Les discussions

Débloquage msn

 Résolu

Bonjour, aurriez vous svp un script ou un logiciel ou autre qui permet de débloké une personne qui vous a bloquer merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maroc

Photo msn

bonjour, jaimerai savoir comment faire apparaitre les photos de mes contacts qu'ils soit hors ligne ou non????

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
soju94

Bug msn : impossible de me connecter :'(

Bonjour, Depuis ~3 jours, je ne peux plus me connecter à MSN. J'utilise la version 8.5 de Windows Live Messenger. J'ai essayé avec d'autres adresse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Mug'

Erreur msn - code 8004840f

bonjour voila j'ai besoin de votre aide ! car je me conecte sur internet grace a mon portable je le reli a mn pc je sui ché orange ! je peu alé partou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
titibobo

Tâches, msn, restauration impossible

Bonjour, Je vous explique mon problème, qui m'est très embêtant. Voilà il y a quelques jours quand je voulais me connecté sur msn, je cliquais do...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Historique audio video msn

Bonjour, Je soupsonne l'utilisation frauduleuse de mon compte MSN (v8.1). Comment puis je faire pour enregistrer les conversations audios et video de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Probleme sur mon msn

Bonjour, j'ai un probleme sur mon msn, en fait j en ai deux, le premier ke j'utilise souvent n'affiche plus la cam de mes contact, j'ai essaie sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jawad4002

Mettre msn messenger en francais

Bonjour,j ai un probléme avec msn je voudrai savoir comment faire pour mettre msn (le chat) en francais et je vous specifie que ma messagerie est en f...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ano nime

C'est le bazar dans msn

Bonjour sur msn j'ai creé des groupes afin de savoir qui est qui car j'ai beaucoup de contacts depuis un moment tous mes contacts se mélangent ! i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moi simo de safi

Msn 7.0 beta deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn beta, mon pc se deconnecte seul,toute les 2,3 premières minutes... Comment faire pour y r...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ouafae

Comment telecharger live messenger sur xp2000

Bonjour, Jai WIN XP 2000 PROF ,a chak foi ke je veu telecharger windows live messenger ,je recois la reponse ki di ke peut etre je sui victime d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lemogoy

Messpatch et wlm pb d'installation

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Phalaenopsia

Salut j'ai 1 probleme avec mon msn

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon msn car quand je veut me connécté une boite de dialoque s'ouvre et me dit erreurs code:88ee000....,donc je ne je pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
setti

Message perso msn

 Résolu

bonjour , je n'arriev pas a mettre mon message perso en couleur vs pouvez mexpliquer svp :s

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

2 fenètres msn ouvertes???

 Résolu

bonjour! je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC. mon frère et mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
de géraldine

Probléme d'installation de msn l

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer toutes les versions de Windows live messenger mais aucune des versions ne peut être installées. J'ai réussi à instal...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Urgent adresse msn

Bonjour, je veux changer mon adresse msn, est-ce possible? très urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

J'aimeriai consulter ma messagerie msn

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordinateur portable à mon domicile avec msn messenger et j'aimerais consulter ma messagerie hotmail du poste de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jeren

Probléme avec msn messenger

Bonjour, j'ai un ordi qui a windows millenium mais je n'arrive a installé aucune version de msn messenger !! quel version faut-il que je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gauloise

Disparition de barre d'action de wlm

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai depuis peu un petit probleme avec live messenger. en effet, la barre d'action a litteralement disparu de mes fenetre de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zack_95

Infection avec msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais vous demander ce que je peux faire,pour ma fille,elle a reçu un message que je vous mets ici ( http//microsoft.msn ytzdr.com?phot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xcybermanx

[msn] savoir si un contact vs a supprimé

voila , j'ai étai sur le site: http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php il explique qu'elles sont vo contact ki vou on supprimé, é donc certain...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Féline

Je ne me connecte plus sur msn messenger

Bonjour j'aimerai avoir une aide de votre part : je viens d'avoir un probléme sur mon messenger msn je n'arrive pas à me connecter , puis je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lolpo991@live.fr

Stylet msn

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur Windows Live Messenger et Windows Live Messenger Plus. J'ai beau les désinstaller, les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Bad Loc

Msn perdu !

Bonjour, A TOUTES ET TOUS !!!! QUI PEUT MAIDER A LAIDE J AI FAIT UNE FAUSSE MANEUVRE ET J AI FERMER M N S MESSAGER COMMENT FAIRE POUR LE REOUVRIR...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
yofa

Aide pour msn

 Résolu

Bonjour, me revoici depuis ma dernière intervention ici , j'espère que vous vous portez bien depuis . Voilà j'ai besoin de votre aide précieuse à pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
SIF2008

Mdp / webcam / msn messenger

Bonjour, je vais etre bref. Mon frère me pique MA webcam pour dialoguer avec ses ami(e)s sur MSN Messenger 6.1 a ce jour, tandis que j'ai mis toute me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
malalafityah

Instalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voila jaimerai installer windows live messenger seulement voici ce que mon ordinateur me met: ereur :0X80070714 est il y est ecrit le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un probléme avec mon msn sur mon pc portable, c'est un vista j'ai télécharger windows live quand je l'instale on me dit echec de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer compte msn pour un ami a l etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp est ce que possible de creer compte msn a un ami a l etranger a l italie qui n arrive pas a creer son propre compte malgre plusieur essais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pus de wizz dans msn

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch ou autre chose pour ne plus avpir de wizz dans msn

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lover240793

Msn: contacts bloqués et messages

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce-qu'il existe un logiciel qui permettrait de pourvoir lire les messages envoyés (ceux en différé ou bien les messages...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rogerBelgique

Voir l'adresse ip d 'un contact msn , vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
noctambule28

Msn musique

 Résolu

Bonjour, jai un pti soucis....sur msn on peut montré au autres kes kon est en train de d'ecouté mais chez moi sa marche pas pk???????? aidz-moi svP!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38

Problemes msn

Bonjour, j'ai des problemes avec msn , enfet a chake foi que j'envoi un message a une persone et bien la fenetre ce blok jusqu'a temp que le message...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
robivijay

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger, mes fenêtres s'ouvrent automatiquement dès que l'un de mes contacts m'écrit, j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Noobs

Comment ouvrir deu adresse msn

Bonjour, slt jvoudrai savoir comment je peu ouvrir deu adresse sur windows live messenger

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fatih50

Msn

Bonjour, j ai windows xp pro et j ai installe la derniere version msn messenger et je n arrive pas a me connecter j ai un message d erreur 800 48 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à msn :(

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé windows live messenger.... tout s'est bien passé sauf au moment ou j'ai voulu me connecter. Un message d'erreur ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Prb pieces joint msn

bonjour depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir directement les piéces joint MSN, je doit passer d'abord par l'enregistrement de ses derniers

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mobicom

Msn

Bonjour, qui peut m'aider je viens d'essayer sur mon compte msn réponse: Windows messenger n'a pas pu vous connecter au servie.net messenger mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
TCHWIKA14

Problème avec msn

Bonjour, récemment j'ai un problème avec msn cela a commencé : tout mes contacts on été bloqués quelques temps après, j'ai perdu toute ma liste de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kael44

Msn

 Résolu

Bonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Alekseï

Changer le code d'msn impossible ??

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe msn, le probleme c'est que dans hotmail, les informations du profil ne veulent pas s'afficher, "Chargemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Messages sur msn

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages sur msn, et ils ne sont pas dans mes messages indésirables, pouvez vous me dire ce que je dois faire, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chibi huà

Probléme avec me mi sur msn

salut, j'ai un grand problème qui me gène ya prèsque un an mais la je peu plus, bah voila j me connecté sur windows live messenger sans aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cascadox

Software de surveillance chat, msn

Bonsoir, Ma fille de 14 ans se fait aggresser depuis plus d'un mois. Afin de faire les démarches nécessaire, la police nous demande de présenter le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
^^Marie^^

Possibilité de transfert du répertoire msn ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kop2608

Historique msn

Bonjour, Eske c possible de retrouver des historiques de msn sur un site web???? Si oui comment fair??? Meme si c pa "Légal"^^ Svp sa mederé bocou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
dams-63

Blem avec messagerie incredimail et msn messe

Bonjour, nous voudrions recevoir nos messages sur la messagerie "incredimail" nouvellement installé sur le pc avec Vista, mais pour l'instant les mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sylvainvalberg
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 25 500