Les discussions

Historique msn

salut a tous voila je voudrais savoir si on peut recuperer les historiques de msn meme si si lors de son installation on a refuser que lesconvers soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Titoine002

Ie: firefox ; msn rien ne fonctionne

Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme Depuis ce soir , MSN n'arrive pas a se connecter il me dit que c'est un problème de ports principaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
azerty

Je ne peut pas me conecter a msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn depuis ojourdui je tente de me conecter a msn mais aucune "réponse" j'ai tenter de le désinstaller et de le réins...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
liloune49

Probleme de webcam avec wlm2009

Résolu

Bonsoir, j'ai installé WLM 2009 il un peu près 3 mois et je me suis rendu compte récemment que ma webcam ne fonctionnait pas. Quand je reçoit une dem...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gugu01

Impossible de me connecter a msn

Bonjour,je suis capuccine mon amie ne pe pas se connecter a msn quand elle rentre son mot de passe et son adresse sa lui mais mot de passe incorrecte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Imposible

Telechargement d'msn

Bonjour, je ne peux pas telecharger msn, ca me dit que je dispose deja de: messenger, mail, galerie photo, toolbar, writer, controle parental et movie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gexgex

Je ne peut plus me conecter a msn

Bonjour, je vient vous demander de l'aide pour ceux et celle qui seront m'aider? Voila mon souci depuis ce matin je ne peut plus me conecter a msn de...

Happy-Laand

Skin manchester united->msn2009

☆ Salut ! ☆ ☆ Aidez moi svp ! Où je peut trouver 1 skin de Manchester United pour mon msn 2009 ? ☆ ☆Merci de vos réponse ! ☆ -- © 2008-2009 © co...

ugrgtyhj

Live messenger & zapmessenger

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Live Messenger 2009. Quand je veux lancer un clin d'œil ou utiliser un fond animé, il me demande de télécharger ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes mails, même par msn

Bonjour, il m'st impossible de lire mes mails opérateur même via msn idem, j''ouvre msn , et même mon opérateur mais en cliquant sur la page impossib...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
antonio972

Problème incessant windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger 2009... Je m'explique: Je lance le programme, me connecte, et une fois que la fenêtre avec ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
PinkyGirly

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, j'ai un gros soucis avec msn car quand je double-clic sur l'icone windows live messenger (affiché sur mon bureau),un message d'erreur aparait...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
juliee

Redéfinition mot de passe msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn mais malheureusement pour le redéfinir je n'ai pas la question de sécurité qui s'affiche pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dixens

Msn code erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, je n'arrivce plus à me connecter sur MSN (windows live messenger). Le code erreur est 80072efd. merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chumbos

Gros problemes avec windows live messenger

Bonjour, Je me suis certainement fais hacké ma messagerie et ne parviens plus a demarrer mon messenger. Aprés plusieurs tentatives j´ais décidé de de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
faniero59

Probleme msn

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , je ne peux plus me connecter sur mon windowns live messenger 2009, j'ai un message qui me dit que c'est momentanement i...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
reinami37

E-mail msn que je reçois

Résolu

Bonjour, Mes contacts sur msn n' arrêtent pas de m' envoyer ce genre d' e-mail: Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous so...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cedric87

Probleme avec msn messenger 9

Bonjour, j ai 1probleme avec msn plus moyen de me connecter depuis que j ai telecharger la nouvelle version en plus je n arrive pas ale supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
herthom

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Losque j'essaie de me connecter à msn, la connexion échoue et un message apparait, il dit: La connexion à Windows live messenger a échoué ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, peut -on enregistrer une conversation video sur windows live messenger ?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le_ouf_du_76

Msn probleme de ports principaux

Bonjour, quand je veux connecter sur msn ils disent qu'il y a un probleme avec les ports principaux ... ils disent que les parametres proxy et pare f...

xFaFa

Probleme sur windows live messenger

Bonjour, 2 jours je n arrive plus a me connecter a mon compte hot mail j'ai un poste de travail sous xp et pc portable sous windows 7 (7077) (vers...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jolio2006

Msn 2009

Bonjour, je viens d'installer msn 2009 mais sa ne veux pas me connecter des que met mon mot de passe je tape entrée et sa me met le point d'entrée de...

thib'

Probleme msn messenger

Bonjour, j'ai installé MSN MESSENGER 2009, compatibilité d'execution Windows 95, il s'ouvre mé il se referme automatiquement. merci de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...

gouby

Mon msn et pirater

Bonjour, mon msn a ete pirater parki je ne sain pas pouvez vs maider svp merci davence

gizzmo-)

Msn

Bonjour, Voilà encore un message de moi mais je me suis mis a trafiquoter mes ordis et je découvre plein de probleme !! :bave:. Donc voici le nouveau...

gizzmo-)

Récupération de mdp msn

Bonjour, Donc j'aimerais récupérer le mot de passe d'une adresse que j'avais crée il y a quelques mois. Je l'avais laisser sans l'utiliser mais m...

Utilisateur anonyme

Mon msn envoi des message tout seul

Bonjour, d'habitude je ne me connecte pas le soir mais ya une semaine un ami m'appelé 3 fois et il me dit k'il reçoit des message sur son msn depuis ...

Lola

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
....................

Problème controle parental et msn !!

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec le controle parental et msn !! J'ai installer le controle parental en même temps que msn... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Mathor

Dossier de partages msn

Bonjour, je me demandais si il y avais une astuces pour les dossiers de partages.. je vous expliques; mon copain à internet a basse vitesse/ligne té...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
vannee

Outlock via msn

Bonjour, Je recois des pps sur outlouck espress et je voudrais les tranférer a msn st ca ne fonctionne pas je me demande la facon de pro...

BeFaX

Connection msn

Bonjour, J'ai un pc de bureau et un pc portable à mon domicile.Le pc de bureau est relié a la freeboxe par câble et le pc portable est équipé d'une w...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alabases

Contact bloqué msn

Bonjour, Je voudrais savoir, si un de mes contacts m'a bloqué sur sa messagerie ou même supprimé et que moi je l'ai gardé dans la liste de mes contac...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lilanthomax

Msn

Bonjour, j ai telecharger msn plus mes sa ne marche pas ki pourrai me renseigner pour mon probleme mercie d avance

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
damien60000

Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc

Bonjour, cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment...

120 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
estelle

Probleme webcam live messenger

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus voir mes contacts avec la cam et eux non plus. Pourtant leur webcam et la mienne fonctionne. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Screamo

J'ai pas de cam mais msn maffiche que j'en ai

Bonjour, J'ai pas de webcam, mais sur MSN , a coté de mon image perso , s'affiche le symbole comme quoi j'ai une cam .. j'ai bien essayé dans les otp...

raies01

Msn sur mobile

Bonjour, J'ai un samsung SGH E740 et je voudrais savoir si on peut installer et utiliser MSN gratuitement dessus. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
xs212

Webcam avec msn impossible????

Bonjour, VOILA JE DISPOSE D UNE WEBCAM PHILIPS celel ci fonctionne sur site internet et en testant dans msn mais ne s affiche pas lors de mes dis...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mblara

Sait po comment metre les emoticon sur msn

Bonjour, voila je telecharge des emoticon 3.7 mais sait po comment les metre sur msn

initial D

Windows live messenger

Bonjour, y a t'il un moyen sur mon "espace perso de msn" d'afficher en premier les plus ancien billet a l'ouverture de ma page perso pour les visiteu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Pb avec msn

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable emachines et g telecherger msn, j'arrive a aller sur ma boite mail, mais j'ai pas de petit logo en bas a d...

redskins72

Msn 2009 et webcam?

Bonjour, j'aimerais avoir un petit éclaircissement:depuis que j'ai la nouvelle version de msn, je ne peux plus avoir que des conversations vidéos, ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fanellia

Msn

Bonjour a tous il y a quel que mois j'ai telecharger msn 2009 et hier il a beugé aujourd'hui il me disent que vous ne pouvez pas vous connecté essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moms501

Msn messenger

Bonjour, Sa fait longtemps que j'essaye de me connecter sur mon adresse msn qui ne marche plus , c'est mon adresse principal et j'ai tout mes contac...

gouby

Mettre une émoticone près de mon adresse msn

Bonjour, comment faites vous pour qu'il apparaisse près de vos adresses msn ou votre phrase perso une émoticone ou un clin d'oeil, je n'y arrive pas...

Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger(identifiants)

Bonjour, Bon voici mon problème: Je me suis connectée à WLM avec l'ordinateur de mon père avec mes identifiant(ID et Mot de passe) et après avoir f...

Chahi_Ch

Probleme de windows live messenger

Bonjour... je cherche d'aide: tous ce que j'ai c'est: j'ai formaté mon PC j'ai tou instalé sof windows live messenger; quon je le télécherge ...

seb-42
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 25 505