Prbl connect msn "liste contact indisponible&

zé1984 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter a msn un message d'erreur apparait:
"nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement"

Cela signifie quoi?

Lorsque j'essaie avec une autre adresse de messagerie ca fonctionne!
Ou est le souci?
Merci
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ca veut surement dire qu'ils font de la maintenance, et que ca marchera d'ici quelques heures
0
zé1984 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok alors pourquoi cela ne fonctionne avec mon autre adresse messagerie (que je n'utilise que pour messagerie et jamais avec msn)??
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

parce qu'elle est suremetn hébergée sur un autre serveur, qui lui n'est pas en maintenance actuellement
0
zé1984 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne comprend pas trés bien

je dois patienter? combien de temps?
0

n'est pas disponible actuellement ==> ils te disent que c'est temporaire, ils ne disent pas combien de temps ca prendra.
si demain c'est pas revenu, tu pourras commencer à t'inquieter. t'as cas essayer toutes les heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours acces a ma boite aux lettres par le site hotmail.
Bon je verrais
0

oui, ce n'est pas ton compte qui est inacessible, seulement ta liste de contacts msn.
en gros, ils pourraient t'autoriser à te connecter, mais t'aurais personne à qui parler
0