Les discussions

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Deconnexion de msn apret connexion (help plz)

Bonjour, depui hier soir jai alumé mon ordi tous se passe bien puis je me suis connecté sur msn apret 10 seconde que je soit connecte hop je me decon...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
midohahaa

Msn messenger pour windows 2000

Bonjour :) Je viens d'acheter un vieux portable avec windows 2000 professionnel et j'aimerais savoir quel version de msn messenger je peux installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura17

Plus de son sur msn pr connection contacts

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus de son m'indiquant la connection d'un contact sur msn ni lorsque l'on essaye de me contacter. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DD1712

Msn 2009 probléme

Bonjour, j'ai un probléme svpl je voudré bien le résoudre svpl le voici : msn et se mystéres... j'ai téléchargé msn 09 ( choses qu'il ne faut pas fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
FraiseGeekette

Une addresse msn mystère stocké sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur msn

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour msn, j'ai tout installé et désinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas ... Impossible d'utiliser ma we...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mariclement

Mon msn et bloque

Bonjour, mon msn et bloque je peux pu l'ouvrire aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolly41

Je peux pas isntaller msn

Bonjour, je vous envoy ceux mail pour mieux explique mon probleme voila ya quelque moi je voulais me connecter sur mon msn et j'ai pas car il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ekim55

Installer msn

Bonjour, je veux installer msn gratuitement maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gabriel2121

Fenêtre de wlm sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dik243

Comment ouvrir 2 comptes msn en même temp ?

je suis sur hotmail

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
popop60

Msn beug !!

Bonjour, Je veux me connecter a "msn" mais sa me met : "Installais la nouvelle version !" j'essaye d'installé mais sa me met : Impossible, echec etc....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
AV230

Le msn me gene

Bonjour, salut a tous s'il vous plait a chaque fois que je desire utiliser mon windows live messenger pour discuter avec mes amis un message sort me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Cesel45

Probleme d'enregistrement de pseudo msn (wlm)

lùù Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dobay

Sur msn

Bonjour, comment on fait pour piquer l'image perso d'un contacts msn, merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jobouille

Installer msn

Bonjour, comment installer msnaider moi merci d' avence.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mimi190

Page blanche a l ouverture mail msn

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail sa me met a chaque fois une page blanche et tout se bloque,sinon le reste de msn marche normalement,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dj ezahi

Msn: iertutil.dll

 Résolu

Salut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BastioOu

Msn

Bonjour, auriez-vous 1 logiciel pour pirater le mot de passe msn ? SVP car je ne trouve plus mon mot de passe MSN et je voudrais retrouver mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeffdu78

Msn......

 Résolu

Bonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo11100

Quelle msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marii3-love

Msn

Bonsoir, Alor voila je ne sais pas comment faire pour aller sur msn depui ma page d'acueille hotmail sachant que je suis connecter avec ma wii ce q...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
miss-mwa

Msn

Bonjour, vouz pouvezme dire un logiciel ou on peut ecrire le nom d'un perssonne qu'on connais et il ecris son msn ohhhh c'est un grand problem svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
The-Script

Msn

Bonjour, g des contact sur mail live et j emerai les les mettre sur mns mé je sait pas trop ccoment fere g deja envoiyer d invitation mé sa marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
VINCENT

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
The-Script

Problème de connection msn

Bonjour, je narrive pas à me connecter à windows live messenger à cause d'une erreure 81000306d, me renseignez svp por résoudre le problème

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
top go

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn j'arrive a me connecté sur ma page mais après elle disparaît pourriez-vous m'aider? S'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sheva55

Emoticones msn bug !!!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Eloïse45

Changer mot de passe msn

Bonjour, je souhaite changer de mo de passe sur msn mais y a pas moyen rien ne se passe quand je vais sur le lien "mot de passe oublié?" qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alilou2002

Conversation a plusieurs sur le dernier msn

Bonjour, j'arrive plus a inviter des amis pour conversation a plus de 2 avant sans soucis ,j'arrive meme pas a trouver le bouton inviter...a moins q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flomine

Messagerie msn !!!!!!!

Bonjour, EST ce que un message différé peut aller se mettre dans les mail au bout d'un certain temps, ou dans d'autre condition enfin est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Message differé msn /mail

Bonjour, Je me demandé si les message différé de msn vont a un moment ou un autre dans les mail quand il ne sont pas lu ou? Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
macqueen571

Msn messenger

Bonjour, a tous voila je me suis acheté un nouveau pc et j'ai installé msn. alors mon petit probleme est que j'ai 2 adresse donc quand je veux voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rmanmm

Problème changement automatique du surnom msn

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai cherché sur le net sans avoir trouvé de réponses qui puissent régler mon problème, et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Prunerouge

Pas de connection msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter MSN depuis plus d'1 semaine, service temporairement inaccessible, code erreur 8e5e0152; Que dois-je faire af...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
chrystou972

Pb webcam avec msn messenger

Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN Messenger. les conversations vidéo ne marchent pas. Je vois et j'entends mon contact alors que lui m'entends, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ericHH

Web cam ne marche pas pour mon msn

Bonjour, Ma web cam marche via les logiciels d'installation mais ne marche pas pour les conversation via msn ! je ne comprend rien , pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
diamantnoir

Démarrer msn discovery

Bonjour, J'ai téléchargé Msn Discovery...je ne sais pas le démarrer ...pas de barre d'outils ...rien qui indique si il existe vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rhgang

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai Un Problème A Signaler Dans Ce Forum A Propos Du WLMessenger ; J'avais La Dérnière Version Du WLM Et Tous ça Marche Bien..Mais Dans Cett...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zizou

Nouvelle version msn impossible

Bonjour, Bonjour, voila j'essaye dempuis un moment de télécharger la nouvelle version d'msn (msn messanger 2009) Mais sa me mets tout le temps se m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Historique msn

salut tout le monde! récemment j'ai crée un compte hotmail pour ma petite soeur qui vit avec ma mère encore! bien-sur jai la connaissance du mot pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Plus de connexion msn

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn, ca me dit code erreur 80070005 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nokia1600

A l'aide svp problème de connexion avec msn

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a msn ca me dit code erreur 80070005 j'ai cré un autre compte et ca fait toujours pareil mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
m@rie

Reconnexion msn en ligne au lieu d'hors ligne

Bonjour, Je suis sur msn en "hors ligne" souvent et j'aime y rester. Cependant quand ma connexion internet se coupe et revient, msn se deconecte (b...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
votre psychiatre

Probleme msn

bonjour, j ai un probleme avec mon msn , j ai windows live messenger, hier il fonctione nickel , ce matin j ai voulus me conecté et sa m a afficher " ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kaze-Kami

2eme adresse msn

 Fermé

Bonjour, jé déja 1 adresse jen é creé 1 otre mé jarrive pa a aller dessus

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destrio5

Virus sur msn

Bonjour, http://img.photo-facebook.net/image.php?=marie1970@hotmail.fr :P

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
clem73

Virus sur msn ... a l'aide !

 Résolu

Coucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
clem73

Desintaller msn 2009

Bonjour, J essaye de désinstaller msn2009 mais malheureuseument je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 25 501