Les discussions

Emoticonne sur msn

Bonjour, J'ai fait une nouvelle adresse MSN mais je ne veux pas remettre mes émoticonnes un par un à partir de ma nouvelle session vers la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Windows live messenger ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
VPTBoss

Desinstaller msn

Bonjour, comment je peux desinstaller msn 2009 car il ne fonctionne pas j'ai essayer avec supprimer programme mai ca n'as pas marché merci

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaita

Parler sur msn meme hors ligne??

Bonjour,j ai parler avec une amie hier soir sur msn et elle etait marquee comme hors ligne..coment peut elle faire ca??

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Sharukh khan

Msn

Bonjour, j ai un contact a qui je ne peux pas envoye de message differe alors que ca fonctionne pour les autres avez vous une soluion je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
raf965

Urgent>> probleme avec historique msn

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mon historique de conversation msn si je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, ce qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Sharukh khan

Code erreur 80191002 sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, je n'arrive pas à l'ouvrir et il m'affiche un code erreur 80191002 avec un message "votre liste de contact....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
minoti

Un petit souci avec windows live messenger

Bonjour, J'ai aussi le meme probleme, j'ai fait la meme manip mais ca ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une autre solution svp?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lilo77

Désistaller msn messenger

Bonjour, MSN Messenger n'apparaît pas dans le panneau de configuration, rubrique : ajout/suppression de programmes. En effet, ce programme pose prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
junico

Plusieurs session msn

Bonjour, je sai k'il existe un logiciel pour pouvoir avoirplusieru session msn jai déjà télécharger msn plygamy et c'est un fichier que faut t'il fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tiplouf2

Options sur les contacts amsn

Bonsoir, j'ai lu que parmi sa pléthore d'options de personnalisation, amsn triait nos contacts en montrant ceux dont nous ne faisons pas partis de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Paf

Comment télécharger msn 8.5 sur vista ?

Bonjour, je vous expliqu ma situation j'ai télécharger la nouvelle version de msn 2009 cependan quand jme conecte sa di un truc du genre " n'a cesser...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

Window live messenger

 Résolu

Bonjour, qd j'ouvre mon ordi j'ai aussitôt la fenêtre de discussion windows live messenger qui s'affiche comment je dois faire pour ne plus qu'el...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sinfonic

Probleme blocage live messenger par firewall

Bonjour, j'ai installé un nouveau firewall avec l'antivirus Avast , mais depuis je ne puis plus ouvrir ma messagerie live messenger, comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
raiponce

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un gros problème...quand je me connecte sur mon windows live messenger 2009 et que je veux aller sur mes courriels il me redemande touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Logiciel de messagerie msn sur ds !!!

Bonjour, salut tout le monde , j'ai installé beup 0.4 sur ma ds mais dans le fichier de beup il me dit de patché le fichier , si kelkun a un lien ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
radium33

Errreur 81000306 msn

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rock

Avoir l'historique de la discussion sur msn

bonjour, jaime bien surveiller les discussions de mon gamin sur net et prendre une idée sur l'historique de ses discussions, j'ai déjà son adresse em...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknade

Mon msn connecté alors que ce n'est pas moi

 Résolu

Bonjour, j'etais connecté a msn ce matin et j'ai vu apparaitre la fille de mon amie en connecté, bizard ils sont en vacances je l'ai appelé et m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cyril88

Probleme avec msn

Bonjour, Jai un probleme avec msn je lai installé mais il ne ve pas marcher, je ne sais pas pourquoi Je pense que c'est du a "MFC42.DLL" (je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lyndaaa

Supprimer une adresse msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai donner mon mot de passe (d'adresse msn)à une amie qui n'était pas vraiment mon amie parce qu'elle est partie sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
frenchibougi95

Erreur msn probleme hosts

Bonjour, j'ai un probleme dans le logiciel live messenger 8 quand je veut me connceter il me donne un erreur dans le fichier HOSTS et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Wlm... vraiment désinstallé ?

 Résolu

Bonjour, Etant donné que Windows Live Messenger ne fonctionnait plus, j'ai voulu le désinstaller dans le but de le résintaller un peu plus tard. Se...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, comment on peut instaler le logiciel msn

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
flob47800

Enlever msn messenger 2009

Bonjour, je souhaiterai enlever le msn messenger 2009 parce qu'il beugue merci de votre aide d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Probléme msn

Bonjour, Je n' arrive pas a faire une nouvelle adresse de messagerie msn quand je clique sur : inscrivez-vous (lien) sa me,met la page internet que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
g.chinal

Probléme installation de msn2009

Bonjour, j'avais MSN2009 suite a un bug je l'ai désinstaller. Puis je n'est plus réussi a l'installer car il me dise qu'il est déja installer mais je...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
phen0-men

Mon msn se bloque

Bonjour, j'ai Msn depuis un petit bout de temps mais en ce moment j'ai un problème car dès que je veut parler a quelq'un au moment oû j'envoie le mess...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
miss-fly

Msn ( site )

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissiez des sites oû l'ont peut aller sur msn gratuitement et sans télécharger les versions msn !!! Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darkest

Mon msn super lent a l'ouverture

Bonjour, J'ai Windows live messenger et il est super leeeent a l'ouverture... est ce normal ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sam37000

Msn et messenger plus live

Bonjour, J'ai un Probleme au niveau De windows live messenger .Plus J'installe messenger plus live? le de dernier pour WLM 2009 Plus ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dwyane

Scènes windows live messenger

Bonjour, Quand je change ma scène principale de WLM, elle est bien sur la fenêtre ou il y a mes contacts, mais quand je parles a mes contacts d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Miiss_SOphiiee

Amsn

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger "amsn", tout s'est bien deroule. seulement pendant l'installation,je devais choisir la langue, j'ai donc choisi "fra...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
meriton

Je n'arrive pas à installer msn plus live

Bonjour,j'ai la dernière version de windows live messenger 2009 (14.0.8064.206) et je n'arrive pas à installer messenger plus live :S parce-que j'en p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mistermanga

[msn] mot de passe piraté.

Bonjour, mon mots de passe msn a était pirater par une personne et il a changé un autre mots de passe et la reponse de la question secrete et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
simo52

Probleme msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN car je n'arrive plus à me connecter. Sa me dit " La connection Windows Live Messenger a échoué car le service es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Thorr

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je socilicite votre aide car je n'arrive pas à faire une petite chose. J'aimerai savoir comment faire pour que mon navigateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pyrophoenix

Comment savoir qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comme faire pour savoir qui me bloque sur mns. si possibilité de me répondre, merçi d'avance/ :)

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec Windows Live Messenger je narrive pas a me connecter

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
moussajtc

Impossible d'installer msn plus sur wlm2009

Bonjour, j'ai installer le nouveau windows live messenger 2009, et également télécharger windows plus live (j'ai essayer toutes les version) l'inst...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn r6025

Bonjour, voici l'erreur qui revient sans cesse sur mon pc , au démarrage de msn, avec parfois plusieurs minutes de répit, mais finissant toujours p...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DIABLO165

Probléme msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn via mon ordinateur parcontre avec l'ordinateur de ma mére sa fonctionne super bien je ne comprend pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ryuzuke

Probleme avec l'installation de msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN. Il y a deux mois j'ai télécharger la nouvelle version de Windows live messenger 2009, puis hier il n'a tout simpl...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, est ce que qu'il qu'un peut m'aider svp j'ai perdu mot de passe et la question secrète merci bcq

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Sacabouffe

Msn temporairement inaccesible

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je veux me connecter a msn sa me dit que le service est temporairement inaccesible & j'ai déjâ essayer plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
greengreen

Erreur msn 8100030d

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu connecter ma mère à msn sur son pc car je suis chez elle jusque ce soir...et une erreur apparâit ! Cette erreur nous l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
master_vega

Petit problème msn 2009

Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de msn mais j'ai un petit problème avant on pouvait afficher les contacts par adresse de messagerie et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour installer msn 9

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour wlm 8.5 mais quand j'instale la mise à jour il me dit qu'il y a un probleme. Il me propose de recommancer mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gugu01

Transfert photo via msn 2009

Bonjour, Quand je copie/colle un fichier ds la fentre de chat, si c'est une photo, se mets en route le nouveau systeme de partage de photo à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Tamlin

Windows live messenger - classement photos

Bonjour, Comment faire pour classer les photos dans Windows Live Messenger version 2009. Dans l'ancienne version, je pouvais mettre l'ordre que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 25 501