Msn Affichage Contact

--L'Anonymes-- -  
 --L'Anonymes-- -
Bonjour,
Je viens de télécharger windows live messenger 9.2 !
Et celui si ne m'affiche plus mes contact ! --"
Que Dois-je Faire ?

Merci D'avance :)

--L'Anonymes--
A voir également:

19 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

Je viens de télécharger windows live messenger 9.2

il y a déjà pas mal de problème avec WLM 2009 alors maintenant si tu passes au 9.2 !!!

c'est les hauts de seine ça !!

0
--L'Anonymes--

Ouai , miais peut-être que Qel Qu'un Aurait Déja Eu Sa , et serai comment faire .. =/

Ouai je sais xDD'
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

essaye de regarder la FAQ !

sur google !!

0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

page blanche????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je peut t aider mais la je suis pas chez moi je suis au job je re a 13h si tu peut attendre:)

ca doit etres dans les configs
0
--L'Anonymes--

OUi sa fait page blanche !
OUi je peut attendre !
Mercii ;)
0

re!!!!!! tu vois rien du tous rien de chez rien????
0

ta déja essayé de desinstaler et de réinstaler????? et allé cherche le liens de téléchargement sur un autre sit?????
0
--L'Anonymes--

Bààh La Ou Les Contacts sont d'habitude , j'ai pages blanche
Juste sur les contact :s
0
--L'Anonymes--

OUaii , Fin pas cherche le lien sur un autre site ..
Mais T'aleur tu parler des config ?
0

ok!!! ta essayé a droite en haut, ou u peut ajouter un contacte juste a coté ya un bouton pour la disposition de tes contactes essay
0
--L'Anonymes--

Sa ne change rien !
C'est se que j'ai essyer en premier
0

ben alor c est plus grave que ca :( et desinstaler ta déja essayé????
0

changer de liens de téléchargement
0
--L'Anonymes--

Ma Mere Ma Dit Qu'elle L'avait fait , mais je le refait au cas ou x')
0

http://www.clubic.com/r/messenger/telecharger/ essaye depuit là
0
--L'Anonymes--

Toujour La Même =Ss'
0

et dans les options ta tous regarder tous essayé?? si c est le cas moi je sais pas ce qu'il faut faire.... sorry change de liens de téléchargement et essay encor............
0
--L'Anonymes--

Okeyy'
Pas Gravee'
Merci Quand Même ..
0