Msn et reseau
christine9519
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Squeals Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squeals Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai moi aussi ce probleme je peux pas intaller msn car j'ai le message suivant Imposible d’accéder a l’emplacement réseau
%PUBLIC%\deskop\
je ne sais pas comment regle le probleme alors si qu'elqun peux me venir en aide
merci
j'ai moi aussi ce probleme je peux pas intaller msn car j'ai le message suivant Imposible d’accéder a l’emplacement réseau
%PUBLIC%\deskop\
je ne sais pas comment regle le probleme alors si qu'elqun peux me venir en aide
merci
A voir également:
- Msn et reseau
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
11 réponses
bonsoir,
tu n'aurais pas téléchargé un logiciel ?
tu as changé d'anti-virus ?
est-ce que msn fonctionnais avant ?
etc..
tu n'aurais pas téléchargé un logiciel ?
tu as changé d'anti-virus ?
est-ce que msn fonctionnais avant ?
etc..
quel anti-virus , gratuit ?
regarde si les logiciels que tu as téléchargé ne font pas barrière avec WLM 2009 !
sinon on va tout recommencer , il me faut plus de renseignement sur ta configuration !
a +
regarde si les logiciels que tu as téléchargé ne font pas barrière avec WLM 2009 !
sinon on va tout recommencer , il me faut plus de renseignement sur ta configuration !
a +
bonjour
je pense pas que anti virus soit la cause ce message je l'es depuis longtemps,la configuration ?
j'ai ete voir justement msn a l'autorisation
merci @ plus
je pense pas que anti virus soit la cause ce message je l'es depuis longtemps,la configuration ?
j'ai ete voir justement msn a l'autorisation
merci @ plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu supprime absolument tout ce qui a trait avec msn, live etc..
utilise revo
et essaye les liens fourni dans cette astuce : ICI
a +
utilise revo
a +
sinon tu supprime absolument tout ce qui a trait avec msn, live etc..
utilise revo
a +
utilise revo
a +
Salut Christine;
L'erreur dans ton cas c'est qu'il est impossible d’installer MSN. Au cours du processus Windows vous signale en effet une erreur de type 1601, 1603 ou 1635 ou que ton PC n'as pas reconnu le fichier MsnMsgs.msi. On va vérifier.
1- Télécharge et installe Windows Installer CleanUP ici: http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Exécute le.
2- Dans la liste qu’établit Windows Installer CleanUp, sélectionnez MSN Messenger et cliquez sur Remove.
3- Términe tt les étapes puis redemarre ton PC.
4- Installe MSN.
5- Poste le résultat.
@++
L'erreur dans ton cas c'est qu'il est impossible d’installer MSN. Au cours du processus Windows vous signale en effet une erreur de type 1601, 1603 ou 1635 ou que ton PC n'as pas reconnu le fichier MsnMsgs.msi. On va vérifier.
1- Télécharge et installe Windows Installer CleanUP ici: http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Exécute le.
2- Dans la liste qu’établit Windows Installer CleanUp, sélectionnez MSN Messenger et cliquez sur Remove.
3- Términe tt les étapes puis redemarre ton PC.
4- Installe MSN.
5- Poste le résultat.
@++
bonjour
merci pour t'on explication
mais cleanup et en anglais et je comprend pas trop j'ose pas faire une betise
j'essaie de trouvez
merci
merci pour t'on explication
mais cleanup et en anglais et je comprend pas trop j'ose pas faire une betise
j'essaie de trouvez
merci
avec mes liens , il suffit de suivre , et CleanUp ne fera rien de mal , même si il est en anglais , pas de soucis tu peux le passer !!