Problème avec Windows Live Messenger !

Valraven -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment constaté un problème sur mon msn, quand j'essaye de me connecter il y'a marquer "connexion en cours..." puis au bout d'environ 30 secondes, Windows Live Messenger ce ferme, aucun message d'erreur, aucune information disponible pour que je puise résoudre mon problème seul. Donc j'ai alors essayé de me connecter avec cette adresse sur eBuddy et ça marche ! Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème, si quelqu'un pourrait m'aidé ce serais sympa. merci de vos réponses

Cordialement,
Valraven
A voir également:

13 réponses

Valraven

Up
0
Valraven

UP !
0
Valraven

UP !!
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Calmos !

c'est quoi ta version ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valraven

C'est Windows Live Messenger 2009, (je précise que j'arrive à me connecter sur hotmail.fr pour voir mes mails).
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

essaye de le désinstaller puis de le réinstaller pour le retélécharger vas la https://www.skype.com/fr/ puis clique sur télécharger messenger pour la première fois tu télécharge t'installe et dis-moi ci ça marche ( ou même ci sa marche pas car j'ai peut-être la soluce ) !

essaye !!
0
Valraven

Je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne toujours pas, c'est vraiment bizarre j'ai même essayé de me connecter sur mon autre ordinateur et c'est exactement pareil...
0

ta exactement la même version sur autre PC ?
0
Valraven

Oui, WLM 2009 aussi, je vois pas de quoi ça peut venir.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir ,
peut être faudrait il voir au niveau pare feu ou fichier host ...
0

est-ce que ta déja rentré ton adresse sur un site web ? ( à part hotmail ?)
0
Valraven

Non je ne pense pas que ce soit un problème de pare feu.
Oui juste après que mon adresse ne marche plus j'ai essayer de me connecter sur eBuddy et ça marche. Je ne comprends vraiment pas là.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

sinon ressaie de désinstaller puis réinstaller en suivent cette méthode ( message 15 seulement)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
0