[MSN] Peut-on faire écouter de la musique ?

Gaspar Noé -  
 Gaspar Noé -
Bonjour,

J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique et simple jusque là).

Puis-je faire écouter le son que j'écoute à celui avec qui je parle sans micro ? En passant directement par le casque ?

J'ai essayé de le faire via MSN : rien trouvé, via Tinychat : personne n'entend...

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

Gaspar Noé

Toujours pas... Devrais-je préciser que je n'ai pas de hauts-parleurs ? En effet, mon casque est directement branché via l'unité centrale. Ca joue sur le fait que je n'y arrive pas ?
1
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,
Avec le bouton , qui ce trouve à coté du Wizz , pardi ! (Il faudra configurer vôtre carte son)
Amicalement,
gamersss.
0
Gaspar Noé

Merci.

En fait lorsque je presse F2 et que j'écoute de la musique ça me met : * Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement

De plus j'aimerais qu'on écoute ce que j'écoute constamment et en "direct" !
0
Utilisateur anonyme

De manière un ecouteur peut faire office de micro si tu parle bien fort de dans ^^
0
Gaspar Noé

En fait j'ai un casque (genre de DJ, pas des écouteurs) et je ne souhaite pas parler (là je pourrais m'acheter un micro quand même :p), j'aimerais juste qu'on puisse écouter ce que j'écoute (musique via C-Média Wave)
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Déjà tu peux mettre la musique qui passe sur ton message perso , en activant ce que j'écoute , puis via Windows media player (il faut faire les 2.)
Puis il vous faudra pour faire écouter la musique qui passe a vôtre interlocuteur configurer vôtre carte son par Msn : Ouvrir Windows Live Messenger > Outils > Configuration audio et vidéo > Aller à l'étape 2.
Amicalement,
Gamerssss.
-2