Prbl connect msn "liste contact indisponible&
zé1984
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter a msn un message d'erreur apparait:
"nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement"
Cela signifie quoi?
Lorsque j'essaie avec une autre adresse de messagerie ca fonctionne!
Ou est le souci?
Merci
Lorsque j'essaie de me connecter a msn un message d'erreur apparait:
"nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement"
Cela signifie quoi?
Lorsque j'essaie avec une autre adresse de messagerie ca fonctionne!
Ou est le souci?
Merci
A voir également:
- Prbl connect msn "liste contact indisponible&
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Membre indisponible vinted - Guide
6 réponses
ca veut surement dire qu'ils font de la maintenance, et que ca marchera d'ici quelques heures
zé1984
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
ok alors pourquoi cela ne fonctionne avec mon autre adresse messagerie (que je n'utilise que pour messagerie et jamais avec msn)??
parce qu'elle est suremetn hébergée sur un autre serveur, qui lui n'est pas en maintenance actuellement
n'est pas disponible actuellement ==> ils te disent que c'est temporaire, ils ne disent pas combien de temps ca prendra.
si demain c'est pas revenu, tu pourras commencer à t'inquieter. t'as cas essayer toutes les heures
si demain c'est pas revenu, tu pourras commencer à t'inquieter. t'as cas essayer toutes les heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question