Les discussions
Probleme d'installation msn
Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger j'ai telecharger la version sur le site, normale, mais quand je lz lznce il me dit que...
Effacer contact msn de la liste rouge
Bonjour, je voudrai suprimer les contacts msn qui son dans ma liste rouge comment dois je faire? parce que quand je click droit sur un contact qui es...
Probleme dossier partage msn
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi...
Comment télécharger pour msn?
Bonjour, mon bof' m'a conseillé de télécharger logiciel MSN pour conversation en directe? Faut-il un webcam? d'après tout ce que j'ai lu dans le for...
Photos msn
Bonjour, je vx voler les images perso dmsn de mes contact en taille original.kelkun pt m'aider SVP.
Comment aller sur msn depuis mon boulot ???
Bonjour, Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir me connecter a messenger depuis mon boulot??? Les proxy et firewall bloque msn, en sachant ...
Msn image non valide
Résolusalut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - ima...
Informations sur le contact msn
RésoluBonjour à tous, Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras. Dans ...
Cagriche quand j parle sur win live messenger
Bonjour, merci de me repondre et me lire avant tout ,voila j'ai un probleme avec windows live messenger sur Vista, a chaque fois que je parle par le ...
Liste rouge msn
Résolusalut à tous, voila je voudrais savoir si il est possible de supprimer les contacts msn de la liste rouge sur windows live messenger. marci d'avance
Help!comment installer msn
Bonjour, je chrche une solution a un petit problème..lol je n arrive pas a installer msn sur mon ordi. HELP
Msn
Bonjour, je ne peut plus utilisé messenger,sur l'écran g reinstalé programe files\windows live\messnger\msnmsgr.exe.je patouille a fond je trouve pas...
De msn à amsn....
RésoluBonjour, Je viens d'installer aMsn. Puis-je maintenant virer msn de mon pc sans risque? Merci de me répondre
Télécharger sur msn ou you tube
Bonjour, j'ai repéré plusieurs vidéos sur msn et you tube et daily motion y'a t'il des logiciels qui me permettraient des les télécharger ? merci !
Probleme de connexion webcams sur msn
Bonjour, Je viens d'avoir une webcam (Creative live!cam notebook pro VF 0400) avec laquelle j'aimerais avoir des conversations video sur WLM version ...
Je n'arrive pas a telecharger msn messenger
Bonjours.J'ai un probleme. je n'arrive pas a telecharger msn messenger A chaque fois que j'essaye il me laisse se message: Les programmes Windows L...
Débloquer msn
Bonjour, je suis dans un internat et l'administrateur réseau a bloqué le logiciel msn entier. Le webmessenger, la messagerie hotmail msn live et msn...
Un probléme avec msn
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon msn il y a un message d'erreur qui s'afiche: " windose live messenger a a rencontré un probléme et doit etre...
Petite question concernant la boite msn
Bonjour, porriez vous m'aider svp. Je n'arrive plus à ouvrir les messages que je recois sur la boite msn. Que dois je faire? Merci
Photo réelle msn ? correspondant ? plz venez!
Bonjour, Voilà , j'ai telechargé stuffplug mais je trouve pas encore mon bonheur ;-) Il y a quelques années j'avais trouvé un programme qui nous...
Msncam payant ou non?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si msncam est totalement gratuit ou msn rencontre merci d avance,bonne soirée
Windows live messenger
Bonjour, je ss une nouvelle internote et je n'arrive pas a installer windows live,en fin de telechargement un message apparait que je dois avoir wind...
Messagerie msn
Bonjour, J'ai essayé d'effacer toutes traces de ma messagerie msn, mais lorsque je fais fonctionner mon analyseur de fichiers, ils m'indique toujou...
Problem avec msn
Bonjour, j'ai un problem sur msn qui me donne chaque fois depaner alors quand je click sur depaner il me donne le probleme des ports alors que c'est ...
Problème msn. code d'erreur 8004840f
Bonjour, je sais pas si l'emplacement de mon message est dans le bon forum mais j'ai un problème avec MSN ( je sais, je suis pas le 1er mais si on po...
Msn probleme: contact "inactif"
Bonjour, ca veu dire quoi quand un contact est "inactif" ????
Probleme msn!!!! :'(
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon msn plus messenger... il ne veut pas se connecter ... alors que internet marche très bien... lorsque j'essaye de me ...
Le msn non mareche pas
Bonjour, msn messenger non mareche pas il nes pas la
Probleme sur msn pictures displayer
Bonjour, J'ai MSN Pictures Displayer sur mon PC. Tout marche convenablement, sauf, lorsque je mets des photos à défiler sur msn, et que je quitte m...
Sur msn messenger erreur0x80070643
Bonjour, QUAND JE VEUX INSTALLER MSN MESSENGER 2008 LE MESSAGE SUIVANT S AFFICHE ERREUR 0X80070643 QUI PEUT M INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CO...
Probleme d'installation windows live messenge
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur il y a quelques semaines. Depuis, j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller Windows live messenger, puisque j...
[msn] webcam
Bonjour, Je pense qu'il y a eu déjà des réponses mais je n'en trouve pas une de satisfaisante. J'essaye de lancer ma webcam ou celle de mon am...
Problème d'installation amsn sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ...
Wlm après changer disque dur?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait changer le disique dur de mon pc , que devient mon compte WLM, mon profil est il toujours visible pour mes contacts ? SVP ...
Probleme sur msn live messenger
Bonjour,merci d avance d avoir m aider a regler le probleme que j ai /enfin j en ai deux .en premier je n arrive pas a changer la langue d affichage d...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn il me dit que ma liste de contact est actuellement indisponible veuillez ressayer ulteriement et j'arrive pas à m...
Msn + recent avec windows 2000
Bonjour, J'ai msn messenger version 7 et j'aimerais savoir si je pouvais installer une version plus récente (j'ai windows 2000) et si je pouvais tele...
Problem windows live messenger
Bonjour, lorsque que j'ai u mon ordinateur, j'ai eu windows live messenger directement installer. il se trouve qu'aprés avoir été pirater et chopé pa...
Un renseignement concernant msn
Bonjour, Je viens poster pour un simple renseignement concernant msn, j'ai entendu dire qu'une adresse hotmail inutilisée pendant 5 ans se voyait s...
Comment telecharger msn messanger sur l7
Bonjour, nom: mbaye prenom: baye cheikh hane marque telephone:motorola l7 numero telephone:776091078 je voulais savoir comment telecharger msn me...
Pseudo msn
Bonjour, Je voudrais copier coller un pseudo que j'ai fait sur word mais quand je colle, les couleurs du pseudo disparaissent et l'italique aussi. Q...
Je narive pa a créé un identifian pr msn
comen on fé pr créé une adresse MSN?
Windows live messenger probleme !!! help
Bonjour,bonjour ^^ j'ai un problème j'ai formater mon pc et now quand je veut installer windows live messenger ! ba il me refuser ils me disent de te...
Pb msn
Bonjour, J'ai un probléme avec le son du msn, moi j'entends bien mais la personne avec qui je parle elle entend des mots coupés evec des echos génan...
Msn messenger 8.0: problème
Bonjour, J'ai un problème sur msn ; J'ai beau cliqué sur l'icône msn messenger , il ne s'ouvre pas. J'ai pourtant essayer de "Terminer le process...
Windows live messenger probleme
Bonjour,salut quand j'ouvre windows live messenger il maindique qu'il a cesser de fonctionne et qu'il trouveras une solutions mais il me donne pas so...
Pb partage msn
bonjour voici mon pb j'ai transferer un fichier avec une amis par les dossier de partage de msn sa a marcher sans aucun pb puis elle a voulu ...
Suppression nom de compte msn
RésoluComment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ? Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes...