Sur msn live historique des conversations

Hurlevent -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de voir mon historique.Page XML ne peut pas ètre affichée.Pouvez vous m'aider.Merci
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Ouvre mes fichiers reçu dossier conversation , puis clic droit sur un XLM et toujours ouvrir avec IE .
0
Hurlevent

jag 72 bonjour et merci
c toujours imprégnié,je n'arrive pas a en sortir
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bon ben j'ai testé le pourquoi de ton message !!!

dans le dossier historique as tu supprimer ce paramétre de configuration "MessageLog" ???

Sans celui ci impossible d'ouvrir le xlm !!

Trouvé la solution !

Si ce paramètre a était supprimer , ouvre ton messenger puis : Outils > Options > Messages et modifie l'endroit ou tu enregistres tes conversations ( attention ne pas modifié le chemin ! ) clic ok puis applique .

ceci doit fonctionner .
0
Hurlevent

Bonjour Jag 72
je pense avoir trouvè le dossier.Je n'ose faire la réparation de peur de faire une bètise.Est-il possible de le faire par téléphone,ou un autre moyen.Merci pour l'aide.
0

par téléphone,oui mais inscrit toi pour se communiquer le numéro par mail privé du site.
0
hurevent

Jag 72 bonjour
Pour s'inscrire il faut aller ou?Hier je n'ai put communiquer avec vous famille oblige.Mon problème n'est pas trop génant,il peut attendre un peu.Je leur est envoyé un mail.J'attend.Merci de votre patience.
0
hurlevent

pseudo hurlevent
0

Bonsoir,

Pour s'inscrit il faut aller en haut de la page web et cliquer sur s'inscrire .
0
huelevent

bonjour jag 72
peut-on dialoguer aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

oui . Quelque minutes devant moi .

De retour dans l'aprés midi .
0
hurlevent

ok pour après midi
0

Ah on dit vers 14 h 30 .
0
hurlevent

ok
0
jphurlevent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pseudo a changé mais je suis toujours la.Je me suis inscript.
0

Clic sur ton envelloppe en haut .

Pas de nouvelles ??
0