A voir également:
- Conecter 2adresses msn simultanément
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
c'est à dire ? tu veux pouvoir te connecter avec deux adresses différentes en même temps ?
Elodiie
Oui Avec 2 adresses Differentes
Elodiie
Euh Moi ce que je n'arrive pas a trouver c'est msn+ pour cochez conecter 2adresses simultanement ... J'ai le dernier MSN ..
Elodiie
Mercii Beaucoup ... Sa marche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je clique sur un bouton " fonctionalité MSN plus " ; option & preference ; personaliser ; cocher la case : autoriser la conexion simultané à plusieurs compte messenger " et c'est tout.
http://msgpluslive.fr <- c'est ça
salut "ouai mais non"
je voulais te dire que j'ai telecharger le msn plus, je l'ai installer, mais mon msn est toujours pareil, je peu pas connecter 2adresse en meme temps, et aprament avec ton msn plus, sa ameliore msn, il y a des option, mais il es toujours pareil de mon coter...
quand je vais dans le programme files de celui ci, sa me dit qu'il doit s'ouvrir obligatoirement avec msn, mais sa ne l'ouvre pas, si tu as une idee de la manip a fair...
merci d'avance...
je voulais te dire que j'ai telecharger le msn plus, je l'ai installer, mais mon msn est toujours pareil, je peu pas connecter 2adresse en meme temps, et aprament avec ton msn plus, sa ameliore msn, il y a des option, mais il es toujours pareil de mon coter...
quand je vais dans le programme files de celui ci, sa me dit qu'il doit s'ouvrir obligatoirement avec msn, mais sa ne l'ouvre pas, si tu as une idee de la manip a fair...
merci d'avance...