Inconu m 'ajoute sur msn
marina788
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ba voila depuis quelques jours ya qqun que je ne connais absolument pas qui m'a ajouté sur msn il ne s'est encore jamais connecte et je ne sais pas qui c 'est . Je ne suis pas la seule il a ajouté presque tout mes contacts !! Alors je voudrai savoir comment il a fait pour avoir mon adresse MSN et si vous aussi il vous a ajouté
je connais juste son adresse msn c 'est badrmido@hotmail.fr
apparement il parle anglais mais je ne suis pas sure
merci bcp de vos reponses
cordialement
ba voila depuis quelques jours ya qqun que je ne connais absolument pas qui m'a ajouté sur msn il ne s'est encore jamais connecte et je ne sais pas qui c 'est . Je ne suis pas la seule il a ajouté presque tout mes contacts !! Alors je voudrai savoir comment il a fait pour avoir mon adresse MSN et si vous aussi il vous a ajouté
je connais juste son adresse msn c 'est badrmido@hotmail.fr
apparement il parle anglais mais je ne suis pas sure
merci bcp de vos reponses
cordialement
A voir également:
- Inconu m 'ajoute sur msn
- Appel inconu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
il a put copier ton adresse msn,si un de tes contact msn n'a pas de réseaux privé.Mais il a ta forcément envoyé une invitation,qu'il faut reffuser si tu ne connais pas réellement la personne.Toute fois tu peut bloquer ce contact si tu le souhaite,comme ça il ne pourra plus te joindre.
ok ba merci bcp pour ta réponse rapide mais ya une fille qui m'a ajouté elle dit quelle a eu mon adresse parce que elle est affichée en grand sur le site msn c'est possible ca ??