Mise a jour image et message perso sur msn

mymi -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb avec msn. Que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle version de msn les images et messages perso ne se mettent pas à jour. J'ai très peu de contacts qui se mettent à jour tout le temps. Ma copine et moi nous avons beaucoup d'amis en commun, pour elle tout est à jour chaque fois que les contacts changent leur image. Je pensais que ctait mon ordi mais non même qd elle se connecte sur le mien tout est ok.
Pourriez-vous m'aider à comprendre. J'ai tout vérifié dans les options mais rien y fait.
C ennervant parce qu'un contacte mais pleins de nouveaux messages perso d'actu et moi je suis encore bloquée sur les anciennes news dépassées

au secours

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Ou as tu regarder tes options ?
0
mymi
 
Slt,
Sur msn dans outils -options. Mais je n'ai rien trouvé
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
ah et bien c'est sur ton profil dans la zone quoi de neuf .

il y a "Quoi de neuf pour vous " et "Quoi de neuf pour vôtre réseau" ,c'est sur ce dernier que les informations que tu souhaite recevoir sont définies .

si les cases sont cochées et que tu ne reçois rien , c'est que tes contactes on définis l'interdictions que ton adresse les recoivent . Dans ce cas renseigne toi auprès d'eux .
0