Les discussions

Msn

Bonjour,je ne peux plus ouvrir mon msn il me disent que je n ai pas le bon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
affdf

Besoin d'aide msn:je ne peut pas modifier mon

Résolu

Bonjour, je ne peux pas modifier mon mot de passe,car le message que msn ma promis n'arrive pas!!!!comment faire?????? c'est urgent,car j'ai rentré l...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version msn

Bonjour,ou plutôt bonsoir, je suis en train d'installer la nouvelle version de msn. question: vaut-elle vraiment le coup ? merci -- " Il aima...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hardygirl08

Problèmes msn 2009 et journal des connections

Bonsoir, Voilà mon problème, lorsque je lance Windows Live Messenger 2009, je suis censé voir ma propre image perso làà ou j'entre mon mot de passe; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Neewko

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai voulu téléchargé la nouvelle version msn 2009, ensuite j'ai annulé le téléchargement et maintenant mon icône msn n'apparaît plus sur m...

Ben'

Impossible d'ouvrir mon msn

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon msn j'ai tout verifier meme l'horloge et il me dit essayer et ne s'ouvre pas merci

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement "msn 7.5"

Bonjour tout le monde!! Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon MSN!en fait j'ai WINDOWS MESSENGER et j'ai tenté plusieurs fois de télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
alex

Message d'erreur msn messenger

Bonjour, J'ai desinstalé msn messenger car quand je voulais me connecté, j'avais un message qui me disais de faire un mise a jour. Sauf qu'elle ne ...

Utilisateur anonyme

Mes contacts n'aparaissent pas sousmsn2009

Bonjour, je me suis obligé à mettre a jours windows live2008 pour passer à windows live 2009, mais j'ai rencontré un problème. c'est que mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nizar10

Comment metre msn

Résolu

Bonjour, comment installer msn ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
udodirck

Problème boite mail msn

Bonjour à vous tous. Mon amie Lunee à un petit problème de msn et pour l'instant elle ne peux postée ici. Se serait sympa de votre part de l'aider m...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
morticia

Msn cessé de marché

Bonjour, depuis 2 jour mon msn veut pa s'ouvrire il m'ecrit windows messagerie a cessé de foctionné stp aidé moi je vous remercié d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
udodirck

Echec de la mise à jour windows live messenge

Résolu

Bonjour chers Membres, Je suis actuellement confronté à un problème gênant. Les fais: Lorsque je lance Windows live messenger et que je lanc...

exvitae

Probleme d'instalation window live messenger

Bonjour, J'ai un problème pour installer la nouvelle version de windows live messenger , quand j'essaye d'installer sa écrit Impossible d'instal...

SpYkO

Encore un problème msn

Bonjour, J'avais eu, le 1er octobre, un code d'erreur 81000306 qui m'empêchait de me connecter sur msn. J'avais tenté sur d'autre pc et ça ne march...

Manou

Message "null" lors de la connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai grave besoin d'aide j'ai un gros problème et j'y suis depuis ce matin et je n'ai réglé que la moitié du problème. A L'AIDE J'explique...

tunse

Problème installation windows live messenger

Bonjour, j'ai télécharger Windows Live Messenger, quand je fais pour l'installer WLM, ça me bloque à 22%, ou 36%, mais ça ne bouge pas :-( Je crois...

L'anneau Nimes

Msn 2009

Bonsoir; Mes amis (es) aidez moi de trouver la liste de mes contactes, je la perdu lorsque j'installé MSN 2009, et quand j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
doub

Disparution du liste de contact msn

Bonjour, j vient d'installer le windows messager derniere version,mais lorsque je me connecte je trouve que ma liste de contact est vide!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
clem73

Pblm msn 2009

Bonjour, svp est ce que quelqun peut m'aider à chaque fois que je veux ouvrir mon msn 2009 ça ne marche pas et le code d'erreure que ça donne est 800...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jag72

Emoticônes sur msn

Bonjour, Depuis deux semaines, messenger n'affiche plus les émoticones lorsque je parle avec mes contacts. c'est valable pour les émoticones que mes...

spyware92

Msn télécharger version antérieure

Résolu

Bonjour, je vodrais savoir commen telecharger une version anterieur de msn alors ke jai deja telecharger la nouvelle version . a nouvelle de marche p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
19591992

Message perso msn en couleur

Bonjour, j'ai msn et je viens de telecharger msn+ je voudrais savoir comment on met le message perso en couleur merci de votre aide

transat

Problem msn

Bonjour, Bonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et mai il ne veut pas fait s'installé. voile le msg qui s'écrit "impossible d'installer les prog...

jag72

Pb :msn la nouvelle version

Bonjour, avant ,j'ai connecté sur l'ancienne version de msn . mais dernièrement ,cela devient impossible ,quand j'appuie sur "connecter" on me d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cherchersolution

Probleme msn

Bonjour, voila mon probleme je voudrais dessintaler msn 2009 mais je c pas komment faire car je voudrais reinstaler l anciene version ke g dul mal...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Problème de connexion de ma webcam sur msn

Bonjour, j'ai un souci avec ma webcam : quand j'invite un contact à connecter la webcam, msn me note "connexion en cours" puis au bout d'environ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nuguett07

Probleme msn avec flash player

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j ai telecharger la nouvelle version de msn et depuis j ai une fenetre qui s ouvre en me disant que je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
clem73

Pb msn messenger 2009 bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai un souci ! j'ai du installer la derniere version de msn messenger qui refuse de se connecter le cadre de connexion affiche bien mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
yubyub

Msn gratuit

Bonjour, bjr, j veux savoir comment télécharger msn gratuit svp repondre moi.

zims93440

Msn 2009 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai été obligé d'installer la mise à jour de MSN (2009) le 15/09/09, Depuis impossible de me connecter .... L'identifiant est bon, le m...

Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon MSN je n'arrive pa ame connecter. car il ya un message d'erreur

sheva55

Msn inaccessible avec pack1

Bonjour, Je ne sais plus accèder à msn. Il faut actuellement avoir Windows XP service Pack 2 ou supérieur. Je ne souhaite pas changer. Comment puis-j...

Willou57

Probléme de connection avec wlm

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de connection avec wlm j'ai consulté et lu tout ce qui pouvait m'aider sur ce forum et ainsi que sur d'autre. Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dan.moon

Photo/wlm

Résolu

Bonjour, quand je suis sur un site de messagerie, ou autre, j'ai du mal à copier /coller ou à envoyer des images, ou vidéos y a t'il une tec...

philtax

Soucis avec msn !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sortir d'un groupe msn d'un ami ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mina80080

Msn : bloquer défénitivement demande d'ajout

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Who...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lilia

Sniffer pour msn plus live 2009

Bonjour, je voudrai savoir si SimpLite comme crypteur est compatible msn plus live 2009 et, si il exite des sniffeurs pour cette version de msn? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
subaqua

Problème avec msn

Bonjour, Nous avons installé MSN 2009 (nouvelle version) sur notre ordinateur principale et sur mon portable. Pour ce qui est de mon portable ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Prunerouge

Msn 2009, conexion impossible,

Bonsoir, en rentrant chez moi je constate que je ne peux plus me connecter a msn, j'installe donc la dernière version, msn 2009, mais toujours impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kev89

Msn8.5

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn8.5 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unrealminmin52

Msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met de couleur sur msn( quand on chat) tout mes amies on des couleurs et moi non!! Svp dit comment faire!! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jag72

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver l'addresse msn de quelqu'un (j'ai son nom et son prénom) merci d'avance

(@)-JYX8X8-(@)

Bug webcam msn

Bonjour ! Enfait quant je suis sur MSN (la dernière version) et que je demande à mettre la webcam ou que j'accepte l'invitation de démarrage de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Msn

Résolu

Bonjour, un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
udodirck

Traffiquer la voix sur msn

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de changer la voix lorsque je suis sur msn

jag72

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sully62

Msn sous vista code d'erreur 80048820

Bonjour, hier soir, j'ai été deconnecté de msn 8.0 pdt la mise à jour de ma web cam. puis mon ordi à redemarré et impossible de me reconnecter : cod...

cutekillershow

Erreur 800402 msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn2009 depuis son installation code erreur 800402a j'ai essayé toutes les astuces du forum rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
m@rie

Probleme avec la mise a jour forcée de wlm

Résolu

Bonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...

Trying2
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 25 505