Arrive pas à ouvrir MSN!

Fermé
SALUT!.
Merci de m'aider!.
N'arrive pas aouvrir session MSN.

9 réponses

  1. salut jaimerai bien ouvrir un msn mais je n'ai acune idéé sur le msn é comment ca fonctionne svp dirigé moi pour ouvrir le msn merci davance
    22
    1. bonjour
      Je n'arrive plus à ouvrir MSN, cela me dit chaque fois : déconnectée, j'entrevois succintement et cela disparait rapidement "se connecter" mais cela disparait sans que je puisse faire quoique ce soit !
      Par contre je peux lire mes mails en passant par hotmail sans problème donc juste problème pr le "Chat"
      Merci pr l'aide éventuelle
      Cordialement
      En plus je ne me souviens ni du Login ni du mot de passe (oublié de noter" GRRRR
      A savoir, j'ai un Mac Intosch
      Voilà, merci d'avance
      Ghyslaine
      12
      1. j arive pas a telecharger msn messanger pourqoi
        5
        1. Contributeur
          Bonsoir,

          Version de "Windows Live Messenger" est compatible à partir de Windows XP

          Windows Live 2008 : http://www.windowslive.fr/messenger/se-connecter.asp

          Windows Live 2009 : https://www.skype.com/fr/
          0
      2. C'est pas un chat MSN ici ! Hors sujet
        4
        1. Sur OSX (on est dans la section Mac je le rappelle hein ?) on utilise ADIUM ou AMSN pour ouvrir une session MSN ou WLM.
          La derniere version de MSN n'etant plus dispo au telechargement (en attendant la prochaine qui entre autre a été présenté sur le stand Microsoft à la MacWorld 2008 qui supporté la video et le son mais necessite leopard).

          Si vous avez perdu votre mot de passe ,tant pis pour vous.Quand on a pas de cervelle on note sur un bout de papier.
          Derniere chose ,iChat c'est quand meme mieux. :P
          3
          1. bonjour j'ai pas idee commen telecharger msn aidé moi
            -2