Blocage infernal

Fermé
jacques - 1 juil. 2013 à 21:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 3 juil. 2013 à 00:07
Bonjour,
Depuis que outlook a pris le pouvoir,c'est infernal,on est devant un mur,car personne à qui demander secours pour se dépanner,le forum est une machine qui nous fait tourner en rond.Une belle (vacherie) que d'avoir remplacer la hotmail.

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
1 juil. 2013 à 21:10
Peut-être ça serait moins infernal si vous aviez un navigateur internet qui n'a pas 7 ans...
Téléchargez Internet Explorer 8, dernière version compatible d'internet explorer avec Windows XP.
0
J'ai téléchargé internet explorer8 ,fait des mises à jour et tout et tout,mais toujours en carafe,j'ai suivi les conseils du forum !!!et je reviens à 0 !!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
1 juil. 2013 à 21:22
Il y a 10 minutes vous n'aviez pas encore IE8

quel est votre problème exactement avec MSN qui n'existe plus?
0
Mon gros problème est pas msn mais outlook.Je n'ai plus ma liste de contacts et je ne peux même pas en créer,donc outlook ne me sert à rien alors qu'avec la hotmail c'était super bien et facile d'emploi.
0
1 juil. 2013 à 22:07
que se passe-t-il lorsque vous tentez de créer un contact?
0
J'ai voulu refaire l'essai afin de vous répondre au plus juste,mais je me trouve avec une page blanche quand je recherche outlook ?? Je vous recontacterais demain car ce soir il se fait tard,et j'essaierais d'être assez précis avec mon soucis.
Cordialement.
0
En ce qui concerne outlook,je me retrouve avec une page blanche,j'ai bien du mal à vous répondre,car j'ai voulu re-télécharger outlook,et maintenant c'est pire qu'avant,des pages me coupent sans arret,et je ne sais plus comment faire pour virer tout çelà,a part aller voir un pro pour me remettre en ligne et surtout de ne plus avoir à faire à outlook.Je n'ai plus msn ni outlook il doit y avoir un gros problème quelque part,même si je ne suis pas trés doué.
0