Fraude msn

mana -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ete piraté sur mon msn un ancien copain a reussi a avoir mon mot de pass qu il a changé ensuite et se connecte avec tous mes amis.c est une violation de ma vie privée il a acces a tous les renseignements copines famille ect..ma question est:comment peu t on faire pour annuler une adresse msn et pouvoir en recréer une autre.merci car la je ne peu plus aller sur msn pour discuter et plus non plus sur mes blogs ect.. merci pour votre aide.ps: l adresse qui se trouve ci dessus nes pas celle piratée.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux changer ton mots de passe
0
linuxandros Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Utilisateur anonyme

lut'

tu peux changer ton mot de passe en utilisant ta question secrete. ( si tu t'en souvient bien sur )

sinon pour créer un n'autre compte hotmail.fr tu peux le faire a cette adresse suivante =>

http://accountservices.passport.net/...

cordialement

0
mana

merci badawan j ai recrée une new adresse msn car le ga a changer le mot de pass je ne peu plus rien faire. merci encore by
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

linuxandros pfff serieux -_-

bon bref sa question été pas "apprendre la politesse"

bref

mana, tu connais ta renonce secrète ?

0
mana

slt linuxandros oui un pti con qu es que tu veu y en n a partous lol j ai recréé une new adresse msn car je ne pouvais plus aller sur l autre car le ga a changé le mot de pass.merci d avoir répondu rapidement.by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

mama, si tu pouvais faire quelque chose mais bon
0

oui en plus elle dit " bonjour" au début de sons message ;)
0
mana

dit moi koi car je voudrais desormais annuler l ancienne
0

tu te souvient de ta question secrète que tu a mi quand tu tes inscrit sur msn ?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour mana,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

De plus, l'écriture sms est interdite sur le forum. Lire la Charte.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM
0