Les discussions

Installer msn

 Résolu

Bonjour, quelqun peu m aider pour remettre mon msn 4??????et surtout pas le dernier car je n arrive pas me connecter avec merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kikie015

Msn

Bonjour, je veux savoire comment envoie des wizz ilimite et merci de me aide

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Probléme avec msn

Bonjour, je vais vous expliquer mon probléme : Bon depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn :s je lance la tentative de connexion,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
oz-experience

Msn contact

Bonjour, je veux un site trouver les contact msn enligne svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
neox666

Je ne vois plus les emoticones sur wlm

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps , je ne vois plus les émoticones dans mes conversations msn , c'est très gênant parfois car il m'en envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Le mec.

Trouver les contacts msn les plus proches

 Résolu

Salut, je ve savoir si on pe detecter les adresse msn les plus proche (EX : dans un quartier) merci pour vos réponses =)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
simo-semlali

Connexion sur msn

Bonjour, j' ai crees mon adresse msn,mais lorsque je veux y rentrer, ont me repond que le service est inaccessible;que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
eternal_sandy

Bloquage msn

 Résolu

coucou =) j aimerais savoir comment on fait pour voir si nos contacte sur msn nouus on bloquer merci de bien voulooire m aider =D

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roroshoufe

Probleme amsn, impossible de se connecter

Bonjour à tous, J'ai pour habitude d'utiliser amsn comme messagerie instantanée, cela fait bien un an que je l'utilise et je ne peux pas dire que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natasha

Au sujet de msn

Bonjour, comment savoir si mon copain dispose de plusieurs comptes msn sur son pc

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
boulou6708

Retrouve mdp msn

Bonjour, Voila je peut encore me co sur msn vu que j'avai mémoriser le mdp avant et quand je veut aller voir mes emails il me demande le mdp alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Edge_771

Msn

Bonjour, C'est quoi le code que je doit écrir dans invite de commandes pour récupérer des conversation msn? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samy54180

Besoin d'aide!!! code erreur 80048823 msn

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a ma boite mail....... une fenetre m'informe que soit l'adresse n'est plus bonne ou le mot de passe .... avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dj azo

Msn

Bonjour, comment faire pour pouvoir ouvrir 2 adresses msn sur un meme pc ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Un probleme avec mon msn

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon msn il fonctionne normalement juste pour quelques secondes puis il s arrete automatiquement et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ilyess

Sos ,je ne sais plus aller sur mon profil msn

Bonjour, depuis que j ai installé la nvelle version msn, je ne sais plus acceder ou modiffier mon profil, et meme lorsque j ai (vous avez reçus 3 inv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
hamitou

Un probleme avec mon msn

Bonjour, jai un probleme avec mon msn en plein discution e lle se deconnecte seule svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
mariou

Problem ds le windows live messenger

Bonjour, j'ai un problem avec le windows live messenger lorsque qulequ'un me envoie sa invitation de cam j'acceppt mais le problem c'est por lui la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
eclatdelune

Now playing, plugin windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau sur CCM ! Alors j'ai un problème avec un plugin pour Windows Live Messenger j'ai WLM Version 8.1 avec MSN Liv...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
iMaxo

Windows live messenger

Bonjour, En fait,je voudrais savoir si on peut s'inscrire a Windows live Messenger sans le télécharger. Merci d'anvance!

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
godland

Problem msn

Bonjour, j ai un probleme. il arrive des fois que sur ma session msn il y aie des gens qui sont la en conversation 2 3 ou 5 personne il sont plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
OM

Je n'arrive pas à appeler un contact msn 7.5

Bonjour, j'ai la dernière version wlm 2009 et mon contact la msn 7.5 la video fonctionne mais pas les appels audio.Lorsque je lance l'appel, un mesa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hamitou

Le "quoi de neuf "de msn....

Bonjour, je viens de recevoir une invitation d'un ami sur msn , mais je ne veux pas que mes autres contact puisse le voir(f***** a rejoint le reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gaelle1

Info de msn et contact bloqué

Bonjour, si vous voulez savoir si un de vos contacts vous a bloqué, allez dans"confidentialité" cliquer droit sur la personne si le mot "supprimer" e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gaelle1

Probleme statut msn

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec msn, depuis tout à l'heure, je ne peux plus changer mon statut, celui-ci reste sur inactif !! J'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MysticK-Rid3r22

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger ne veut plus se connecter, il dit que internet n'est pas connecter alors que si, et quand je fait dépanner, il dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gaelle1

Chercher des msn

Bonjour, je suis nouveau sur msn ma boite est vide je cherche des msn

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Boutboul m'a tué

Je ne peux pas installer msn

Bonjour,je ne peux pas installer le msn 2009, à chaque fois que je tente de l'installer, a la fin de l'installation ils me disent que le msn 2009 ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kill3ur.::pr0::.

Fichiers hosts msn aidez moi svp

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur msn 2009 ils disent ke c a cause des fichiers hosts alors je les ai supprimé mais ça ne marche tjr pas. c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
cocodu33

Installer version antérieure msn 2009 (8.5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer la versionn antérieure a la version 2009 de windows live messenger. Parceque jai réinitialisé mon pc, e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
amine

Compte msn live volé.

Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai voulu ouvrir mon compte Hotmail via MSN et il m'a été dit que mon code était incorrect alors que je n'en ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mariemama

Msn sur iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis je faire pour télécharger Msn sur mon Iphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
fred08700

Trouble de son avec msn

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec msn. Je peux faire des conversations vidéo mais je n'entends pas mes intervenants alors qu'eux m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
yoann54

Je peux pas utiliser msn 2009!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la derniere version de msn ,des que j'essaye de commencer une discussion le link de adsl dans le modem s'etteint mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
yasminou

Probleme avec msn pictures displayer 4.6.2.0

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un soucis je viens de telecharger msn pictures displayer pour faire défilé les petites bouilles de mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Laulau

Pb msn

Bonjour, j'ai un probleme avec les liens sur msn,quand je clique dessus,aucun ne marche aidez moi merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hamitou

Ereur sur mon msn

Bonjour, mon msn ne fonctionne pas tres bien lorsque je change de pc.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hamitou

Probleme de connection msn

 Résolu

Bonjour,apres un formatage et réinstallation de tous les programmes impossible de me connecter a windows live messenger,tjr un code d'erreur 80048412...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
boukaboufa

Je cherche la derniere version de msn

Bonjour, Je désire avoir la version de MSN qui me permet d'envoyer des photos et de recevoir des photos de la personne avec qui je communi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DX36

Probleme d'installer msn

Bonjour, apres formatage du PC; j'ai installer msn presque toutes les versions msn; mais en voulant se connecter il me donne code erreur 80048820 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hamitou

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, Voila Je voudrais savoir comment doit'on faire pour changer la question secréte d'msn Svp aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
x)om

Plus de msn

Bonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un recontre ou a recontrer ce probleme.je ne peut plus du tout depui hier soir me conecter a msn.lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Powerjump

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn j'ai internet mais mon msn ne veut pas se connecter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Keuz 91

O, ma piraer mon msn

 Fermé

Bonjour, svp g bes1 de vs car c trés urgent kelk1 ma pirateii mon msn eii mon blog skyrock je ne c plùù kwàà faire eii kand g éssayyéé vk la kestion ...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Comment instaler msn 2009

Bonjour, j'aimerai bien instaler msn 2009 mais je ne sais pas comment faire ,tu veux bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
gluk

Ne plus recevoir de demande de contact s/msn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de bloquer toute demande de contact sur MSN ? Ceci pour éviter l'abus de certaines personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Brazilover

Patch msn 7.5

Bonjour, j chrch le patch pr msn 7.5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Aide anti msn sniffer

 Résolu

Bonjour, svp y'a t'il qq1 qui connai un anti msn sniffer ca serai vraiment un grand aide merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
C4Productions

Supprimer un mail msn envoyer

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour supprimer un mail msn envoyer car j"ai fait une gaffe enorme

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
KRYS22

Traces des communications msn

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait trouver des traces de mes communications sur mon PC (je ne garde pas d'historique de mes com. surMSN) et si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
KRYS22
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 25 501