Inconu m 'ajoute sur msn

marina788 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ba voila depuis quelques jours ya qqun que je ne connais absolument pas qui m'a ajouté sur msn il ne s'est encore jamais connecte et je ne sais pas qui c 'est . Je ne suis pas la seule il a ajouté presque tout mes contacts !! Alors je voudrai savoir comment il a fait pour avoir mon adresse MSN et si vous aussi il vous a ajouté

je connais juste son adresse msn c 'est badrmido@hotmail.fr
apparement il parle anglais mais je ne suis pas sure

merci bcp de vos reponses

cordialement
A voir également:

4 réponses

geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il a put copier ton adresse msn,si un de tes contact msn n'a pas de réseaux privé.Mais il a ta forcément envoyé une invitation,qu'il faut reffuser si tu ne connais pas réellement la personne.Toute fois tu peut bloquer ce contact si tu le souhaite,comme ça il ne pourra plus te joindre.
0
marina788

ok ba merci bcp pour ta réponse rapide mais ya une fille qui m'a ajouté elle dit quelle a eu mon adresse parce que elle est affichée en grand sur le site msn c'est possible ca ??
0
geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui il faut allé dans les option de msn,puis autorisation.ici tu peut choisir d'avoir soit un réseaux public soit un réseaux privé (ce qui est plus sur) ou d'afficher ton réseaux seulement a tes contacts.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

dans recherche msn , on se connecte en trouvant des prénoms ou pseudo .

Imagine que si pour msn tu est inscrit(e) sous marina788 , j'ai des chance de trouvé et de t'invité sur messenger .
0