Les discussions

La webcam ne fonctionne pas via msn

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Laet

Msn comment le copier

Résolu

MSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mini pomme

Windows live messenger : message d'erreur

Bonjour, J'ai récemment fait la mise a jour de windows live messenger mais après moins d'une semaine d'utilisation, il ne s'ouvre plus et un messa...

tibou

Je peux pas me connecter sur msn

Bonjour, j'essai de me connecter a msn depuis quelques minutes mais voila ce que ca m'affiche : la connection a windows live a echoué car le service e...

aragon6980

Version 14.0.8089.726 de msn

Bonjour. Le problème de webcam survenu sur la nouvelle version de msn (plus de webcam seule, seulement des conversations vidé) pourrait peut-être s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
paki-4-lyf

Ou telecharger rasta live messenger

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger rasta live messenger

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Greg

Fermeture totale de windows live messenger

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec windows live messenger: le programme s'ouvre normalement dès que l'ordinateur s'allume, seulement dès...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
honda69

Cam sur msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 moi kan j'ai installer la derniere version de msn 2011 plus rien fonctionner. msn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

bonjour,quand je me connecte au messenger , il y a une inscription en rouge qui est ecrit "vous pouvez encore discuter, mais certaines fonctionnalitée...

moon

Idées pour nick d'msn

Salut.Je m'appelle Jessica.On me surnomme Jessie ou Jesse.J'ai un problème.Je peux passer des heures à essayer de trouver un nick pour mon msn.J'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Coo'e

J ai perdu mon mot de passe msn !

Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE MSN ! J AI BESOIN D AIDE C EST TRES URGENT, SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! SI QUELQUN SE PROPOSE? REPONDEZ MOI E...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sabine33470

[vista-msn messenger] lancement impossible

Résolu/Fermé

bonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jactahiti

Configuration cote a cote incorrecte msn

bonjour,j'ai un problème de mise a jours pour msn11 sur vista34,lors de la mise a jour(qui se fait parfaitement bien passer);je démarre msn11 une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
leyko

Problème windows live messenger !

Bonjour, Voilà je n'arrive plus à me connecter sur Messenger 2009... Un message d'erreur s'affiche lorsque je clic sur "Se connecter" et se mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anthony-kuik

Pane de msn

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi que je ne peut plus allé sur ms n il y a un message qui me dit que le certificat est périme mes qu'elle certif...

dedji25

Pour télécharger msn sur pc

Bonjour, je veux télécharger msn sur mon pc mais je sais pas comment on fait alors je voudrer avoir la page ou le site Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dedji25

Msn se connecte mais se deconnecte tout seul

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je me connecte a tout seul. Pourtant j'arrive a me connecté a hotmail. Comment cela se fait il??? Est ce que qu...

Tomas

Probléme windows live messenger

Bonjour a tous j'ai un petit probléme avec mon MSN il beug il ne veut plus démarrer pourtant le tout est bon c'est à dire mot de passe adresse et tout...

romde3

Msn en russe

Bonjour, je ne suis inscrit sur msn mais il est en russe comment fait on pour le mettre en francais Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jmarion3

Msn ne veut pas se connecter

Bonjour, J'ai parcouru le forum et essayé plein de manip, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Mon problème est que lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Stella

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une mise à jour de windows et j'ai eu la version de msn2011. elle ne me plait pas à cause de la page d'actualités et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brigitte

Manque de msnmsgr.exe

Bonjour, mon msn ne marche pas quand j clique sur licone msn on me dit l'application n"a pa pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorec...

jmarion3

Dernière version de windows live messenger

Bonjour, Comment trouvez-vous la dernière version de « Windows Live Messenger » ? (Plus facile à utiliser, meilleure interface, etc.. ?) Mer...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'ai windows Vista familial suite au remplacement du disque dur, j'ai réinstalle windows live messenger. le programme s'ouvre bien mais...

yan9601

Réactiver mon msn

je rencontre des problèmes avec msn qui a été deactivé sans mon cosentementcomment puis je faire mpour récupére vmes contacte svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Comment enregistrer les messages sur msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut enregister les messages sur msn avec les contacts, et après les retrouver pour les lire. comment re...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hh

Msn pirater

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Ma cousine c'est fait pirater son msn par quelqu'un qui lui a demander de remplir un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tigzy

Retrouver msg msn messenger

Bonjour, Je souhaiterais savoir si et comment serrais t'il possible de retrouver une message de msn messenger de plusieur année de 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
clem73

Plus de cam sur msn messenger

Bonjour, bonsoir' ma cam ne fonctionne pas quand je suis sur msn je n'ai plus de bouton cam Configuration: Windows 7 / Inter net Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tulipe

Police d'écriture de msn qui bug.

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows live Messenger depuis très longtemps cependant suite au téléchargement d'un logiciel en chinois dont la police d'écritur...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
HikenNoAce

Problème affichage windows live messenger

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un soucis avec Windows Live Messenger concernant la mise en page de ma boite de réception. J'ai fais une mauvais ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LUDOOO

Probléme avec msn !

Bonjour, J'ai un petit souci avec msn, je n'ai plus les clins d'oeil, ni les wizz sur certaines personnes seulement, je ne peux ni y accédé pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lulutzr

Je me suis fait pirater mon msn

Résolu

Bonjour,Je me suis fait pirater mon msn et je voudrai le supprimer ( j'ai msn 2011) et je vous espilike une pote ses fait pirater et j'avais confiance...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Client msn , lequel choisir

Bonjour, Ayant quelque problème avec mon messenger , je me demandais quel client msn serait le mieux adaptés comme alternative sachant que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mister-Peace

Bloquer contact dans nouveau msn

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger, et je ne parviens pas à avoir une communication webcam avec un contact tout en bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
diarahaye265

Msn, cam

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de msn messenger. Je ne peux plus mettre une cam en solo, je suis obligé de faire conversati...

Payblade

Comment on fait sur msn 2011 ??

Bonjour, J'ai la nouvelle version msn, et je voudrais changer de surnom, j'ai fais ma recherche et certains parlent de case blanche mais je n'en v...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ozone_

Supprimer un compte msn

Bonjour, Mon adresse a été pirater, quelqu'un d'autre l'utilise et je n'arrive pas à changer mon , comment supprimer cette adresse ou comment la ...

Aurélien70270

Webcam msn

Bonjour, comment mettre ma webcam sur mon pc portable aucune icone comment je fais pour m'y connecter j'ai window vista Configuration: Window...

cubeur78

Probleme msn version 2011

bonjour à tous..j'ai besoin de vos conseils...depuis que la version messenger 2011 s"est installée, j'ai des soucis...il se deconnecte tt le temps et ...

lucas01

Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...

luneuh

Question sur windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...

OjamajoChara

Msn pour windows xp

Bonsoir, Je cherche un msn le plus rapide et le plus fiable pour Windows Xp, Vous me conseilier pour Msn Messenger 7.5 ou Windows live messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
OjamajoChara

Windows live messenger menace de fermer compt

Bonjour, Je viens de recevoir deux mail de windws live messenger me demandant de fournir mon adresse mail, mon mot de passe et mon lieu d'habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chat

Msn 2011 et messenger plus

Bonjour bonjour. Suite à une fausse manip j'ai eu le malheur d'installer Msn 2011. Jusque là ça va. J'ai du réinstaller Msn plus, et c'est là que...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmarion3

Msn crypté

Bonjour à tous , J'espère du fond du coeur que quelqu'un pourra m'aider chose que je crois impossible mais j'essaye quand même . Voilà , je suis tom...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Probleme msn cam

Bonjour, voila mon problème c'est que je suis en conversation audio avec mon couzin, ma cam marche nickel le micro aussi mais par contre j'e narrive p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
baladur13

Problème sur msn..

Bonjour, Euh j'ai un problème avec msn, en effet quand j'envoie un lien dans ma fenetre de convers à quelqu'un, ça n'apparait pas comme lien et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Valuu

Le nouveau msn, au secours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zurvivor

Désolant msn 2011

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kevin50100
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 25 505