Code erreur msn

loulou -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme sur windows live messenger 2009...

quand je veux me connecté sur windows live mesenger, le deux petites hommes tournent tres longtemps et un

fernetre s'ouvre avec un code msn-erreur-de-connexion-80048820 ,,,??? donc impossible ouvrir windows live messenger.

je vois pas ce que c'est ce code,comment le savoir et comment faire pour que windows live messenger 2009.

fonctionne... merci un peu aide svp....
A voir également:

11 réponses

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Règle l'heure et la date de ton PC...

Ensuite lorsque tu as la chance d'avoir un CODE ERREUR (ce qui m'a tout de suite alerté en voyant le sujet de ton message), utilises le pour rechercher sur Google avec des expressions du style: MSN 80048820

Et tu trouveras ça si l'heure ne marche pas :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0
loulou

merci je suis pas chez moi là. donc pas sur mon pc. je regarde cela ce soir..

pense tu que la pile sois hs elle permet de garde l heure a jour ,??
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

des fois l'ordinateur change son heure , ne me demande pas pourquoi , ce serait trop long à expliquer !

donc tu vérifie l'heure et le fuseau horaire , tu met à jour ton IE , tes logiciels java et directX ainsi que tu vérifie la version de WLM que tu utilises !

pou l'erreur 820 c'est ICI ou alors LA

a +
0
loulou

ok merci je fais ça se soir ..

je suis au boulot, bloqué par un proxy, alors je ne peux pas aller sur les raccourcis que tu menvoie.

j ai comme navigeur firefox il est à jour WLM je viens de installer WLM 2009 il y a 5 jour donc la derniere version ...

donc merci pour tout les infos tes gentil de ta personne

(ps si tu as une solution pour passe proxy ) la je pourrai voir tes raccourcis mais je crois impossible celà.... un mur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je ne sais pas , si tu es derrier un proxy c'est surement le boulot qui l'a installé , regarde ICI si tu peux sinon tu verras ce soir je serais là !

IE pour deésactiver : - Outils
- Options Internet
- Connexions
- Paramétres Réseaux
- Décocher "Utiliser un proxy pour votre réseau local...."
- Ok (une première fois)
- Ok (une deuxième fois)
Normalement après c'est bon !

Firefox : Outils/options/Avancé/Réseau/paramètre/ et puis mettre l'option pas de proxy

ici si tu as le temps de voir : ICI

a ce soir

0
loulou

bonjour me voilà de retour je n est pas acces a au mode adminitateur .. donc je peu rien faire moi de tout ce que tu ma dis
0
loulou

je viens de faire celà je vaisvoir si cela marcher
0

je viens de voir les info , internet au boulot , maintenant c'est encadré et tu risque d'avoir des problèmes avec ton patron si tu fais des chose autres que pour le boulot !

il y a une secretaire qui s'est faite virée parcequ'elle envoyait 4 mails par jour !!!!

quand tu aurras essayé chez toi et que ta connection sera revenue tu me fais signe !!!

a +
0
loulou

tu repond plus a ce que je te demande moi .. bon je vois que c'est impossible de passé un proxy ...

j ai remis a l heure le fuseau horaire sa a fonctionné hier je regarde encore ce soir est je te le dirai merci pour celà ...

mais proxy pfffffff
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est normal !
0

un proxy c'est fait expressément pour empêcher l'accès à certaines pages d'internet !

si tu veux vraiment passer outre , à tes risques et périls !

Clique ICI

pour en savoir plus c'est en anglais mais google le traduit très bien !!

0