Messages différés msn

falco -  
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les amis, j ai pratiquement le meme probleme, a moins que chez moi j ai 2 adresses mail, alors la premiere ça marche nikel, mais c dans la 2 eme que j arrive pas a trouver les msg différés.
et j utilise les 2 adressses sur le meme messenger installé dans mon ordi, c ça ce que je comprend pas, si ça vient d msn comme ça se fait que la premiere ça marche bien , j en sais plus rien ; merci d avance pour vous tous
A voir également:

9 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut , Salut ,
Les messages différés ? L'historique tu veux dire ?
0
falco-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour gamersss;
c en fait quand je serai hors ligne , mes contacts ne peuvent pas m envoyer des messages , et je ne reçoit rien de chez eux, c ça le probleme, tu vois ; cad pour me donner un rendez vois ou quoique ce soit, j arrive pas a trouver leurs msg qu on m envoie
merci beaucoup pour tt eclaircissement
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Quel version messenger as-tu ?
0
falco-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version 2009
14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re , et ca te fait depuis combien de temps ?
Amicalement,
Gamersss.
0

Je t'invite à regarder un sujet qui pourrait t'éclaircir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4145110-messages-differes-sur-msn
0

une dizaine de jours a peut pres,
le probleme c que la premiere adresse ça marche tres bien , et l autre non
0

merci , c intéréssant
j essaye de voir leurs reponses
merci bc encore
0

De rien , à ton service .. :)
0