site, normale, mais quand je lz lznce il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Effacer contact msn de la liste rouge

Bonjour, je voudrai suprimer les contacts msn qui son dans ma liste rouge comment dois je faire? parce que quand je click droit sur un contact qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Probleme dossier partage msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger pour msn?

Bonjour, mon bof' m'a conseillé de télécharger logiciel MSN pour conversation en directe? Faut-il un webcam? d'après tout ce que j'ai lu dans le for...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
scarface149

Photos msn

Bonjour, je vx voler les images perso dmsn de mes contact en taille original.kelkun pt m'aider SVP.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
purebasse

Comment aller sur msn depuis mon boulot ???

Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir me connecter a messenger depuis mon boulot??? Les proxy et firewall bloque msn, en sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Msn image non valide

Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voler mot de passe msn

Fermé

Bonjour, comment voler un mot de passe msn ??

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Informations sur le contact msn

Résolu

Bonjour à tous, Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras. Dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Cagriche quand j parle sur win live messenger

Bonjour, merci de me repondre et me lire avant tout ,voila j'ai un probleme avec windows live messenger sur Vista, a chaque fois que je parle par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Liste rouge msn

Résolu

salut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rhhhooo

Help!comment installer msn

Bonjour, je chrche une solution a un petit problème..lol je n arrive pas a installer msn sur mon ordi. HELP

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je ne peut plus utilisé messenger,sur l'écran g reinstalé programe files\windows live\messnger\msnmsgr.exe.je patouille a fond je trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rodriguez73

De msn à amsn....

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
medbo

Télécharger sur msn ou you tube

Bonjour, j'ai repéré plusieurs vidéos sur msn et you tube et daily motion y'a t'il des logiciels qui me permettraient des les télécharger ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
iNico

Probleme de connexion webcams sur msn

Bonjour, Je viens d'avoir une webcam (Creative live!cam notebook pro VF 0400) avec laquelle j'aimerais avoir des conversations video sur WLM version ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Al234

Je n'arrive pas a telecharger msn messenger

Bonjours.J'ai un probleme. je n'arrive pas a telecharger msn messenger A chaque fois que j'essaye il me laisse se message: Les programmes Windows L...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
morbak79

Débloquer msn

Bonjour, je suis dans un internat et l'administrateur réseau a bloqué le logiciel msn entier. Le webmessenger, la messagerie hotmail msn live et msn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
loic561

Un probléme avec msn

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon msn il y a un message d'erreur qui s'afiche: " windose live messenger a a rencontré un probléme et doit etre...

solitaire

Petite question concernant la boite msn

Bonjour, porriez vous m'aider svp. Je n'arrive plus à ouvrir les messages que je recois sur la boite msn. Que dois je faire? Merci

matt_139

Photo réelle msn ? correspondant ? plz venez!

Bonjour, Voilà , j'ai telechargé stuffplug mais je trouve pas encore mon bonheur ;-) Il y a quelques années j'avais trouvé un programme qui nous...

Desbeta

Msncam payant ou non?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msncam est totalement gratuit ou msn rencontre merci d avance,bonne soirée

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, je ss une nouvelle internote et je n'arrive pas a installer windows live,en fin de telechargement un message apparait que je dois avoir wind...

gouby

Messagerie msn

Bonjour, J'ai essayé d'effacer toutes traces de ma messagerie msn, mais lorsque je fais fonctionner mon analyseur de fichiers, ils m'indique toujou...

Marie-Joe

Problem avec msn

Bonjour, j'ai un problem sur msn qui me donne chaque fois depaner alors quand je click sur depaner il me donne le probleme des ports alors que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spyfig

Problème msn. code d'erreur 8004840f

Bonjour, je sais pas si l'emplacement de mon message est dans le bon forum mais j'ai un problème avec MSN ( je sais, je suis pas le 1er mais si on po...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Marlène !

Msn probleme: contact "inactif"

Bonjour, ca veu dire quoi quand un contact est "inactif" ????

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Marie-Joe

Probleme msn!!!! :'(

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon msn plus messenger... il ne veut pas se connecter ... alors que internet marche très bien... lorsque j'essaye de me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shouka

Le msn non mareche pas

Bonjour, msn messenger non mareche pas il nes pas la

Clarckos

Probleme sur msn pictures displayer

Bonjour, J'ai MSN Pictures Displayer sur mon PC. Tout marche convenablement, sauf, lorsque je mets des photos à défiler sur msn, et que je quitte m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
loulou

Sur msn messenger erreur0x80070643

Bonjour, QUAND JE VEUX INSTALLER MSN MESSENGER 2008 LE MESSAGE SUIVANT S AFFICHE ERREUR 0X80070643 QUI PEUT M INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CO...

clem285

Probleme d'installation windows live messenge

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur il y a quelques semaines. Depuis, j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller Windows live messenger, puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] webcam

Bonjour, Je pense qu'il y a eu déjà des réponses mais je n'en trouve pas une de satisfaisante. J'essaye de lancer ma webcam ou celle de mon am...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
frantzb

Problème d'installation amsn sous windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
karime1981

Wlm après changer disque dur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait changer le disique dur de mon pc , que devient mon compte WLM, mon profil est il toujours visible pour mes contacts ? SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anonimate

Probleme sur msn live messenger

Bonjour,merci d avance d avoir m aider a regler le probleme que j ai /enfin j en ai deux .en premier je n arrive pas a changer la langue d affichage d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Audwiie

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il me dit que ma liste de contact est actuellement indisponible veuillez ressayer ulteriement et j'arrive pas à m...

dobee

Msn + recent avec windows 2000

Bonjour, J'ai msn messenger version 7 et j'aimerais savoir si je pouvais installer une version plus récente (j'ai windows 2000) et si je pouvais tele...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Monkey56

Problem windows live messenger

Bonjour, lorsque que j'ai u mon ordinateur, j'ai eu windows live messenger directement installer. il se trouve qu'aprés avoir été pirater et chopé pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
guigui27

Un renseignement concernant msn

Bonjour, Je viens poster pour un simple renseignement concernant msn, j'ai entendu dire qu'une adresse hotmail inutilisée pendant 5 ans se voyait s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger msn messanger sur l7

Bonjour, nom: mbaye prenom: baye cheikh hane marque telephone:motorola l7 numero telephone:776091078 je voulais savoir comment telecharger msn me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Tsukimio

Msn

Résolu

Bonjour, comment je fait en ma volet mon mot de pass de mon msn??

Utilisateur anonyme

Pseudo msn

Bonjour, Je voudrais copier coller un pseudo que j'ai fait sur word mais quand je colle, les couleurs du pseudo disparaissent et l'italique aussi. Q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moi_56

Je narive pa a créé un identifian pr msn

comen on fé pr créé une adresse MSN?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chibi huà

Windows live messenger probleme !!! help

Bonjour,bonjour ^^ j'ai un problème j'ai formater mon pc et now quand je veut installer windows live messenger ! ba il me refuser ils me disent de te...

Gaelle1

Pb msn

Bonjour, J'ai un probléme avec le son du msn, moi j'entends bien mais la personne avec qui je parle elle entend des mots coupés evec des echos génan...

Utilisateur anonyme

Msn messenger 8.0: problème

Bonjour, J'ai un problème sur msn ; J'ai beau cliqué sur l'icône msn messenger , il ne s'ouvre pas. J'ai pourtant essayer de "Terminer le process...

karineb78

Windows live messenger probleme

Bonjour,salut quand j'ouvre windows live messenger il maindique qu'il a cesser de fonctionne et qu'il trouveras une solutions mais il me donne pas so...

lucio_bello

Pb partage msn

bonjour voici mon pb j'ai transferer un fichier avec une amis par les dossier de partage de msn sa a marcher sans aucun pb puis elle a voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Nanou06

Suppression nom de compte msn

Résolu

Comment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ? Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes...

Sunday
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 25 505