[MSN] Peut-on faire écouter de la musique ?
Gaspar Noé
-
Gaspar Noé -
Gaspar Noé -
Bonjour,
J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique et simple jusque là).
Puis-je faire écouter le son que j'écoute à celui avec qui je parle sans micro ? En passant directement par le casque ?
J'ai essayé de le faire via MSN : rien trouvé, via Tinychat : personne n'entend...
Merci bien.
J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique et simple jusque là).
Puis-je faire écouter le son que j'écoute à celui avec qui je parle sans micro ? En passant directement par le casque ?
J'ai essayé de le faire via MSN : rien trouvé, via Tinychat : personne n'entend...
Merci bien.
A voir également:
- [MSN] Peut-on faire écouter de la musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Toujours pas... Devrais-je préciser que je n'ai pas de hauts-parleurs ? En effet, mon casque est directement branché via l'unité centrale. Ca joue sur le fait que je n'y arrive pas ?
Salut,
Avec le bouton , qui ce trouve à coté du Wizz , pardi ! (Il faudra configurer vôtre carte son)
Amicalement,
gamersss.
Avec le bouton , qui ce trouve à coté du Wizz , pardi ! (Il faudra configurer vôtre carte son)
Amicalement,
gamersss.
Déjà tu peux mettre la musique qui passe sur ton message perso , en activant ce que j'écoute , puis via Windows media player (il faut faire les 2.)
Puis il vous faudra pour faire écouter la musique qui passe a vôtre interlocuteur configurer vôtre carte son par Msn : Ouvrir Windows Live Messenger > Outils > Configuration audio et vidéo > Aller à l'étape 2.
Amicalement,
Gamerssss.
Puis il vous faudra pour faire écouter la musique qui passe a vôtre interlocuteur configurer vôtre carte son par Msn : Ouvrir Windows Live Messenger > Outils > Configuration audio et vidéo > Aller à l'étape 2.
Amicalement,
Gamerssss.