Windows live messenger

evgib34 -  
 evgib34 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn messenger, j'ai installé une des dernières versions et cela ne marche pas lorsque je clique sur se connecter, j'ai dessuite le message "nous n'avons pas pu vous connectez a windows live messenger" et le code erreur est le 8007007e. J'ai essayé des versions précédente cela ne marche pas non plus. Je ne sais plus trop comment faire donc c'est pour cela que je demande votre aide !
Merci de m'aidez !
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut evgib34,

erreur déjà vu dans le site...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10018418-msn-2009-erreur-8007007e

Voici comment corriger l'erreur 8007007e qui apparait à la connexion de Windows Live Messenger.

L'erreur 8007007e peut apparaitre lors d'une tentative de connexion à Windows Live Messenger 2009 : un message d'erreur empêchant l'affichage de la liste des contacts se manifestera.

Cette erreur est dûe à la mauvaise installation de Windows Live Communication Platforms, qui ne peut se lancer. Ce module est cependant nécessaire au bon fonctionnement de Messenger.

Voici comment corriger l'erreur MSN 8007007e :
Téléchargez et installez Windows Installer Clean Up
Lancez Windows Installer Clean Up puis recherchez dans la liste les entrées :

(All Users) Windows Live Messenger [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Call [14.0.8064.0206]
(All Users) Windows Live Communication Platforms [14.0.8064.0206]

Et cliquez sur le bouton "Remove"

Réinstallez Windows Live Messenger 2009
1
evgib34

Merci pour votre aide mais le problème c'est que j'ai télécharger clean up mais c'est une version essaie et il n'y a pas le bouton remove et en plus je ne trouve pas ce que vous me demandez car il ai écrit des phrases comme : C: /Users/EVA/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Coo... ou C: /Users/EVA/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/History... ou C: /Users/EVA/AppData/Local/temp ou C: /Users/EVA/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/ Tempor... Donc je comprend pas grand chose mais il n'y a pas les phrases que vous mavez dites. Comment dois-je faire?
0
evgib34

Merci beaucoup grâce à votre aide msn messenger marche enfin merci infiniment à bientôt
0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

Il y a aussi ce lien :

https://www.wikikou.fr/
0
evgib34

Merci pour le lien mais le téléchargemet ne marche pas j'ai un message erreur qui s'affiche !
0