MSN me fait des siennes

Ardesco -  
 ardesco -
Bonjour,

Je pense ne pas être la seule à qui le problème arrive, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. En effet, depuis quelques temps, MSN marche sur la tête. J'ai de nouveaux contacts qui n'apparaissent pas et quand je relance l'invite, évidemment, on me dit qu'ils sont déjà dans mes contacts. On me dit aussi que messenger n'est pas disponible (pour ajouter contact) et que le contact apparaitra prochainement : J'attends depuis plus d'un mois pour certains. Evidemment, impossible de relancer invite!! De plus, mes messages personnels ne restent pas, je veux dire, qu'ils disparaissent à chaque déconnexion..et ma photo de profil est remplacée par l'originelle.
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi cela est dû? Et comment y remedier, sans désinstallation, puisqu'impossible de desinstaller MSN car il faut un logiciel et il apparait qu'après, l'installation de msn est galère..et encore, si on arrive à réinstaller..

Le plus étrange, dans tout celà, c'est que ma fille a son propre compte msn, sur le même pc et qu'elle n'a pas ce type de problème....
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

le nombre de contact est limité dans le messenger et si tu en as rajouté depuis longtemps sans en effacé , il est possible que tu soit arrivé au total !

enlève(-en quelques-uns et relances tes invitation cela marchera peut-être !

as-tu la même version de msn que ta fille ?

car je suppose que vous avez plusieurs sessions sur l'ordi dit familliale ?

quant à désinstaller et réinstaller , je ne sais pas qui t'a dit qu'il y avait des problème , si on suit bien ce qu'il y a d'écrit et que l'ontélécharge sur des forums officiel , il n'y a aucun problème !

si tu veux désinstaller et tout réinstaller , suis ces liens : ICI

bonne journée !

0
ardesco

Oui,ma fille a la meme version.

Le souci, c'est que tu dis que je dois supprimer des contacts, mais ils ne veulent pas partir!!!!

J'ai désinstallé et réinstallé msn derniere version, mais ça n'a pas résolu le problème. Mes contacts devenus indésirables ne sont pas partis et les nouveaux pas apparu. J'ai toujours le meme message : msn momentanément indisponible....tel contact sera ajouté à votre liste lorsque le problème aura disparu....

Retour à la case départ, donc!!!!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

comment tu fais pour supprimer tes contacts ? donne moi la marche à suivre !
0
ardesco

le classique : clic droit supprimer bloquer le contact

ou par la fenetre outils avec la liste rouge..Ca ne marche pas!!!

Rien n'a changé, même mes messages persos s'envolent....
0