Je naime pas skype je les desactiver cest nul

roses ds sables -  
HisToccO Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire

A voir également:

1 réponse

HisToccO Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai chercher et je n'ai pas trouver d'autre que ça, essaie voir mais les gens disent que ça marche et ils sont HAPPY alors j'espère que ca sera pareil pour toi ;)

https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/

Cordialement,
0
roses ds sables

merci ! histiccco, la page exitel en francais ,? cordialement,
0
roses ds sables

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai réussie , super contente trop bien, jai tout retrouver,mrci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! histocco.pourkoi il safiche pas sur mon bureau linstalation
0
HisToccO Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahah Ca fait plaisir ;)
Je ne sais pas désolé :/ Je ne l'ai pas installé moi j'utilise Skype je connais juste que ce lien marche :/ Lors de l'installation il y avait pas de case a cocher genre avoir l'îcone sur le bureau ?
0