Msn sur mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?
Bonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?
Bonjour, je voudrais chercher l'adresse d'une personne grasse a son prénom .S'il vous plait dite moi comment faire. C'est très urgent!
Bonjour, Depuis hier soir, quand me je me connecte sur MSN, les fenêtres de conversation se ferment sans raison, et il est alors impossible de parle...
Bonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...
Bonjour, Mon probléme se présente comme suit: -Msn ne démarre plus, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de le lancer,le point d...
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avant j'avais msn plus après il a était suprimé et maintenant quand je l'installe il ne s'affiche pas sur mon mon msn...
Bonjour, Mon PC a bloqué le programme de Windows live. Comment faire pour le débloquer? Merci d'avance de m'aider. Je commence à m'énerver car...
Bonjour, Voilà, je voudrais que l'un de mes contact ne puisse pas voir mon message perso mais je veu le garder dans mes contact msn est-ce possible...
Bonsoir, J'ai un problème depuis peu sur WLM. Lorsque j'envoyais des messages à une personne Hors ligne, cette dernière les recevait alors sans ...
Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps que lorsque j'allais dans outils confidentialité et que je cliquais sur un de mes contacts qu'il etait su...
Bonjour, jai un probleme avec msn le probleme c que quqnd je met mon editifiant et mon mot de passe il se connecte normalement mais se deconnecte ...
Bonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .
Bonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...
Bonjour, comment savoir ki se connecte de mon adresse msn au mm temps ke je suis connecte de mon pc et un message s affiche ke je ss connecte sur 2 e...
Bonjour,j'ai 24 messages et j'arrive pas a ouvrir ma messageries sur msn merci pour vos aides et bonne soirée
Salut, je voudrais savoir comment créer une adresse msn ***@live.es svp x) merci !
Bonjour, j'ai un blem pour avoir le profil de mes contacts sur msn, meme si je fais un clic sur l'image de mon contact et que je clic sur profil ri...
Bonjour, Le père noel est passer et il ma aporter un macbook ^^ , étant un ancien de Windows , je me pose la question quelle était le meuilleur log...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'esssai de parler à des personnes sur windows live messenger mais je n'y arrive pas , lorsque J'envoie d...
Bonjour,sur msn dans ma phrase perso je met des coeur et des etoile et sa sort des carré comment faire merci !!!
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...
Bonjour, la connexition est tjr pa pré é quand je lancé 1 nouveau prgram il n active pa je sé pa pk
Bonjour, y'a t-il un moyen de savoir sui lorque l'on est en webcam, la personne en face est en train de nous enregistrer ? Merci.
Bonjour, Je voudrais trouver une IP avec msn juste comm sa . Si quelle qun c'est comment faire dit le moi svp .
Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Bonjour, lorsque je suis sur msn je n'arrive pas à voir le profil des contacts comment dois je faire merci et bonnes fetes de fin d'année
Bonjour,voila j'étais avec wlm 9 (2009) je l'ai désinstallé et installé le 8.5 . Et lorsque je veux me connecter ce dernier me dit qu'une mise a jour ...
Bonjour, nao consigo entrar no meu mns nao consigo instalar merci
Bonjour, jai un gros soucis je suis sous Mac , je sais pas si change quelque chose ... mais voila j'ai Amsn pour pouvoir utiliser ma camera et depui...
coucou dès que jme connecte sur msn Ca me met plus les contacts c'est tout blanc jcomprend pas pourquoi puiseque le reste march tré bien Je ne sais...
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai une personne qui à pri contacte avec moi et mon ami! j'ignore qui elle est, elle s'est pointée en m'accusant d'avoi...
Bonjour, jai voulus telecharcher le nouveaux msn 2009 et sa me marque :windows live communications platform a sesse de fonctionner!alors si quelqun p...
Bonjour, j'ai un petit souci avec windows live messenger 2009 : lorsque je recois un mail, un wizz, n'importe quoi, le son est tres tres faible, alor...
Bonjour, Voila je vous explique mon problême , enfait , je vient d'acheter mon nouvel ordi , et j'ai télécharger msn , l'installation c'est bien pass...
Bonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...
Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- VERSION 2002- Service PACK 1 - Edition Familiale- XP- 32 Bits - Je viens de formater mon PC et de réinstaller les ...
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a MSN le code d'erreur suivant s'affiche 80072efd. De plus il y a un petit triangle a cote de "ports prinicipau...
Bonjour, Je vous explique le probleme assez complexe. J'avais windows live messenger 2009 qui ne me plaisait pas car je ne recevais pas toujours les...
Bonjour. J'ai passé ma journée à télécharger et re télécharger aMSN 98 et aMSN 98.1, mais rien n'y fait, il ne marche toujours pas. A chaque fois ...
Bonjour, J'ai un contact qui s'est invité malgré moi sur msn. J'ai tenté de le supprimer comme ça se fait habituellement, mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand j'envoie une emoticons sur msn les autre reçoive des chiffre.sa arrive que sur un programme que j'ai installé...
Bonjour, J'avais MSN mais, un jour je n'ai pas réussi à me connecter, car il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé ! Le supprimer, le réinstaller, tou...
Bonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...
Bonjour, a tousse j voudreer savoire le logiciel de creation pour msn les image ?? je pourer avoire une reponse svp svp svp svp
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse Msn sous orange car je n'en ai plus l'utilité. Problème : je ne suis pas titulaire d'un compte orange ...
Bonjour, bonjour sur mon windows live messager j'arrive pas à pouvoir me connecter sur msn à traver mon compte qui est ourysho@hotmail.com sur mon...
Bonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...
Bonjour, le PROBLEME est que je VOUDRAIS SUPPRIMER MSN mais je NE PEUX PAS!! ce qui si connaisse svp aider moi!!
Bonjour,j'ai un probleme de telecharger msn2009
Bonjour, j'aimerais bien changer mon mot de passe msn , mais je ne sait pas du tout comment faire . merci d'avance bis
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger