Msn ebuddy webmessenger bloqués à l aide !!!!

fredlegu Messages postés 134 Statut Membre -  
kim57 Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous !

je suis au boulot et ils ont bloqué msn, ebuddy et maintenant webmessenger ... est ce que quelqu'un a des adresses de sites pour chatter sur msn qui sont pas bloquées ?

merci d'avance !

Bye

Fred

16 réponses

  1. fredlegu Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    je viens de trouver firefox portable, je l ai téléchargé et j ai lancé l applicateur. J ai tapé l adresse ebuddy.com ou webmessenger mais l accès ets toujours bloqué !!! que puis je essayer d autre ?
    1
    1. willette
       
      Bonjour! j'aimerai savoir si tu as trouve un solution depuis car j'ai le même problème et la j'en suis au même stade!help me! merci.
      0
  2. Alex
     
    FireFox portable sur une clef usb, parfois ca marche !
    0
  3. fredlegu Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    salut !

    qu est ce que cela veut dire ce que tu me conseilles ? que dois je faire concrètement ?

    merci
    0
  4. Alex
     
    Concrètement tu dois télécharger FireFox portable, le mettre sur une clef usb, puis le lancer à ta boite, et tu pourra certainement te connecter a e-buddy par exemple !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. fredlegu Messages postés 134 Statut Membre 5
     
    ok mais où puis je trouver fire fox portable stp ?
    0
  7. farise0
     
    parfois je veux me connecté avec ma mere mais mon msn ne marche pas et je voudrai vous demandé comman faire
    0
  8. CH4-CH0UX
     
    Salut ! Je suis privée de msn et donc je me connecte avec ebuddy mais mes demi freres le font aussi . Mais eux ils laissent tout ouverts et donc mon beau pere a vu cette page . Je voudrais savoir comment faire pour ne plus qu'ils se connectent
    0
  9. fifi
     
    Je voudrait savoir comment je peus lire mes message sur msn avec ebuddy
    0
  10. A.k.a.P.r.c.i.o.u.s.G.i.r.L
     
    YO la jsuis au shcool so pi jveutt un site pour aller chatter!!!!!!!!!!!
    0
  11. lana
     
    Salut,
    J'ai un problème pour me connecter à msn live messenger, j'ai pu le télécharger mais je ne peux pas me connecter.
    Un problème de pare-feu sois disant
    Pouvez vous m'aider?
    0
  12. mili42210
     
    salut comment je doit fair pr ke le 1er ebuddy msn marche pr cela je doit activer le javascript ms comment faire?
    0
  13. mili42210
     
    tu na ka taper chat gratuit sur google et a choisir ton site et c garanti
    0
  14. simohamed
     
    je suis au boulot ils ont bloqué l'ebuddy comment faire
    0
  15. thrawn49 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    Pour se connecter sur n'importe quel site/jeux en ligne au boulot, il existe une manière assez simple: utiliser un soft qui va encapsuler et crypter vos paquets de donnée, les faire transiter a un serveur externe via le port 80, et le serveur va lui executer la requete. Un exemple de soft (mon préféré, mais il faut au minimum la version a 4 euros/mois pour avoir un certain confort de navigation) est "your freedom", dispo ici https://www.your-freedom.net/
    Je l'utilise depuis qque temps, le fonctionnement est relativement simple, et transparent pour l'utilisateur :D

    Voila

    @+
    0
  16. mouna
     
    Je croit que c' est partout pareil parce que meme dans les lycées ca marche pu dc voil a
    0
  17. kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36
     
    Bonjour, je suis actuellement en internat et je trouve aucun moyen d'accéder à MSN (ni par le logiciel ni par des sites internet)car l'internat dispose d'un système qui bloque certaines pages internet ainsi que les vidéos sur internet. Existerait-il un moyen de contourner cette protection?? Merci de votre compréhension et de votre aide.
    0