Usurpation adresse msn

pauline4 -  
dna.factory Messages postés 26037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis une semaine une personne utilise mon adresse msn, elle envois des message a tout mes contacte en se faisant passée pour moi, je sais qui est cette personne.
de plus je suppose quelle doit surement aussi lire les messages qui me sont destinés? est ce que quelqu'un pourai me dire les recours que je pourrai avoir . je connais le nom de la personne et sont adresse domicile, est ce que je peux porter plainte pour usurpation d'adresse. tout mes contacte sont embettés. merci
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 26037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

déja, si tu changeais ton mot de passe et ta question secrete pour limiter les dégats ?
pour l'usurpation...
le problème c'est que si tu en arrive là, c'est que tu lui a donné tes identifiants.
donc oui, tu peux toujours essayé, mais si y'a pas de préjudice, c'est pas vraiment la peine.

le plus efficace est encore de lui envoyer une jolie lettre par la poste, lui intimant de cesser immédiatement, faute de quoi tu porteras plainte.
0