Les discussions

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens d'installer msn , je vois toujours une fenêtre qui me dit que je dispose déjà du messenger alors que j'ai tout désinstallé et il n ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Msn contact

Bonjour, j ai des contact que je n ai pas accepter sur ma liste de contact msn

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jag72

Retrouver des conversations msn

Bonjour, je recherche une personne pouvant me faire ou m'aider a retrouver des conversations msn, y'a t'il sinon un moyen de contacter un des servic...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cadox

Mot de passe msn

Bonjour,est ce quil existe un moyen de recupére le mot de passe dun de mes contacts sans quil le sache , merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yo6440

Mon msn rame sous vista

Bonjour, Mon MSN messenger est tres lent, des que je veux lire mes messages sous hotmail. De plus quand la page de MSN messenger est ouverte, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Comment ouvrir 2 compte msn en même temp ?

 Résolu

Bonjour, dsl mais ça marche pas même avec msn+ la quel que je devais cocher pour le msn+ merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Gaelle1

Sécurité live messenger

Bonjour, Je veux changer le mot de passe de ma compte msn. Je sais l'ancien mot passe. Et je veux la changer. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Gaelle1

Connection msn imposible vous etes deconnecte

Bonjour, quand je clic sur msn pour me connecter , l'icone revient dans la barre de taches en bas a droite vers horloge avec une croix rouge en me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Powerjump

Windows live messenger

Bonjour, j'ai désinstaller Windows live Messenger 2008 pour télécharger la version 2009, mais je n'est pas réussi a l'avoir, donc du coup je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Altay

Problème msn 8.5

Bonjour, bon , j'vous explique mon problème , hier , en voulant me connecter a msn 8.5 (comme d'habitude) , j'ouvre la fenêtre , entre l'adresse et le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kuro

Probleme sur wlm version 8.5

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur windows live messenger version 8.5 et lorsque je clic sur connexion le wlm se coupe ?? sur le résultat du teste c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
paslau35

Difference entre msn et windows messenger???

Bonjour tt le monde , je ss débutant je ne vous cache pas ,je ne ss pas culturé en ce domaine, alors j'ai le windows messenger (4.7 ) j'ai un compte...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Valedu54

Devoir installer nouvelle version msn ?

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version pour contin...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anthony95

Wizz msn

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'enlever la limite des wizz dans la derniere mise a jour de msn par ce que j'ai essayer plusieurs pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
costa08

Probleme avec msn

Bonjour, chaques fois que je me conecte je suis obliger de recommencer mon pseudo msn, parce-qu'a chaque connexion c'est mon pseudo qui date de au moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ilola-30

Msn sur portabl marche pa et sur pc fixe ok?

 Résolu

Bonjour,j'ai recupéré un pc portable que j'ai formaté, je posséde un pc fixe sur lequel je n'ai pas de soucci pour me connecté SUR MSN; Part contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dd585

Msn et webcam

Bonjour, depuis plus de 2 semaines déjà dès que je met la webcam avec quelqu'un elle reste régulièrement bloqué. Parfois l'image devient toute blanch...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
c'estmoi

Windows live messenger 8.5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé des mises à jour et je suis passé à la version 2009 de WLM. Étant donné que l'esthétique et franchement nulle sous t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
k974

[msn] comment supprimer les messages msn?

je n'arive pas à supprimer mes messages msnmeme en cochant les cases et en cliquant sur supprimer, l'image sursaute et rien ne se suprime..et maintena...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
arnold

Comment ouvrir 2 comptes msn en même temps ?

Bonjour, svp vous pouvez m'aider ? j'ai 2 compte msn et j'en nais marre chaque minutes je me déconnecte pour ouvrir l'autre compte comment je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
marcqc2

Comment clôturer mon compte sur msn ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais supprimer mon compte MSN, faire qu'il n'existe vraiment plus mais je n'y arrive pas, comment faire ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
zener

Msn et conversation video

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir une converstaion video sur windows live messenger 2009, J'ai norton 2009 comme antivirus. Msn m'affiche ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ferhat90

Adresse msn

Bonjour, je voudrais corrige l'adresse mail de ma copine que j'ai rentre ds mes amis ds msn.mais je n'arrive pas a le faire pouvez vous m'aider!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Problème avec msn - déconnexion :/

Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (J'ai la version Live Messenger) Je rentre adresse + mot de passe, j'appuie su...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jean-claude59

Msn et webcam

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire7720z, avec windows vsta, je me sers de windows live messenger pour tchater, mon pc possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
vdvd

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn 2009, au début de l'installation il m'affiche qu'il est déjà installé sur mon ordinateur, mais le contraire, parce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Recherche lhistorque des conversation sur msn

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc il marche bien en ce moment. le probleme est je voudrai voire l'historique des conversation de ma boite msn malhe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gaelle1

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'ai actuellement msn messenger 2009 je suis sur vista mais le pb c que tout le temp on me dit que la liste des jeux est indisponible ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Message d'erreur sur msn plz aidez moi

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur msn ( dernière version ) lorsque je suis le chemin : outils // option // connexion il y a un message comme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gaelle1

Msn sphere

Bonjour, Voila je cherche le logiciel msn Sphere mais impossible de le trouver car le site de l'éditeur a fermer ! Alors si quelqu'un pouvais me l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rasta-alex

Bug msn

Bonjour, j ai encore un blem mais cette fois ci avec mon portable. je me connecte a msn pour voir mes messages pour chatter mais le programme ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
k974

Windows live messenger plus live

Bonjour, je cherche a installer un script msn plus live qui s'appelle ''wizz infini'' on m'a donné un site qui était en faite un virus... -_-'' alor j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gaelle1

Mon msn est anglais

Bonjour,j ai telecharger msn 2009 mais c est en anglais et je n arrive pas a trouver comment faire pour changer de langue comment devrais je faire????...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dryness

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens de formater mon pc et donc je ré-installe les prog dont j'ai besoin. mon problème se eitue au niveau de msn messenger, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
delphine60

Msn sur windows 2000 pro

Bonjour, Je posséde windows 2000 pro & j'avais télécharger la version de msn 7.0. & donc je voudrais pouvoir en télécharger une autre si c'était pos...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

[amsn] pb connexion sous win & linux

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie instantannée depuis le logiciel aMsn 0.97.2 sous Linux (Mandriva 2009.1 & Ubuntu 9.04) même sous Micro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Arno59

Supresion compte msn

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour suprimer definitivement un compte msn ? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rasta62

23 message sur msn

Bonjour, Je ne sais plus comment faire ! lorsque j'ouvre msn il m'indique que j'ai 23 messages dans ma boite hotmail mais lorsque je me connect sur ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Live messenger webcam écran blanc sous vista

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger sous Vista. Lorsque je parle avec quelqu'un, et que l'on commence une conversation v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Yougoboss

Utilisation de msn live messenger

Bonjour, JAI REMARQUE QUE LE CADRE DE CERTAIN CONTACTS HORS LIGNE CHANGEAIENT DE COULEURES ET DEVENAIS BLEU CIEL CELA SIGNIFIE QUOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
angel08200

Problème ac un internaute via msn; pédophile?

 Résolu

Bonjour, Alors voila; Je reçoit une invitation d'une personne dont je ne connais pas et voilà la conversation que j'ai trouvé plutôt louche; † dia...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
diablo62z

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps avec MSN ! Je me connecte et 2 secondes plus tard ça déconnecte ! Ceci est un problème depuis des mois... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Vivien

Msn me demande pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai un souci sur l ordinateur de mon travail . Msn se connecte tout seul et lorsque je l ouvre il ne me demande plus de mot de passe . Il...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
farah93

Comment telecharger msn sur mon mobile?

Bonjour,voudrais je savoir comment telecharger msn sur mon mobile phone, moi j'ai un K750i et je voudrais le configurer pour me permettre l'acces a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
spe2d

Problème avec windows live messenger

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecté sur windows live messenger aider moi s'il vous plaît vous pouvez me dire comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
k974

Aidez moi msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur ma page msn ou il y a mes contactes, devant certains pseudo il y a une petite etoile jaune ( * en jaune ) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
matteo2b

Supprimer mes 172 pages d'e-mail sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais supprimer mes 172 pages d-email en un clic sur msn ! merci d'avance pour vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Arrive pas a installer msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows leve messenger , il me dise que l'erreur hr : ox 80004005 , il me dise que je suis pas conecter a inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
msna

Msn 9 ne marche pas bien

Bonjour, j'ai installé msn 2009 très bien mais le problème c'est que ma liste des contacts n'apparait pas ils me disent que ma liste est vide je sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Cesel45

Messages instantanés non recus sur msn 2009 !

Bonjour, J'ai installé il y a quelques moi deja MSN 2009, avec aucun probleme apparant, tout impeccable... mais dernierement j'ai remarqué que certai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Devillll
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 25 501